Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

homey

Ouais les épisodes qui lui sont consacrés sont superbe, son passé est vraiment étonnant même si je pense que ca aurais été encore plus intéressant de le voir à l'époque où il était flic.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  5 Avr 2015, 01:02
Ouais les épisodes qui lui sont consacrés sont superbe, son passé est vraiment étonnant même si je pense que ca aurais été encore plus intéressant de le voir à l'époque où il était flic.

Effectivement, mais la scène [spoiler]en Philadelphie[/spoiler] était vraiment bien !

homey

Citation de: Maurice le  5 Avr 2015, 03:12
Citation de: Homey le  5 Avr 2015, 01:02
Ouais les épisodes qui lui sont consacrés sont superbe, son passé est vraiment étonnant même si je pense que ca aurais été encore plus intéressant de le voir à l'époque où il était flic.

Effectivement, mais la scène [spoiler]en Philadelphie[/spoiler] était vraiment bien !

Je trouve aussi, vraiment intense mais j'aime encore plus la scène où[spoiler] Mike vole l'argent aux Kettleman.[/spoiler]

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  5 Avr 2015, 16:08
Citation de: Maurice le  5 Avr 2015, 03:12
Citation de: Homey le  5 Avr 2015, 01:02
Ouais les épisodes qui lui sont consacrés sont superbe, son passé est vraiment étonnant même si je pense que ca aurais été encore plus intéressant de le voir à l'époque où il était flic.

Effectivement, mais la scène [spoiler]en Philadelphie[/spoiler] était vraiment bien !

Je trouve aussi, vraiment intense mais j'aime encore plus la scène où[spoiler] Mike vole l'argent aux Kettleman.[/spoiler]

100% d'accord ! En plus, j'ai adoré la musique dans cette scène là ! [spoiler]Ça n'a pas tant rapport avec Mike mais j'ai encore plus adoré la scène juste après quand Saul (McGill) parle avec ''Ned et Maude Flanders'' et leur dit qu'ils sont foutu.[/spoiler]

H_2_B

J'ai aussi bien aimé la scène avec [spoiler]Mike et les deux hommes de main dans le parking[/spoiler] du dernier épisode. Drôle et bien ficelée. En tout cas, je suis déçu qu'on soit déjà à la fin de la saison. Chouette decouverte pour un spin-off qui a prouvé à la fois son utilité, son efficacité et sa différence avec sa grande sœur tout en conservant son savoir faire. La saison 2 va être longue à attendre...

homey

#215
Je pense que c'était voulu comme pour la première saison de Breaking Bad, que la série commence doucement surtout que la 2eme saison avait été confirmé avant la diffusion du premier épisode, normalement ça devrais être encore mieux par la suite.

AlexandreLeblanc

Vous pensez qu'on peut s'attendre à un cliffhanger à la fin du dernier épisode de cette première saison ?

homey

#217
Vue le rythme auquel va la série peut être, mais pas du niveau de Breaking Bad, pour moi ya pas encore ou du moins pas autant d'intrigues et d'éléments asser fort comparé à la série mère. Remarque peut être que le passé de Mike nous réserve encore des surprises.

Sinon je sais pas si vous avez aussi remarquez, [spoiler]mais le garage où Mike passe son entretien d'embauche pour protéger le mec qui vend au cartel est pas mal similaire à celui où Walter avait piégé avec une bombe la voiture de Gus en fin de saison 4 ?[/spoiler]

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le  6 Avr 2015, 01:25
Sinon je sais pas si vous avez aussi remarquez, [spoiler]mais le garage où Mike passe son entretien d'embauche pour protéger le mec qui vend au cartel est pas mal similaire à celui où Walter avait piégé avec une bombe la voiture de Gus en fin de saison 4 ?[/spoiler]
Oui j'avais pensé à la même chose. D'ailleurs je croyais déjà à[spoiler] l'arrivé de Gus dès ce moment là mais non :D[/spoiler]


