Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

On dirait le fils du Président Black de 24 (désolé, je n'ai vu que quelques épisodes de la série, je peux confoncdre) alors je vais proposer 24. ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Cletus Scorpio

Avec plaisir ;)



Série dont la diffusion est terminée, je retrouve notamment dans mon casting une ancienne de Spin City

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Juin 2012, 19:02


Série dont la diffusion est terminée, je retrouve notamment dans mon casting une ancienne de Spin City

Thème: sport

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Goed !!

Premier point de cette session

Saison 3

H2B: 1 <--------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Ton indice m'a été d'une grande aide, je dois l'avouer ;)




H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 16:06
Fringe ?

Ah, ça pourrait... Ouais, en fait non :P
Haha, ce que je suis drôle... Ouais, en fait non :P