Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#1455
Aux frontiéres du réel !

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2011, 12:31
Aux fontiére du réel !

ce n'est quelques mots mais on peut s'appliquer quand même  ;)

Aux Frontières du Réel

AlexandreLeblanc

Je suis sur mon Ipod et c'est la première chose que j'ai écris en me réveillant !

Et c'est pas comme si j'avais écrie Oh frontiaire du réelle ::)

alexandre-du-27

Je vote pour aux frontières du réel aussi

Sam Lescasse

Ça devient impossible pour moi de voter! :-[

De très peu, même si c'est inutile, je vote Rosebud.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


Charles Montgomery Burns

*Lenny voice* C'est le pire jour de ma vie !


R.I.P A mon favori. Je pense que c'est le meilleur combat auquel nous avons assisté depuis le début du Grand Tournoi. Deux géants du métier, quel dommage d'en avoir fini ainsi !


Quand à ce vote, c'est sans aucun doute le plus dur choix que j'ai eu à faire jusqu'ici. Mais malgré tout Rosebud, parce que c'est mon dernier espoir en tant que fan de Burns.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Tahiti_Bob le  7 Nov 2011, 16:26
Rosebud, sans hésiter !
o_O

Finalement je vais conserver mon avis et voter Rosebud :)

Et SL, tout n'est pas perdu ;)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

LisaJunior


Lenny Bar

Citation de: Kevallen20 le  7 Nov 2011, 09:44
Sans rancune CMB, hein  :-*

Sans rancune CMB, ça oui, par contre moi je vais devoir te tuer ! >:(  ;D


Aux frontières du réel - s8 bien sûr ! J'aimerai quand même bien qu'un épisode de mon top 5 arrive en final  :D

Charles Montgomery Burns

Bas pour le coup, je n'avais pas vu ce petit message, et je te rejoins, Lenny.


Tu es évidemment mort à mes yeux, Kev'. ;)
Et si jamais tu n'es pas MALENCONTREUSEMENT poussé devant un bus en marche durant les jours qui vont suivre, tu auras droit à une petite surprise en rentrant chez toi (non, pas des gâteaux, on en a déjà parlé, faut que tu arrêtes avec ça).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Bon sang j'hésite, entre les deux mon cœur balance. Je leur donne la même note et ils sont très différents. ??? Je vais prendre Aux fr... Roseb... je... AAAAAAAH ! *S'enfuit en courant*

Aux frontières du réel, mais franchement j'ai hésité comme jamais jusqu'ici. :o

Bart78