Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je n'ai de note que pour les épisodes du dernier match, alors je vais opter pour Le Diable S'habille en Nada, bien que j'ai mis la même note aux deux, j'ai une préférence pour celui-ci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Bon si il faut en garder un parmi tout ceux qui sont proposer je garde

Le diable s'habille en nada

Charles Montgomery Burns

Non, tu dois en choisir un par match,

Soit Vive les éboueurs, soit Beau comme un camion
Soit Homer le clown, soit La bataille des deux Springfield
Soit La critique de lard soit Le diable s'habille en Nada
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Tu n'as toujours pas lu les règles SC-17 ?

Oh non là CMB faut arrêter avec tes notes s'il te plaît, tu n'as qu'à réfléchir à quel épisode tu as le plus envie de voir entre ceux proposés.

Je vote pour :

- Beau comme un camion (dur ! Vive les éboueurs ! était un sérieux concurrent)
- La bataille des deux Springfield (Un blaireau mon œil ! C'est sûrement Milhouse ! :D)
- La critique de Lard (Rien que pour la chanson "J'bosse dur pour avoir du blé !")

Statham17

Donc

Le diable s'habille en nada
Beau  comme un camion
et vive les eboueurs

C'est bon ?

username_error

Beau comme un camion
La bataille des deux Springfield
La critique de lard

Comme Regismo  :D

Non Simpson-collection17, un de chaque série ;)

Kevallen20

Vives les éboueurs
La bataille des deux Springfield
La critique de lard (un peu dur de choisir^^)

Statham17

ok beau comme un camion
    homer le clown
    le diable s'habille en nada

c'est bon ?

Sam Lescasse

Beau comme un camion (choix très douloureux  :'()
La bataille des deux Springfield (je croyais qu'on avait viré ce garde du corps, non ?  :D)
La critique de lard !!!!!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 20 Sep 2011, 19:17
Oh non là CMB faut arrêter avec tes notes s'il te plaît, tu n'as qu'à réfléchir à quel épisode tu as le plus envie de voir entre ceux proposés.

Soit, alors je m'abstiens.  ;D

Je t'ai déjà dit regismo, je prend ça au sérieux, et je ne suis pas capable de noter un épisode juste par mes souvenirs, et d'ailleurs je n'en ai pas envie, car mon avis sera erroné, ça fait plus de 6 mois que je n'ai vu aucun de ces épisodes, et je n'ai pas envie de me tromper.
Désolé, je passe mon tour, même si du coup on me prend pour un crevard, je préfère avoir un classement correct, et qui reflète mes pensées.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Sep 2011, 19:47 ça fait plus de 6 mois que je n'ai vu aucun de ces épisodes
Pour certains épisodes ça fait plus longtemps, perso. 8)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 20 Sep 2011, 19:53
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Sep 2011, 19:47 ça fait plus de 6 mois que je n'ai vu aucun de ces épisodes
Pour certains épisodes ça fait plus longtemps, perso. 8)

Bas faut dire que tu connais la série depuis 15 ans, ça aide un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Beau comme un camion
La bataille des deux Springfield
La critique de lard
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

#493
Beau comme un camion (C'est un choix très difficile :-\)
Homer le clown (décision facile pour moi à faire)
La critique de Lard (l'épisode global est sympathique même si je n'aime pas certaines scènes dans l'histoire concernant Lisa ; celle d'Homer et de Bart est en revanche géniale)

H_2_B