                             

homey

#219
Il se passe pas d'énorme chose dans ce season finale, mais il était quand même bien fouttu. C'est vraiment l'épisode où Jimmy redevient Slippin' Jimmy voir Saul Goodman, du moins je pense que c'est là dessus que toute la saison 2 va s'orienter. preuve

H_2_B

Un season finale assez calme mais dans la continuité de la saison. On ne sent pas vraiment que c'est une fin de saison et c'est peut-être un peu dommage même si en soit, tout ce qu'on y voit est logique. Les dernières minutes sont pleines de promesses quant à ce qu'on va voir dans la saison 2 étant donné que Jimmy semble être devenu le prototype du Saul que l'on connait.

Ilario

Ca fait 4 mois que je suis lancé dans l'aventure Breaking Bad et j'ai enfin finit hier soir. Un culte de Gilligan qu'on ne veux pas que ça s'arrête. La fin est d'autant plus triste de se voir séparé de notre personnage hostile adoré. J'ai trouver Jack et le reste de sa famille excepté Tod assez particulier, et leurs passage a été l'un des plus chiants de l'histoire de la série je pense. Quand je recompare le premier épisode à un épisode de la 4eme saison, on se dit qu'il y'a eu de l'évolution mais qu'on ne vois pas la différence, mais elle s'aperçoit beaucoup en réalité.
Le petit plus de cette série est [spoiler]la mort de Schraider[/spoiler]. On ne s'y attendait pas, ça à beaucoup joué avec ça durant la série, et ça le plombe pile au bon moment.
Comment parler de Breaking Bad sans parler du superbe jeux d'acteur de Saul ou Jesse ? D'ailleurs la vf des personnages est plutôt bien, même la voix de Walt Jr. est bien adapté au personnage, j'adore comment il s'exprime, c'est bien lié à lui. Jesse a été un personnage attachant mais aussi lourd. Il peux tout nous faire émotionnellement parlant. Par contre il y'a une VF que je n'aime pas vraiment ; celle de Gus.
Bref un culte, que je reregarderais dans 1 ou 2 ans sans aucun doute.

Maintenant parlons de Better Call Saul. Je suis moins emporté que dans Breaking Bad, le concept est intéressant mais moins que son précepteur. J'ai regarder seulement 2 épisodes pour le moment de la saison 1 est le passage de Tuco est un excellent clin-d'oeil à Breaking Bad.
J'attend de finir déjà la S1 et j'attendrais sans aucun doute avec impatience la deuxième saison.

Jσнη Đoгıαπ

Je pense que si tu compares Better Call Saul à Breaking Bad c'est sûr que tu vas peut-être trouver ça moins envoûtant car le rythme peut paraître sévèrement lent car il faut le dire Breaking Bad était survitaminé gonflé aux... amphets... Après, je l'ai déjà dis, ce rythme ne me gêne absolument pas grâce à l'univers Alburquerque/Gilligan et puis maintenant Gould. Ça serai une autre série j'aurai été franchement plus sceptique à son égard.
Mais au faite, vu que t'as changé signature, avatar et pseudo... Tu es qui ?

Sinon je voulais dire aussi que je sais désormais faire la musique du générique de Better Call Saul au piano, je penserai à filmer ça un jour et vous le montrer ;)


                             

Ilario

Breaking Bad était assez mou au début, comme toute les séries je pense. J'attend de voir la saison 2 car je pense que le rythme viendra vers ici.

homey

C'est fou comme toute les personnes regardant la saison 1 de Breaking bad, la trouve lente et ultra différentes des autres, moi bizarrement je la trouve pas plus lente que ca. Alors ok ya eu une grève et ya 2 fois moins d'épisodes que prévu, ok la saison plante le décor, installe une ambiance etc... Mais faut pas oublier que dès la fin de l'épisode 1 ils se mettent déjà a cuisiner et que dans l'épisode 2 Walter a déjà 2 morts sur le dos. Ne l'oublions pas. Donc moi je comprend vraiment pas ce découragement de certaines personnes à l'égard de la première saison.