Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

homer vs new york

C'est pour ça CMB , j'aime bien les films glauques .

Je ne sais pas , ça a l'air con mais je préfère garder cette faute  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 16:42
Je ne sais pas , ça a l'air con mais je préfère garder cette faute  :D .

...?? J'comprends pas. Ça te prendrai 40 secondes tout au plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juin 2012, 17:20
Citation de: homer vs new york le 22 Juin 2012, 16:42
Je ne sais pas , ça a l'air con mais je préfère garder cette faute  :D .

...?? J'comprends pas. Ça te prendrai 40 secondes tout au plus.

Bon je vais modifier ma signature pour te faire plaisir .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#168
Une autre image (comme celle de ma signature) est-en préparation. Elle est un peu dure, je compte la finir ce soir. ;)

Est-ce que Homey tu pourrais me faire une image de détournement avec "John Dorian" en écriture Duff si tu sais la faire ? :-\
La taille c'est du : 200x139 ;)
Merci d'avance, si tu peux sa m'en fera 3/6 :)


                             

homey

Citation de: 200x139

Citation de: 500x350

homer vs new york

C'est du bon boulot Homey ! ( Même si je ne suis pas concerné ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#171
Effectivement excellent boulot. Il me l'a fallait depuis longtemps, c'est maintenant rayé de ma liste :)
J'ai également terminé celle en préparation. Plus que 3 et dont j'ai une petite idée pour deux. Il faudra encore patientez pour voir mes nouvelles images ;D

@HvsNY : J'ai fais toutes les autres qui défile dans ma sign' ;)

Edit : (Voir en Gras).
Re-Edit : Finalement j'ai déjà tous pour la 7ème bannière et déjà des idées pour une 8ème, je chaume pas :P
Re-Re-Edit : Voici la somptueuse 7ème bannière qui a mis du temps à sortir ^^



De gauche à droite : Hard Rock Café, Duff (By Homey ;D), L.A. Noire (voir en plus grand ci-dessous), Red Bull, Walt Disney, Pixar.

Elle sera r'ajouté sous très peu au gif de ma signature ;)
L.A. Noire en plus grand (mais pas en taille réel, qui elle fait 1600 en largeur)



On voit beaucoup moins les neon en 200x139, c'est pour cela que je l'a met en plus grande pour montrer quand même le boulot monstre qui m'a presque bouffé 1 heure et demi de boulot :D


                             

homey

Cool JD, vraiment bien fait. ;)
Ta essayer Pac - Man ? :D


Jσнη Đoгıαπ

Ah non pas encore, en effet, tu m'as donné l'idée :P
Pour info, Hard Rock Café a été faite le 12 mai 2012, le reste... Hier :D


                             

homer vs new york

Et bien tu es un véritable passionné JD . Je ne veux pas décevoir les autres mais je crois que tu as la meilleure signature du forum . :)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

:o Hey bien merci beaucoup... :D
Sa demande beaucoup de travail donc si vous pensez cela c'est comme être payé pour mes efforts, merci :)

En ce moment cela représente 42 images détourné (en comptant celle d'hier mais pas celle en préparation, la 8ème).


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2012, 14:50
:o Hey bien merci beaucoup... :D
Sa demande beaucoup de travail donc si vous pensez cela c'est comme être payé pour mes efforts, merci :)

En ce moment cela représente 42 images détourné (en comptant celle d'hier mais pas celle en préparation, la 8ème).

J'en veux plus !! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#177
T'en veux plus ?
En voilà plus. :)



Marvel (qui va faire plaisir à certains :D), Pac-Man (dédicace à Homey :D), Breaking Bad (ma fierté de toutes :D), Yahoo, Red dead redemption, Shrek.

Je r'ajouterai en même temps avec la 7ème au gif.
Pas d'autres pour le moment. Cela représente donc 48 images. ;)

NOTE : Je mettrai "John Dorian - Breaking Bad" le 15 juillet jusqu'à la fin de la saison 5 - 1ère partie. ;) :)


                             

Sam Szlack

J'adore la 1ere ! ;D

La Pac Man (mon idole),.Yahoo et RDR sont vraiment bien aussi ! ;)

homer vs new york

Tu ne les a pas rajouté dans ta signature car je ne les vois pas  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)