Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ



                             

AlexandreLeblanc


homey

Le Point va à JD, c'est le premier. ;)


H2B : 12
Gizmo : 10
Cletus Scorpio : 8
Homey : 4
JD : 3
CMB : 1

Jσнη Đoгıαπ

Retrouvez d'où vient cette citation :

Les cheveux blonds et les boucles d'oreilles c'est parce que vous étiez rockeur ou que vous aimiez les pirates ?
- Quoi !?
- C'est parce qu'il aimait les pirates...


                             

Gizmo

Bon, vu que personne ne se manifeste, je dirais Scrubs, une réplique de JD (saison 4 ?).
Même si je n'y crois pas trop.

Mais c'est pour faire bouger un peu le sujet ...

Jσнη Đoгıαπ

C'est bien Scrubs et JD mais saison 3 ;)

H2B : 12
Gizmo : 12 <--------- +2
Cletus Scorpio : 8
Homey : 4
JD : 3
CMB : 1


                             

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il a du oublier, je vais relancer :

Je vais vous donner trois mots, vous allez devoir deviner de quelle série je parle.

Exemple : Ile, Avion, Crash => Lost


Voici les mots :

- Bébé
- Pauvreté
- Grand-mère
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Yep !

H2B : 13
Gizmo : 12
Cletus Scorpio : 8
Homey : 4
JD : 3
CMB : 1

J'ai découvert récemment, c'est sympa. En plus ça fait plaisir de revoir la grand-mère diabolique de Malcolm. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

C'était une des comédies que j'attendais le plus l'année passée parce qu'elle est signée Greg Garcia, le papa de My name is Earl (dont je ne digère toujours pas l'annulation). Comme Earl, ce n'est pas la comédie la plus hilarante mais elle dégage un truc qui fait que j'adore. La galerie incroyable de personnages aux personnalités différentes et totalement déjantées. Je regarde Raising Hope comme je regarde New Girl, ça fait juste plaisir à regarder.

On va faire une double énigme : Quelle est la première série dans laquelle a joué l'acteur importuné par Rachel dans l'avion qui la mène en Angleterre dans Friends ?

Charles Montgomery Burns

Hugh Laurie. Qu'est-ce que je peux aimer ce personnage dans l'avion, il est presque dans son élement.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

La question c'est quelle est la première série dans laquelle il a joué... Allez je suis sympa je te pique pas la réponse ;)

Charles Montgomery Burns

Ouais bon de toute façon j'avais pas compris la question, je regrette rien.

Enfin si un peu quand même...  :(

Dr House ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Sep 2012, 19:36
Hugh Laurie. Qu'est-ce que je peux aimer ce personnage dans l'avion, il est presque dans son élement.  ;D

C'est bien Hugh Laurie, qui était une des énigmes de la question, mais il te reste encore à répondre à la question principale ;D

Ah bah, juste quand je postais Kev m'a devancé. Je suis un dingue, je poste quand même ! Juste pour info Kev, tu connais la réponse ?
Ce n'est pas Dr. House étant donné qu'avant ça, il avait joué dans Friends comme précisé. C'est une série encore avant Friends.