Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre chambre

Démarré par HomerJ-Simpson, 9 Sep 2011, 11:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai vais bientôt prendre une photo de ma chambre, mais je vous préviens qu'elle est assez petite et je n'ai pas de télé ni de console dans ma chambre. Mais j'en ai , je ne suis pas si bas que ça  :D

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 30 Avr 2012, 21:41
J'ai vais bientôt prendre une photo de ma chambre, mais je vous préviens qu'elle est assez petite et je n'ai pas de télé ni de console dans ma chambre. Mais j'en ai , je ne suis pas si bas que ça  :D

C'est pas plus mal, au moins ça te fait sortir de ta chambre !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1213.msg124158#msg124158 date=1335700473

Et le reste :   

Je possède le même grand poster de Homer ( rock ) et je sait qu tu possède le livre " galerie d'art " ( je l'ai aussi ;) )

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Avr 2012, 21:44
Citation de: Maurice le 30 Avr 2012, 21:41
J'ai vais bientôt prendre une photo de ma chambre, mais je vous préviens qu'elle est assez petite et je n'ai pas de télé ni de console dans ma chambre. Mais j'en ai , je ne suis pas si bas que ça  :D

C'est pas plus mal, au moins ça te fait sortir de ta chambre !  :D

:D

Maurry Christmas!

#64
J'ai pris en photo des endroits avec des objets (de Simpson souvent) qui si trouve, donc je vous préviens d'avance  ;)














Une boîte d'affaire dans ma chambre qui sera examiné en détaille pour les curieux.
















Un petit endroit de ma chambre, HA HA vous ne serez jamais capable de savoir ce qu'il y a dedans !


Mon lit


La vue de la fenêtre de ma chambre


Les photos de mes objets

Wwette

#65
Voici enfin des photos de ma chambre ! ;)

La vue d'ensemble : (qui au final est pas trop vue d'ensemble, mon appareil a un angle pourri :D)



Mes commodes où sont rangées mes vêtements (faudrait que je pense à les changer, elles sont moches ;D)



L'humble endroit où l'on pose ses fesses pour regarder la TV (ou mes commodes, à vous de choisir)



Mon mâââgnifique lit, qui occupe 80% de la chambre :D



Et là, l'escroquerie : ça n'est pas un lit deux places! :o Mais y a des rangements :) (et de la poussière :D)



Et enfin, la vue que j'ai en tirant mes rideaux .. ;D

prononcé "Wwette"

Statham17

Tu es au rez de chaussé ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'aurais préféré la voir en bordel. :(

Sinon elle est classe. Et quand je te vois à la cam, j'imaginais pas du tout comme ça. :D


Sinon mec ! On a la même housse de couette !  8)  * Check *
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Moi non plus, je la voyais pas comme ça :P Je le trouve très sympatoche !

Charles Montgomery Burns

Sympa en effet. Surtout pour la chaise de bureau. J'me sens minuscule avec ma chaise en bois minable. Par contre, le coté rez de chaussée, je pourrais pas, je suis trop habitué à être en hauteur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Merci les gens! :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mai 2012, 12:46
Par contre, le coté rez de chaussée, je pourrais pas, je suis trop habitué à être en hauteur.

Bah avec mon lit si haut, je crois qu'on doit dormir à une différence de hauteur de pas plus de 50cm :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Ww, t'as as belle chambre, elle est classe !  8) Et j'avais les mêmes.commodes étant plus pitit !

AlexandreLeblanc

Vraiment sympa WW, j'aime bien même si je n'avais jamais vu une chambre comme ça.  Il y a de l'espace en dessous de ton lit ?

Wwette

Ouais, y a tout mon bureau, mon ordi, mes affaires de cours .. :D
prononcé "Wwette"