Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mon avatar de Homer est plus ou moins mon avatar officiel, pourquoi ; Ce n'est pas parce que cette scène m'a fait rire, pas parce que c'est mon épisode préféré et ce n'est pas parce que Homer est mon personnage préféré c'est parce que quand je suis arrivé sur le forum on m'a reproché de ne pas avoir d'avatar et on m'a conseillé de mettre un avatar qui vient des framgrabs alors j'ai choisi une image au hasard dans un épisode au hasard et c'est tombé sur cette image.

Ma signature est une bannière de Watchmen (l'un de mes comics et de mes films préférés).

Sam Szyslack

Maurice, Watchmen tu l'as en version "Urban Comics" ? :) (Je sais pas si ils editent aussi la bas)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 19:44
Maurice, Watchmen tu l'as en version "Urban Comics" ? :) (Je sais pas si ils editent aussi la bas)

Yep, enfin, j'avais... (Je ne sais pas si tu sais mais j'ai vécu un grand cambriolage récemment...)

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 13 Avr 2013, 19:52
Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 19:44
Maurice, Watchmen tu l'as en version "Urban Comics" ? :) (Je sais pas si ils editent aussi la bas)

Yep, enfin, j'avais... (Je ne sais pas si tu sais mais j'ai vécu un grand cambriolage récemment...)

:o Ho merde !! J'espère que ça va mieux... :-\

Perso, j'ai pas Watchmen (trop cher a mon goût), mais Urban fait un travail vachement bien je trouve (autant les albums que les parutions mensuelles). La preuve avec Batman Year One ouù les bonus sont superbes, on voit vraiment que Mazzuchelli est un grand artiste (même si mes préférés reste Ron Frenz, John Romita Jr et Guillem March, entre autres) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Mon nouveau rite, chaque semaine dans ma signature un nouveau fail sera mit, pour le moment c'est TheBartFan avec le glacier Phinéas  :D

Kevallen20

Rex tu veux pas changer ton avatar stp, c'est dégueulasse à voir gars  :-X

Tony.

Moi ça m'a fait délire quand je l'ai vu. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais j'ai ri la première fois aussi mais plus je la vois, plus elle me dégoute ;D

Jσнη Đoгıαπ

Sam, je te confond avec Bart78 avec ton avatar... :o
J'sais pas si ça n'arrive qu'à moi :D


                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Mai 2013, 00:24
Sam, je te confond avec Bart78 avec ton avatar... :o
J'sais pas si ça n'arrive qu'à moi :D
Tes pas le seul ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

C'est par rapport au fait qu'il soit pris des saisons récentes ;)

Sam Lescasse

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Mai 2013, 00:24
Sam, je te confond avec Bart78 avec ton avatar... :o
J'sais pas si ça n'arrive qu'à moi :D
+1

Prendre une image de Bart qui date des saisons récentes, j'ai cru que c'était Bart78 aussi. :D

Bartmaniaque

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Mai 2013, 10:21
C'est par rapport au fait qu'il soit pris des saisons récentes ;)
Tu parles à qui? :D cSi c'est à moi, j'ai dit que moi aussi ça me faisais bizarre(et donc j'avais compris de qui parler JD)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Mon post ne s'adressait à personne. C'était une généralité.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.