Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

H_2_B

Je vais être fou et tenter My name is Earl Saison 2 épisode La Chasse au trésor. Y a une histoire de couverts enterrés dans cet épisode alors, pourquoi pas ?

Jσнη Đoгıαπ

Je me souviens pas d'avoir modifié, bon pas grave :-\
Tous bon H_2_B ;)

H2B : 6
Gizmo : 5
Homey : 3
CMB : 1
Cletus Scorpio : 1
JD : 1


                             

Sam Szlack

On dirait une arme brisée...

Games of Thrones ?

Jσнη Đoгıαπ

Je crois que ta pas vu au dessus de ton post... ::) :D


                             

H_2_B

Question à 3 points : Citez moi trois séries qui ont pour sujet les coulisses de la télévision.

Sam Szlack

30 Rocks et je ne sais pas d'autres :-[

Cletus Scorpio

30 Rock, Off Prime, Episodes, Up All Night (un peu).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Juil 2012, 19:19
30 Rock, Off Prime, Episodes, Up All Night (un peu).

Excellent ! 30 Rock et Episodes étaient les séries que j'attendais à coup sûr. La troisième, je ne savais pas ce qu'on allait me proposer mais Off Prime est un bon choix. Et avec Up All night, je te rajoute un quatrième point.

H2B : 6
Gizmo : 5
Cletus Scorpio : 5 <--------------------
Homey : 3
CMB : 1
JD : 1

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  8 Juil 2012, 19:27
Et avec Up All night, je te rajoute un quatrième point.

Monsieur est grand prince !

Allez on va pimenter un peu le truc, le premier qui me donne les 3 réponses gagne... 5 points !  :o

1) Donnez moi le point commun entre New Girl et Bones ? A part le fait que ces séries soient diffusées sur la FOX ?

2) Tous les principaux interprètes masculins de Spin City sont venus en guest dans Scrubs... sauf un, Lequel ?

3) Quel est le point commun entre les personnages Elliott Reid (Scrubs), Lois Lane (Smallville), George Oscar Bluth et  George Michael Bluth (Arrested Development), Jack Bauer et Kim Bauer(24) et Kate Austen (Lost) ??

Il faut se creuser un peu la tête pour la dernière mais c'est ça qui est drôle !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

#354
Alors là. Autant les deux premières, j'ai trouvé. Et encore, je suis pas sûr à 100 pour 100 pour la seconde, autant la troisième, j'ai un peu de mal. D'autant que je dois laissé tomber Smallville et Lost dans ta question vu que je ne regarde pas ses séries. Mais la question m'a suffisamment intrigué pour que je m'y penche.

Cletus Scorpio

Toujours en recherche ? ;)

Je ne donne pas d'indice pour l'instant, je précise.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

La troisième était tordue mais j'ai fini par trouver (enfin je pense) :

1) Les deux actrices principales sont les sœurs Deschannels. Emily pour Bones et Zooey pour New Girl.

2) Je pense à Charlie Sheen peut-être que tu en attendais un autre.

3) Ce sont tous des personnages américains joués par des acteurs canadiens.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 18 Juil 2012, 08:13
La troisième était tordue mais j'ai fini par trouver (enfin je pense) :

1) Les deux actrices principales sont les sœurs Deschannels. Emily pour Bones et Zooey pour New Girl.

Ouiiii

Citation de: H_2_B le 18 Juil 2012, 08:13
2) Je pense à Charlie Sheen peut-être que tu en attendais un autre.

Ouiiiiiiiiii

Citation de: H_2_B le 18 Juil 2012, 08:13
3) Ce sont tous des personnages américains joués par des acteurs canadiens.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?

Voici 5 points dûment mérités !

H2B : 11 <--------------
Gizmo : 5
Cletus Scorpio : 5
Homey : 3
CMB : 1
JD : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 18 Juil 2012, 20:39
Qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?


Concours de circonstances : Je savais que Michael Cera et Elisha Cuthbert étaient canadiens mais quand t'as posé la question, je pensais qu'aux personnages et pas aux interprètes et donc j'avais pas fait le rapprochement. Puis, j'ai regardé le début de la saison 3 de 30 Rock avec Will Arnett et je regardais sur wiki les infos sur l'épisode (critiques, production... je fais ça souvent avec les séries) puis je me suis un peu perdu sur wiki, notamment sur la page de Will Arnett et j'avais appris qu'il était canadien mais de nouveau, j'avais pas le fait rapprochement. Et enfin, hier, je voulais un peu relancer les jeux (dont celui de du fram des Simpson) donc je me suis posé sur cette question et j'ai réfléchi. C'est quand j'arrivais pas à faire le lien entre les persos que j'ai décidé de me concentrer sur leurs interprètes et que je me suis notamment souvenu que les 3 acteurs que j'ai déjà cités étaient canadiens. J'ai vérifié pour les autres sur wiki et... voilà !
Comme on dirait dans message à caractère informatif : "C'était vraiment très interessant."
En tout cas, c'était une bonne question. Vraiment bien trouvée.

Je posterai une question plus tard dans la journée.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 19 Juil 2012, 09:23
Puis, j'ai regardé le début de la saison 3 de 30 Rock avec Will Arnett et je regardais sur wiki les infos sur l'épisode (critiques, production... je fais ça souvent avec les séries) puis je me suis un peu perdu sur wiki, notamment sur la page de Will Arnett et j'avais appris qu'il était canadien mais de nouveau, j'avais pas le fait rapprochement. 

Je fais ça souvent  :D mais aussi sur Imdb, je viens pour une info et je me retrouve a regarder les filmographies de plein d'acteurs, real... bonjour le temps qui file

Citation de: H_2_B le 19 Juil 2012, 09:23
En tout cas, c'était une bonne question. Vraiment bien trouvée.

Merci, en fait en regardant la fiche wiki de Cuthbert, j'ai vu qu'elle était canadienne, je me suis dit: "encore un ?!" c'est la ou j'ai eu l'idée pour la question.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage