Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Guignols de l'info

Démarré par paolo98, 13 Mar 2012, 19:56

« précédent - suivant »

paolo98

Je suppose (et j'espère) que tous les membres connaissent cette excellente emission. Depuis plus de 20 ans, les Guignols nous font rire, je les connait depuis les présidentielles de 2007. Après, il faut avoir Canal+. Mon personnage préféré est Sylvestre, dont je fais bien la voix, et mon sketch préféré est celui-là :



Mais j'aime énormémént de sketchs  :D

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 13 Mar 2012, 19:56
Je suppose (et j'espère) que tous les membres connaissent cette excellente emission. Depuis plus de 20 ans, les Guignols nous font rire, je les connait depuis les présidentielles de 2007. Après, il faut avoir Canal+. Mon personnage préféré est Sylvestre, dont je fais bien la voix, et mon sketch préféré est celui-là :



Mais j'aime énormémént de sketchs  :D

Je pense que ça pourrait être mit dans vos séries préféré, alors je pense que ce topic va être supprimer mais n'ai crainte je suis sûre que ton message sera déplacé   ;) Sinon je connait un peu, j'en ai vu 2 ou 3.

The Reg

#2
Ce n'est pas une série mais une émission télé Maurice, donc non.

--------------------------------

Tu es déjà capable de faire la grosse voix de Sylvestre, Paolo ? Il faut avoir Canal, en même temps de nos jours Paolo, Canal+ en clair, quasiment tout le monde l'a. 8)

Personnellement, mes premiers souvenirs des guignols remontent grosso modo à la cohabitation entre la droite et la gauche en 97 (avant je me souvenais plus du bêbête show). J'ai commencé à regarder gentiment vers 2000. Je suis devenu très preneur à la présidentielle 2002. J'ai tous les DVD de leurs best-of des saisons de 1990 à 2008. Je dois dire que je trouve ça moins bien qu'avant, mais j'aime toujours regarder à l'occasion. Leur plus gros problème est de reprendre toute la semaine (voire plus longtemps) un gag qu'ils ont trouvé le Lundi. C'est vrai que ce n'est pas simple de faire rire tous les jours, mais tout de même.

Concernant mes personnages favoris, j'ai toujours apprécié la marionnette de Chirac, on lui doit beaucoup de répliques ou de moments cultes de l'émission. Je dois dire que dans l'ensemble je préfère les interventions plateaux que leurs sketchs "extérieurs" lancés par PPD. D'autant plus que parfois c'est une reprise d'un sketch diffusé il y a quelques mois.

paolo98

Exact Régis, ce n'est pas une série mais une émission ;)

CitationTu es déjà capable de faire la grosse voix de Sylvestre, Paolo ?

Eh oui, et franchement je trouve ça assez fastoche !

homey

J'adore les Guignols de l'infos, la realisation est remarquable.
Ca fait un bout de temps que je regarde, (j'ai toujours eu Canal+ a ce que je sais), c'est vraiment une bonne émission qui permet en quelques sorte d'ouvrir les jeunes a la politique sous un angle humoristique bien sure.
J'adore la façon dont il se moque des personnalités, a la fois par le réalisme des marionnettes et des voix. :)
Personnellement j'adoré les passages avec "Ben Laden", c'était juste Enorme^^

The Reg

Je remarque quand même (et pour les plus jeunes membres je suis sûr que ça vous le fera quand vous reverrez un sketch dans quelques années) que je ne ris pas au même chose que quand j'avais 14-15 ans. Et que pas mal de références ou d'analyse politique plus fines qu'elles n'y paraissaient me paraissent plus clair, je sais que je me suis dit "à l'époque j'avais pas capté".

paolo98

Connaissez-vous les Top Five de Barack Obama ?

The Reg

5 bonnes raisons de connaitre les top 5 de Barack Obama :

Number 5 : Parce que le top 5 de George W Bush tout le monde s'en foutait, mec !
Number 4 : Parce que le top 5 de Nicolas Sarkozy tout le monde s'en fout, mec !
Number 3 : Parce que le top 50 en France c'était tellement pourri qu'il vaut mieux s'en tenir au top 5 !
Number 2 : Parce qu'on a intérêt à en profiter car dans 8 mois les républicains auront peut-être repris la maison blanche !
Et enfin, raison Number 1 de connaitre les top 5 de Barack Obama : Parce que si il fait pas assez de pub pour lui-même le nombre de ses fans sur facebook risque de baisser grave, mec !

:D

paolo98

Yémen, pas mal du tout !  :D


Charles Montgomery Burns

Les Guignols de l'Info, c'est presque comme une tradition, dans notre famille. Je dis presque, parce que pour plusieurs raisons, ce n'est plus le cas.
La première, c'est que depuis 4-5 ans, ma soeur a déménagé, et depuis, on est plus tout à fait cette même famille affalée sur le canapé qui regardait passionnément les heures gratuites du câble (quelle mauvaise influence elle pouvait avoir sur nous :D). A l'époque, on se réunissait tous chaque soir pour ne pas rater une miette des Guignols de l'Info. C'est une sorte de culte que tout bon français doit voir au moins une fois dans sa vie. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme soirées entières à me fendre la pêche devant cette émission. Un grand classique.

Désormais, j'ai appris à vivre sans la télé, parce que je n'en ai aucune utilité (il y en a une dans la maison, mais je ne m'en sert jamais sinon pour regarder des films gravés), du coup, les GI sont passés à la trappe par la même occasion. Mais quand je prends le temps de regarder de temps en temps, c'est avec grand plaisir. C'est toujours aussi marrant après tant d'années.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Je viens de voir le Clip de la Campagne  :D :D Excellent  :D

Jσнη Đoгıαπ

#11
Mes personnages préféré sont Nikos Aliagas et Davis Guetta.. JE DIS BIEN EN MARIONNETTE :D

Mon préféré.



                             

paolo98


loloXIII

J'aime beaucoup cette émission, elle est très drôle et pas provoquante du tout... ;)

Je rigole à chaque fois que je regarde une de ces émission !
Et surtout en cette période éléctorale française, les blagues sur les candidats fusent !!! :D





PS : Désolé "Paolo98" de pas avoir répondu à ton topic bien avant... ;D

paolo98

#14
Rien de grave, lolo13 ;)
Sinon c'est sur que les hommes politiques ramassent grave  :P

Deux autres que j'adore :