Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

homey


homer vs new york

Merci pour ce récapitulatif Rex, du beau boulot. 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

Rex ça me fait vraiment bizarre de voir young wild and free car j'écoutais la chanson en 2011 :P Je ne savais pas qu'elle avait conservée son succès en 2012 :P

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 22 Mar 2013, 00:25
Rex ça me fait vraiment bizarre de voir young wild and free car j'écoutais la chanson en 2011 :P Je ne savais pas qu'elle avait conservée son succès en 2012 :P
Je l'écoute encore et c'est tellement du bon son... ;)
Dommage qu'il n'y ai pas Bruno Mars dans le clip, ce mec est génial ! :)

homey



L'uploadeur a sauvé l'honneur de la France. :D 8)

The Reg

#186
Aaaaaah, voir Depeche Mode en live à 1 heure du mat chez David Letterman... c'est trop bon ! D'autant qu'ils ont chanté trois nouveaux morceaux  :) :) :) et y'a un ancien morceau (Barrel of a gun) qu'ils n'ont pas chanté en live depuis longtemps et que j'avais hâte de revoir.

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

#188
Psy va sortir officiellement à minuit son nouveau titre intitulé Gentleman.

Je l'ai entendu à 16h45 en exclusivité mondiale sur Fun Radio et j'avais trouvé sur YouTube le son, mais ils viennent de retirer la bande son pour droit d'auteurs... :-\

Franchement, j'aime bien et je le trouve plus rythmé que "Gangnam Style" mais honnêtement, il n'aura pas autant de buzz que son premier titre !
Il devra se contenter selon moi de quelques 100 millions de vues, mais c'est tout !

Je pense également que sa carrière de chanteur va être mis en péril, car après un gros carton (qui en plus était dû à de la chance) c'est très difficile de faire mieux...

Enfin bref, on verra bien !

La vidéo de la chorégraphie sera diffusée en direct sur YouTube se week-end lors d'un concert, a indiqué Fun Radio.

Voilà :


Enjoy, ils l'ont remis ! :)


AntoineLaBouteille

Suis-je le seul à penser que si la France tiens à gagner l'Eurovision, elle devrait virer les chanteurs de variété et plutôt nous mettre un bon groupe de musique éléctro sachant que la France est leader mondiale depuis toujours dans ce domaine.

Bart78

La France ne tient pas à gagner. France TV aurait pas les fonds pour organiser le concours en France en cas de victoire.

Sakunator



WTF did I just read.. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec vidéo? Avant elle n'avait pas cet avertissement. Gné? ^.~ J'ai quand même vu plus "offensif" sur youtube.

homey

Apparemment à cause de VEVO ou tout simplement de réclamations.

loloXIII

C'est n'importe quoi... ::)

Le clip de We Found Love est bien pire que ça et il n'est pas soumis à une restriction d'âge...

De pire en pire les signalements !