Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ils aurront qu'a s'habituer a la voir !! :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Par contre, personne cherche des crosses a Pikachu et Enferne, hein !!

homey

Je sent que les "Nike ta RAS !!!" vont fuser. ::)

Sam Szlack

Sache que j'y avais penser !! :D

Y avait ton slogan qui etait bien Homey ::) ;D

homer vs new york

Citation de: Homey le  2 Juil 2012, 04:56
Je sent que les "Nike ta RAS !!!" vont fuser. ::)

Et si on m'insulte comme ça alors je répondrai la même chose juste avec une petite modification : Je mettrai mère au lieu de RAS . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HOMR J S

Pour moi elle est tirée d'un livre, Les Simpson, les secrets de la famille la plus célèbre d'Amérique.
Très bon livre... :)

Tony.

Le truc SS, c'est que je vois ton avatar comme ça :


Alors qu'il y a quelque jours c'etait comme ça :


C'est moi qui bug ? Ou, pourquoi t'as laissé que Pikachu ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony. le  2 Juil 2012, 12:52
Le truc SS, c'est que je vois ton avatar comme ça :


Alors qu'il y a quelque jours c'etait comme ça :


C'est moi qui bug ? Ou, pourquoi t'as laissé que Pikachu ?
Moi, je vois comme ça aussi ;) je pense que il l'a fait exprès ;) surtout que quand on voit la qualité, l'image de maintenant est de bien meilleurs qualité que l'autre :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

On peut pas dire si la qualité et bien mieux que l'autre.. C'est juste une question de saturation des couleurs, elle était plus clair avant et plus foncé maintenant ;)

J'aurai été tellement content d'être de la partie des RAS... Dommage :'(
Sinon Homey, pas mal ta phrase dans ta signature :D
Il me reste que 3 créations pour en finir avec la 9ème bannière ;)


                             

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  2 Juil 2012, 12:52
Le truc SS, c'est que je vois ton avatar comme ça :


Alors qu'il y a quelque jours c'etait comme ça :


C'est moi qui bug ? Ou, pourquoi t'as laissé que Pikachu ?
:D Oui, j'ai pris Pikachu simpsonisé sur l'image.
Mon avatar actuelle vient de la meme image mais en plus sombre et de meilleure qualité.
Alors que quand j'avais, il y avait l'adresse d'un site en oblique, je trouvais ça moche ! ;D

J'adore quand un truc connu est Simpsonisé. :)

Tony.

Ma signature c'est des paroles qu'a prononcé Balotelli. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Sam Szlack

#208
Mon noivel avatar vient de la parodie du jeu Halo, présente dans l'episode "Une adresse Chic" s.20.

Et ma sign, c'est de la pub pour Enferne (de HomerFry). J'ai enfin instauré le "schema" de la pub. Quand y a un evenement (nouvel episode, season final, etc...) je le met. ;D ;)

paolo98

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1560.msg142162#msg142162 date=1341757083

Mon noivel avatar vient de la parodie du jeu Halo, présente dans l'episode "Une adresse Chic" s.21.

Oui, quand Homer dit à Marge de profaner le cadavre :P