Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2011, 23:06
Citation de: Tony. le  2 Déc 2011, 23:03
Et a part dire : Moi je verrais bien ... . Vous allez faire quoi d'autre ? Vous allez pas débattre sur un personne pendant au moins 9 mois ?

Sinon Burns avec le thème de son bureau serait bien !

Je voit que Burns est demander moi aussi je le verrai bien assis a son bureau entrain de nous fixer entrain de faire excellent avec ou sans smithers a coter plus sur la droite enfaite le smithers  :D.

Sinon en 3D de profil entrain de faire excellent sur un fond blanc ou noir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  2 Déc 2011, 23:08
Donné des idées à qui ?  :D

Puis beaucoup critique NHC alors qu'on veut directement copié sur eux quand ça marche assez bien là bas.

Je veux pas partir un HS mais pour ma part je n'ai jamais critiqué NHC et je suis assez actif là bas :

The Reg

Bravo alex on ice ! Bel effort ! 8) Soit dit en passant :

CitationCes personnages devant la mairie semblent être très inquièts (Certains tiennent des messages comme : "Ce soir à minuit : Apocalypse" ou "Priez tous, pour accéder au paradis"
Pourquoi pas le thème de la réunion pour ça ? Genre "Ce soir : Apocalypse. Demain : Réunion du Ssccatagapp." :D

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2011, 23:06
Calme toi Tony :D C'est pas si mal de donner des idées parfois et NH aussi le font.  

Les NoHomers le font n'est pas un argument valable. Ils sont particulièrement intolérants envers les nouvelles saisons ET envers ceux qui aiment ces nouvelles saisons, ils font 47 tournois des épisodes par an avec toutes les combinaisons possibles pour au final se retrouver avec toujours les mêmes en haut de l'affiche, on ne va pas tout faire comme eux.  ;D

AlexandreLeblanc

C'est vrais qu'il ne faut pas toujours les imiter mais je trouve que ce topic est une bonne idée.

walid

c'est quand on aura la réponse du personnage

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Déc 2011, 01:37
C'est vrais qu'il ne faut pas toujours les imiter mais je trouve que ce topic est une bonne idée.

Ouais, c'est une bonne idée, dans 6 mois  :D

Citation de: walid le  3 Déc 2011, 10:31
c'est quand on aura la réponse du personnage

Bah je pense que tu vas encore attendre longtemps. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pas lu tous les messages précédents, donc si je paraphrase, n'hésitez pas à me prévenir.

Je pense qu'il y a quand même un personnage... assez important... qu'on a pas encore vu en couverture... qui le mérite depuis 2004... un personnage secondaire... le personnage principal de mon épisode préféré... un type assez méchant, mais que tout le monde adore... un personnage à mourir de rire... et qui à nouveau ne figure sur aucun DVD. Et je me demande pourquoi.

Je pense que si j'écrivais son nom, j'appuierais tellement fort et avec colère que je ferait cinq très beaux trous dans mon clavier.

Bas n'empêche que je comprends pas pourquoi Burns il est toujours sur aucun DVD.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 23:06
Pas lu tous les messages précédents, donc si je paraphrase, n'hésitez pas à me prévenir.

Je pense qu'il y a quand même un personnage... assez important... qu'on a pas encore vu en couverture... qui le mérite depuis 2004... un personnage secondaire... le personnage principal de mon épisode préféré... un type assez méchant, mais que tout le monde adore... un personnage à mourir de rire... et qui à nouveau ne figure sur aucun DVD. Et je me demande pourquoi.

Je pense que si j'écrivais son nom, j'appuierais tellement fort et avec colère que je ferait cinq très beaux trous dans mon clavier.

Bas n'empêche que je comprends pas pourquoi Burns il est toujours sur aucun DVD.

Moi non plus, mais vu leurs tendance a aller vers des personnages plus secondaires, ils seraient capable de mettre "Bobo" a la place! :D

Tony.

Il ne faut pas abuser, je pense qu'ils ont des raisons, pour Kang ( ou kodos ) ils l'ont tout simplement mis lui car c'est le 13eme épisode d'halloween.

Puis Comic book guy et Ralph sont des personnages secondaire mais on les vois dans beaucoup d'épisode.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 23:26
Il ne faut pas abuser, je pense qu'ils ont des raisons, pour Kang ( ou kodos ) ils l'ont tout simplement mis lui car c'est le 13eme épisode d'halloween.

Oui justement... euh, c'est le 13e... et alors ?

A moins que ce soit du second degré (comme le "138e épisode" qui, pour la vanne, est un chiffre ordinaire alors qu'en principe on donne un chiffre rond) ce dont je doute dans ce cas précis, en général on met un chiffre rond. Le 10e, le 20e... à la rigueur le 15e... mais le 13e je vois pas ce qu'il a de spécial, si encore il était considéré comme un chef d'œuvre...

H_2_B

Citation de: regismo le  4 Déc 2011, 13:28
Oui justement... euh, c'est le 13e... et alors ?

Bah 13 est considéré comme un chiffre porte-malheur et donc le rapprochement avec Halloween me semble relativement logique. Enfin peut-être que Tony a une autre explication mais en tout cas c'est à ça que je pense en premier lieu. Mais c'est clair qu'au lieu de nous faire tous les persos tertiaires ils auraient au moins pu déjà nous mettre Burns ou Flanders.

beniboy97

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 23:06

Peut-être qu'ils ne le mettent pas parce qu'il apparait sur le côté du coffret de la saison 6...

Tony.

Oui H_2_B a raison, beaucoup le considère comme chiffre porte malheur et il me semble même que dans le DVD ils le disent, non ? A moins que j'ai rêvé.  :D

AlexandreLeblanc

Beniboy, je ne suis pas sûre que ton raisonnement soit bon...

beniboy97

C'était une supposition...