Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Non pas encore ;)
Peut-être demain, ou sinon maximum Lundi :P


                             

homey

Oh yeah j'adore le Breaking Bad ! ;D Beau Boulot JD.
Juste une petite astuce pour Pac-Man utilise la police Pac-Font au lieu de la police Crackman, car elle est beaucoup moins fidèle au logo original. Les Contours imposant de cette police t'empêche de superposer plusieurs fois le texte avec des couleurs differente. ;)

Jσнη Đoгıαπ

#182
J'ai essayé, j'y arrive pas ;D
Mais merci :)

Jolie citation ALB en passant :D


                             

homey

Bah ta juste à crée 3 fois ton texte avec des couleurs différente à l'intérieur (jaune, violet et blanc), puis les positionner l'un sur l'autre avec un décalage et un ordre voulu. ;)

AlexandreLeblanc

Ouais ma citation est énorme !!!

J'avais posté seulement une fois sur ce topic (3e post de la première page).

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 24 Juin 2012, 01:25
Bah ta juste à crée 3 fois ton texte avec des couleurs différente à l'intérieur (jaune, violet et blanc), puis les positionner l'un sur l'autre avec un décalage et un ordre voulu. ;)

Ouais, mais sa me donne une qualité de merde :-\
Faut mettre les lettres toutes en majuscules ou en minuscules ?


                             

Maurry Christmas!

Ça serait bien aussi d'écrire Jonh Dorian avec le type d'écriture du Slurm.

homer vs new york

JD tu es devenu une star grâce à ta signature  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

La 1ère de la 9ème bannière a été faite hier. Je vais faire la 2ème cette après-midi avec le gif cette après-midi ;)


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Juin 2012, 13:28
La 1ère de la 9ème bannière a été faite hier. Je vais faire la 2ème cette après-midi avec le gif cette après-midi ;)

Bonne chance  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#192
Merci :P
Bon j'ai mis mon temps (dans l'après-midi bien sûr ::)) :D ma feignantise ma rattrapé ;D Mais je l'ai enfin fini dans la soirée (sa ma pris 40 minutes pour 2 bannières donc 1 met 20 minutes).

Sam S. merci de me faire l'honneur d'être sur ta signature :D Ce n'était qu'un message de rien du tous, on oublie mais si tu veux dire ce genre de chose, je sais pas complète un peu ton message ;)

C'est la nouvelle mode les citations dans les signatures ? Rap17 l'a inauguré alors :D ;)


                             

Sam Szlack

Alors moi, maintenant, mon avatar represente Pikachu accroché a Bart. Si jamais je change, ça restera Pikachu mais Simpsonisé (dans des episodes tel Elementaire mon cher Simpson s.21 et Frere et soeur ennemis s.14).

Ma sign, c'est de la pub.pour Enferne, puis un truc sur le RAS ;)

homer vs new york

Il y'a des membres qui ne vont pas aimer ta sign . ::)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)