Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 15:57 Et puis un épisode sur Tahiti Bob ne peut pas être si bon que ça.  ;D
-12000000

J'A-DO-RE les épiosodes avec Tahiti Bob ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Tahiti Bob est mon personnage préféré, car dans tout les épisodes centrés sur lui, il y a du suspens et des gags ! Alors, je ne suis Pas du tout d'accord !  >:(

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans Lac Terreur ? Où même avec les épisodes sur Tahiti Bob carrément ?

Léo Pard

Citation de: Sam Lescasse le 27 Sep 2011, 16:53 dans tout les épisodes centrés sur lui, il y a du suspens et des gags !

Toi, tu n'as pas vu Vendetta. ;D

The Reg

J'aime bien Lac Terreur, mais pas tant que ça. Outre quelques gags bidons, le coup des râteaux par exemple m'ennuie profondément. D'autant plus surprenant qu'il y a des tas de scènes coupées.

Enfin ne te plains pas SL, il va être qualifié. :D

-------------------------

D'ailleurs dernièrement les scenar sur Bob deviennent n'importe quoi, ses plans deviennent de plus en plus compliqués pour des prunes, les deux derniers épisodes en sont un bon exemple.

Par exemple, pourquoi faire un tel plan dans la saison 19 alors qu'il tenait les Simpson dans son faux restau et était tranquille.

Lenny Bar

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 15:10
Y'a que moi et ROF qui avons voté pour Le fils indigne de Mr Burns... je me sens rejeté. :'(

Ne t'en fais pas, je suis là !

Faux permis, vrais ennuis - s7
La dernière invention d'Homer - s10
Le fils indigne de Mr Burns - s8

Le choix a été assez dur pour les 3 !... Et surtout pour Lac terreur justement, ça s'est joué à un cheveu pour moi.


The Reg

Bon écoutez c'est pas par pure volonté d'aller plus vite que la musique mais, avec 15 votes en quelques heures et un gros écart entre les épisodes, autant passer tout de suite au round 9.

Eolienne et cétacé (1)
Faux permis, vrais ennuis (14)

La dernière invention d'Homer (13)
La phobie d'Homer (2)

Lac Terreur (11)
Le fils indigne de Mr Burns (4)

---------------------------------------

Allez, continuons, round 9 :

Le Safari des Simpson contre Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix contre Mona de l'au-delà
Oh la crise cardiaque contre Qui veut tuer Homer

Sam Lescasse

Citation de: Léo Pard le 27 Sep 2011, 17:13
Citation de: Sam Lescasse le 27 Sep 2011, 16:53 dans tout les épisodes centrés sur lui, il y a du suspens et des gags !

Toi, tu n'as pas vu Vendetta. ;D
Je peux comprendre pour cet épisode.  ;D
Mais pour les autres, ils sont généralement tous réussis, je ne comprend pas comment ça se fait que Régis à dit :
Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 15:57 Et puis un épisode sur Tahiti Bob ne peut pas être si bon que ça.  ;D
C'est vraiment une réflexion que je n'ai pas compris du tout !

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 17:23 Par exemple, pourquoi faire un tel plan dans la saison 19 alors qu'il tenait les Simpson dans son faux restau et était tranquille.
Bonne question. Ca me fait réfléchir un peu. Ben ... ma réponse :
Car je pense que son plan aurait eu pour but de faire que les Simpson soient détestés de tous, ça rend leur vie bien plus difficile. Mais après, je suis un peu bloqué quand je vois la scène où il a essayé de tuer Bart dans les cendres. Peut-être a-t-il pensé que les Simpson seraient plus malheureux de voir Bart mort et qu'ils n'aient aucune preuve contre Bob ... ?  :-\

----------------------------------------------

Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix
Qui veut tuer Homer ?

The Reg

Citation de: Sam Lescasse le 27 Sep 2011, 17:34 Car je pense que son plan aurait eu pour but de faire que les Simpson soient détestés de tous, ça rend leur vie bien plus difficile.

Ouiii... il pouvait tout aussi bien tous les tuer non ? :D C'était bien son but, au moins pour Bart.

----------------

Le Safari des Simpson (J'aime à peu près autant que Lisa la végétarienne)
Mariage à tout prix
Oh la crise cardiaque

Bartmaniaque

Lisa la végétarienne(je mes celui là car l'autre je ne l'ai vu que une fois est c'était il y a 3 mois.)
Mariage à tout prix
Oh la crise cardiaque
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 17:35
Ouiii... il pouvait tout aussi bien tous les tuer non ? :D C'était bien son but, au moins pour Bart.
C'est ça le problème.  :-\ On ne connais pas vraiment son VRAI but dans cet épisode. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un criminel et qu'il a un plan diabolique qu'il faut trouver.  ;D
Enfin, tout ça ne m'empêche pas de savourer l'épisode, perso.

Tony.

Le Safari des Simpson
Mariage à tout prix
Oh la crise cardiaque
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

C'est la première fois que je post dans ce Topic,mais bon il n'est jamais trop tard : :)

Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix
Oh la crise cardiaque




Lenny Bar

Il n'est jamais trop tard pour bien faire  8)

Lisa la végétarienne - s7
Mariage à tout prix - s16
Oh la crise... cardiaque - s4

HomerDesSimpson88

Lisa la végétarienne
Mona de l'au-delà
Qui veut tuer Homer

l'équipe de CHERUB :

H_2_B

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 17:23

Par exemple, pourquoi faire un tel plan dans la saison 19 alors qu'il tenait les Simpson dans son faux restau et était tranquille.

Je trouve qu'au contraire ce plan est très ingénieux :

Bob est connu dans Springfield comme était un assassin, s'il avait tué les Simpson dans son resto tous les regards se seraient portés vers lui, c'est le suspect parfait. Sauf qu'à la place, il a fait échouer son plan exprès et à mis en scène sa mort dans une salle d'audience aux regards de tous. Tout le monde le croit mort, lui peut tuer et Bart en le faisant incinérer et comme ça tout le monde pense que les cendres dans le cercueil sont celles de Bob (qui peut se cacher en Italie avec sa famille) et donc personne ne découvre ce qui est est réellement arriver à Bart. Quel meilleur alibi peut avoir un meurtrier que le fait que tout le monde le croit mort ?

D'accord, cet épisode n'est pas parfait, notamment dans la manière dont Lisa découvre que Bob n'est pas mort mais le plan en lui même est super bien pensé.

Place au vote :

Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix
Oh la crise cardiaque

The Reg

Citation de: H_2_B le 27 Sep 2011, 18:58 s'il avait tué les Simpson dans son resto

Si il avait tué les Simpson dans son resto il aurait pu tous les faire disparaitre, rien qu'une vraie explosion aurait pu les réduire en poussière...  :D

Citation de: H_2_B le 27 Sep 2011, 18:58 tous les regards se seraient portés vers lui
Il avait disparu en Italie, il était pas trop mal barré sans les Simpson pour le dénoncer.  ;D