Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Faux permis, vrais ennuis (Éolienne et cétacé est bon mais ne fait pas le poids ici)
La dernière invention d'Homer (de peu, j'aime beaucoup les 2, le prochain tour va être impitoyable)
Lac Terreur (Je ne suis pas si fan que ça du fils indigne de Mr Burns)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Lescasse

Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac terreur

AlexandreLeblanc

Sans hésitation pour les trois : 

Faux permis vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac terreur

Voli der Bär

Faux permis vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Le fils indigne de M. Burns
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Un seul mot pour qualifier l'élimination de Bart chez les dames par Diablesses chez Ned.com : arghhhh.

Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac Terreur

Tony.

Faux permis, vrais ennuis
La Phobie d'Homer ( J'aime beaucoup "La dernière invention d'Homer" mais j'ai préféré celui de peu. )
Lac Terreur (Comme Cletus )


Petite note : Le fils indigne de M. Burns est le dernier (ancien) épisode que j'ai vu. ^^


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson88

 Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac Terreur

l'équipe de CHERUB :

The Reg

Y'a que moi et ROF qui avons voté pour Le fils indigne de Mr Burns... je me sens rejeté. :'(

Charles Montgomery Burns

Le Fils de Mr Burns a beau être un très bon épisode, Lac Terreur est culte, c'est pas le même niveau. Enfin, c'est mon avis, mais pour moi, le choix est immédiat.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac Terreur

matrioshcat

Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Lac Terreur

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Sep 2011, 15:13 Lac Terreur
Lac Terreur a pour moi comme gros défaut sa perte de temps à plusieurs moments, surtout le coup des râteaux. Et puis un épisode sur Tahiti Bob ne peut pas être si bon que ça.  ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 15:57
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Sep 2011, 15:13 Lac Terreur
Lac Terreur a pour moi comme gros défaut sa perte de temps à plusieurs moments, surtout le coup des râteaux. Et puis un épisode sur Tahiti Bob ne peut pas être si bon que ça.  ;D

ça se vaut ! Personnellement, aucun de ses épisodes ne passe la barre de la moyenne, même si Vendetta flirte bien avec la limite.
Ce que j'aime dans ces épisodes, c'est qu'il a toujours de quoi profiter du temps perdu, soit l'épisode joue sur l'originalité, soit il est très marrant. Et je trouve que tous ont au moins l'un de ces critères, Lac Terreur étant le seul qui remplit les deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Eolienne et cétacé contre
La dernière invention d'Homer
Lac Terreur

H_2_B

Faux permis, vrais ennuis
La dernière invention d'Homer
Le fils indigne de Mr Burns