Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio



Indice 1:  nouvelle série (la saison 1 s'est achevée il y a pas longtemps)

Indice 2 (NEW): Drama

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Aaaaaah, aaaah, aaaah ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii


Cletus Scorpio : 15
H_2_B : 15 <<-------------------
CMB: 7
Homey : 3


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Encore une fois, je n'ai aucun mérite à l'avoir trouvé. Rendez-vous sur http://www.critictoo.com/, regardez l'image du milieu sur la page d'accueil et voilà. J'étais juste au bon endroit au bon moment.

Bon, passons à l'instant "nostalgique" :




Cletus Scorpio

21 Jump Street ? Je tente, c'est d'actualité ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B



H_2_B


Sam Szlack


homey

C'est Tommy (enfin je l'appelait "le vert" :D) dans Power Rangers. :D :D
J'ai tout de suite reconnu sa tête, j'ai passé toute mon enfance a regarder les Power rangers. :D

H_2_B

Citation de: Homey le  9 Juin 2012, 22:22
C'est Tommy (enfin je l'appelait "le vert" :D) dans Power Rangers. :D :D
J'ai tout de suite reconnu sa tête, j'ai passé toute mon enfance a regarder les Power rangers. :D

Yeah Homey ;D C'est bien Tommy, le ranger vert. Mais aussi le ranger blanc, le zeo ranger rouge, le turbo ranger rouge, le dino ranger noir... C'est un peu le bordel tout ça. Une série qui m'a fait toute mon enfance et si vous l'avez vue, vous ne pouviez qu'aimez Tommy. Tout le monde aimait Tommy. J'arrête là mon monologue.

Cletus Scorpio : 15
H_2_B : 15
CMB: 7
Homey : 4 <-------------------