Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Las Vegas  ??? je dois être totalement à côté de la plaque  ;D

homey


Cletus Scorpio

Double non. La série en est a sa 3eme saison

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo


Cletus Scorpio

Citation de: Gizmo le 15 Déc 2012, 14:12
Nikita, saison 3 ?

Oui S03E05

Cletus : 14
H_2_B : 11
Gizmo : 8 <-------------
Homey : 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Nope
(un peu trop décalé pour SFU  ;D)
C'est une série courte (10 minutes par épisode) qui ne passe pas en France, mais qui voit défiler pas mal de stars ricaines.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le 15 Déc 2012, 18:12
NTSF SD SUV

J'ai dû wikipedier ce titre parce que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :D

Cletus Scorpio

Citation de: (Insérez jeu de mots sur Noël) le 15 Déc 2012, 18:52
Citation de: Cletus Scorpio (no X-mas this year) le 15 Déc 2012, 18:12
NTSF SD SUV

J'ai dû wikipedier ce titre parce que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :D

C'est un peu taré, pas toujours drôle mais ça a le mérite d'être original et rythmé, et Paul Scheer me souvent marrer que ce soit ici ou dans The League

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Bingo !
Cletus : 15
H_2_B : 11
Gizmo : 8
Homey : 2

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Ouh ! Je n'en sais fichtre rien !
It's Always Sunny In Philadelphia ?