Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  8 Juil 2012, 15:22
Citation de: Sam
Szlack link=topic=1560.msg142162#msg142162 date=1341757083

Mon noivel avatar vient de la parodie du jeu Halo, présente dans l'episode "Une adresse Chic" s.21.

Oui, quand Homer dit à Marge de profaner le cadavre :P

Oui ! J'adore ce gag ! :D Avec Marge qui s'extasie car elle le fait toute seule ! :D



Jσнη Đoгıαπ

#211
Celle-ci a été plutôt longue mais pas autant que la 7ème.
Voici la 9ème bannière !



Nutella/Kinder, The Mask, Yellow Submarine (The Beatles), Chronicle/Fumer Tue, Carambar, Porsche (Numéro 2).

Celle-ci sera ajouté au gif comme d'habitude, surement Samedi ;)
Aucune autre en préparation. ;)



                             

Tony.

Ma signature c'est... hum.. un truc avec des bonhomme noir. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Moi ma signature c'est Jason Statham dans SAFE ;)

Bart Fils d Homer

Mon avatar est Deadpool de Marvel.

Ma signature est une citation d'un homme parfait

Sam Szlack

Mon nouvel avatar est Batman de Springfield Punx.
Bien que c'est lee Batman du jeu Arkhahm Asylum/City, je l'ai mis aussi un peu pour la sortie de Dark Knight Rises...

Et aussi parce que c'est mon heros preferé... :)

Bart Fils d Homer

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1560.msg143196#msg143196 date=1342272225

Mon nouvel avatar est Batman de Springfield Punx.
Bien que c'est lee Batman du jeu Arkhahm Asylum/City, je l'ai mis aussi un peu pour la sortie de Dark Knight Rises...

Et aussi parce que c'est mon heros preferé... :)

Hourrah, je ne suis pas un des seuls fans de Batman ;D

Wwette

Ma signature est une image de Lana Del Rey a laquelle j'ai ajouté plein d'effets, et mon avatar c'est elle aussi. :D :D
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Relooking complet de mon compte en ce temps de reprise de Breaking Bad.

Changement de pseudo, changement d'avatar, changement de bannière (IMPORTANT : A LIRE).


                             

Charles Montgomery Burns

Je pense pas que ta bannière soit cruciale. Personne va s'amuser à prendre ton pseudo. D'ailleurs, fais aussi attention aux photes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'aime pas les gens qui change tout d'un coup. Parce que j'ai du mal a savoir qui c'est en fait. :(

Puis ça me fait trop penser à ww le pseudo ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

#221
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2012, 15:37
Je pense pas que ta bannière soit cruciale. Personne va s'amuser à prendre ton pseudo. D'ailleurs, fais aussi attention aux photes.
Ouais d'accord, les fautes se verront pas comme sa ;D

Citation de: Tony. le 16 Juil 2012, 15:38
J'aime pas les gens qui change tout d'un coup. Parce que j'ai du mal a savoir qui c'est en fait. :(

Puis ça me fait trop penser à ww le pseudo ^^

En effet le "W" est celui de ww :D
Mais t'inquiète pas, je suis le seul du forum qui remplace les vrai titre/marque par mon pseudo, comme mon avatar donc tu le sauras ;)

EDIT : Remis l'ancien pseudo parce que Tony à changer pour "J.D.", et oui je t'ai vu :D


                             

Jσнη Đoгıαπ

Désolé du double post.

J'ai rajouté une deuxième citation plutôt (voir très) comique de l'humoriste du forum "Pepette452" ;D Je vous laisse admirer son mensonge :)


                             

homey

Nice. ;)

Moi c'est comme sign Back to the Forum parce que ça veut dire ce que ça veut dire et que c'est une trilogie d'Homme Ours Porc. 8)

homer vs new york

Oyez oyez tout le monde .

Chose exceptionnel j'ai décidé de changer de signature , la précédente étant un tantinet vulgaire . J'ai donc décidé de me créer une signature digne de ce nom , raffinée et stylée  8) .

Je vous présente ma dernière création .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)