Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

H_2_B

Springfield83

Merci pour l'annonce H2B.  ;)
C'est un réel plaisir que cette magnifique sorte en DVD ! Mais bon je ne pense pas les acheter, question d'argent.

paolo98

Putain de sa mère, il me le faut !

Cletus Scorpio

J'ai bientot terminé de regarder l'intégrale en VO, pourquoi pas une intégrale en DVd si les bonus sont a la hauteur, sinon c'est pas la peine...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Et bien, ça y est, l'intégrale en VO, je l'ai terminée, et j'ai pris mon temps (2 ans et demi).
Déjà, a part 2-3 épisodes de la saison 7, je les avais tous vus en VF sur M6, première surprise, je pensais pas en avoir déjà vu autant. Merci M6, parce que Notre Bell Famille et Une Nounou d'Enfer, je les ai beaucoup trop vus.

H2B avait posté un article très intéressant sur la série et les différents problèmes de diffusion qu'ils ont eu, et cela a vraiment nuit a la série, véritablement sous-cotée, j'avais peur de moins l'apprécier mais non.
7 saisons c'est très bien pour une comédie familiale qui voit Malcolm et ses frères grandir.
Si une saison 8 a l'université aurait surement été un échec, j'ai été très surpris de la fin brutale avec une petite ellipse de 3 mois en guise de fin.

L'avant dernier épisode (Morp) ne donne pas du tout l'impression que la série va se terminer 22 minutes plus tard, donc encore une fois assez surpris de la conclusion, était-ce ce qui était prévu au départ ? Avaient-ils prévus une saison 8 ? 24 épisodes au lieu de 22 ? Un series finale plus long ?

Il y a surement la réponse quelque part mais je ne regrette pas d'être allé au bout de ces 7 saisons, si certains épisodes des premières saisons sont bizarres a regarder en considérant le physique des personnages a la fin de la série, c'est appréciable de voir qu'avec ses personnages qui grandissent, la série s'est retrouvée moins enfantine par la même occasion, l'évolution de Dewey est remarquable de ce point de vue-la, fantastique travail d'écriture sur son personnage, bien que je n'ai pas aimé le passage par la "classe spéciale" qui n'apportait que trop peu de gags, idem pour les scènes de Francis en Alaska et certaines au ranch qui plombaient le rythme de certains épisodes.

J'aimerais voir un film Malcolm, plusieurs années après, a l'image d'un American Pie Reunion, la famille se retrouve pour un mariage (Reece, Malcolm ?), avec Netflix, Amazon, Kickstarter et compagnie, et le cas de Veronica Mars, on peut toujours rêver.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Malcolm j'ai du voir tous les épisodes et j'aime beaucoup... en partie. Certains épisodes sont hilarants, il y a des superbes répliques, certains personnages aussi... Malheureusement quelques personnes ou situations me gâchent un peu le plaisir, quand je vois par exemple que dans un épisode il y aura un grand rôle de Craig, Jessica ou lorsque Françis est en Alaska. (Non, je n'applaudis pas l'Alaska)

AlexandreLeblanc

APPLAUDIS L'Alaska, fait comme Bart et Lisa...

Messi-simpson

C'est une série que j'adore. Je me rappelle qu'en seulement 15 jours j'avais vu 5 saison. Mon personnage préféré est Dewey je le trouve très bon.Je suis fan de l'épisode ou Lois cris ''mais a qui est ce chien dans la voiture'' elle était complétement folle et aussi tellement hilarante.
J'adore le personnage de Francis et je le prefereais en Alaska et à son camp de Militaire.
J'ai pas d'épisode préféré en particulier car je les aime tous.
Yo

Springfield83

Moi je trouve justement que l'Alaska c'est le plus mauvais endroit où se rend Francis, je le préfère au ranch.

Messi-simpson

Oui Le ranch aussi c'est bien. De toute façon il y a de bon épisode quand Francis est en Alaska.
Yo

Jσнη Đoгıαπ

Déjà une date pour la saison 2 en DVD en France, le 04 avril 2014 soit dans un mois, encore du jamais vu :o !

Source Malcolm France :

The Reg

Y'a pas à dire, je me replonge dans Malcolm depuis quelques temps et j'hésite toujours à acheter les DVD. Leur sortie semble cette fois acquise (merci Jeremy) mais... ah, j'ai toujours ce souci avec les personnages secondaires. Y'a pas à dire je n'en aime pratiquement aucun, voire j'en déteste certains. Craig, Stevie, Ida... hmmf.

homey

Ida c'est compréhensible mais bon Craig fait toujours rire c'est le bon gros maladroit quoi, mais c'est vrai que dans la série hormis la famille on ne s'attache pas trop aux autres personnages du moins ils sont plus la pour valoriser la famille. Sinon comme personnage secondaire j'adore Abe par exemple.

The Reg

Je ne dis pas que j'aime aucun personnages secondaires, le problème c'est que les plus présents me gonflent, ce qui n'est pas si mince comme souci quand on hésite à acheter le DVD.

Eh, y'a une référence à Depeche Mode dans l'épisode 8 de la saison 1 ! :)

paolo98

"Tiens, reprends-la ta cassette de Depeche Mode !" :D