Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Je peux pas trop donner donner un classement ni en argumenter un. J'ai pas plus de préféré par rapport à d'autre, peut-être finalement, je dirais le dernier épisode de la saison 4. Cette fin de saison et pour moi la meilleur de la série (on compte pas la fin de série). Après ton classement c'est plus un note 11 que 10 au vu de ta 3ème place ;)


                             

Kevallen20

J'ai pas fait de top 10 mais je pense qu'on a a peu près les mêmes épisodes préférés, j'adore ces 10 épisodes, et l'ordre serait a peu près le même.

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 18 Juin 2014, 22:37
J'ai pas fait de top 10 mais je pense qu'on a a peu près les mêmes épisodes préférés, j'adore ces 10 épisodes, et l'ordre serait a peu près le même.

Merci ;)

Sinon, Breaking Bad est selon moi une série tellement parfaite que ce fût très difficile de départagé tel épisode de tel épisode.

Kevallen20

Ouais c'est chaud, y a pas un episode qui m'a ennuyé personellement.

homey

Premiere image du Spinoff "Better Call Saul".


Jσнη Đoгıαπ

Qui était prévu pour Novembre 2014 et est repoussé à début 2015... Pour l'instant...


                             

Jσнη Đoгıαπ

Better Caul Sall déjà renouvelé pour une saison 2 avant même la diffusion de la saison 1.


                             

Maurry Christmas!

#187
Résumé du premier et du troisième épisode de Better Call Saul + un trailer de la série + une date de quand sortira la série + un comic Breaking Bad :



Better Call Saul 1x01 : Cet épisode se passe 6 ans avant que Saul rencontre Walt où Saul Goodman est connu sous le nom de Jimmy McGill, un peu avocat pas très futé qui s'occupe à mettre les criminels derrière les barreaux. Cet épisode sera aussi l'introduction de Mike dans la série.

Better Call Saul 1x03 : [spoiler]Cet épisode sera une sequel de Breaking Bad où Walt est mort et Saul au Nebraska.[/spoiler]


homey

J'avais déjà vu la vidéo et on va dire que ces 11 secondes sont alléchante. :D J'attend surtout de voir le 1x03 du coup si c'est un sequel.

Sinon pour le comic j'crois que ca fait bien 1 an que c'est sortie.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 19 Août 2014, 10:05
J'avais déjà vu la vidéo et on va dire que ces 11 secondes sont alléchante. :D J'attend surtout de voir le 1x03 du coup si c'est un sequel.

Sinon pour le comic j'crois que ca fait bien 1 an que c'est sortie.

Pour le comic j'en avais aucune idée alors désolé pour le retard ^^

Par contre, totalement d'accord avec pour dire que c'est 11 secondes alléchante :D

homey


Jσнη Đoгıαπ

Ré-édition de l'intégrale baril, je suis très dégoûté de la part de Sony promettant une édition limitée... La nouvelle version à en plus du contenu du coffret de l'an dernier une clé USB Better Caul Saul de 4 Go.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 22 Sep 2014, 22:56
Ré-édition de l'intégrale baril, je suis très dégoûté de la part de Sony promettant une édition limitée... La nouvelle version à en plus du contenu du coffret de l'an dernier une clé USB Better Caul Saul de 4 Go.

Je l'ai su dans la soirée des Emmy.

Perso je ne trouve pas ça bien grave vu que le prix est plus cher ^^

Jσнη Đoгıαπ

En France non, 150€ tous les deux.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Sep 2014, 09:24
En France non, 150€ tous les deux.

Ah ok ^^

Au Canada la première version coûtait 190$ (133 euros) et la deuxième version coûte 209$ (147 euros).