Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: homer vs new york le 28 Août 2012, 02:08
Pour ma part, la 22ème saison a été un supplice. Les épisodes étaient plus minables les uns aprés les autres. Et chose rare, j'oubliais même certains ! En bref, aucun épisode à retenir dans cette saison. Ce qui est assez insolite, puisqu'auparavant dans les Simpson, même dans les saisons les plus flops il y'avait toujours 3 ou 4 épisodes qui rappelaient la période âge d'or, des épisodes de qualité. Ce que je n'ai jamais vu dans la saison 22.
Je suis désolé de dire que je suis d'accord avec ça. J'ai bien aimé certains épisodes, soit. Mais franchement, rien de transcendant.

paolo98

#196
Bon, encore un mois avant la diffusion US de Moonshine River :)
Toujours pas de nouvelles sur les ordres de diffusions ?

EDIT : CMB avait raison :o :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2012, 16:13
Pas faux. Bas je mise sur le 30 ! ET TOC !

homer vs new york

Il avait raison sur quoi CMB ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Naglafar

Je constate qu'on est pas du tout à jour sur TSP au sujet de la saison 24, qui n'a même pas encore été abordée jusqu'à présent. Le guide des épisodes de la saison est encore vierge, pas une seule news pour annoncer le début de la saison ni même pour annoncer les différentes guest stars...

Vu que certains d'entre vous semblent suivre de près les news sur la nouvelle saison, est-ce que y'en a qui seraient intéressés pour publier des news sur le site au sujet de la saison 24 ? Je pense qu'on aurait grandement besoin d'une personne réactive, et surtout qui s'engage à le rester pour au moins une saison complète, sachant que c'est surtout en ce moment qu'on va avoir des choses à annoncer : guest stars, trailers, annonce du début de la saison. Une fois que la saison sera lancée ça sera déjà plus calme.

paolo98

Ça c'est un travail pour AOI ou ALB ! :)

H_2_B

Je suis en train de mettre à jour le guide de la saison 24 avec les titres, résumés et infos connues. Je n'aurais pas le temps de faire la news aujourd'hui mais ce sera fait demain sans fautes ;)

Naglafar

Merci beaucoup h2b !

alex_on_ice

#202
Une petite image promotionnelle des guest stars "The Decemberists". Ils apparaîtront sans doute dans l'épisode The Day the earth stayed cool (diffusion de l'épiosde le 2 Décembre 2012) :



Premier petit preview du season premiere (la qualité n'est pas particulièrement bonne) :



Edit :

Nous savons déjà que Tom Waits sera un des guest stars de la saison 24 mais je viens de voir qu'il apparaîtra dans l'épisode Homer Goes To Prep School (cet épisode est supposé être diffusé pendant le mois de Décembre 2012). Voici un petit résumé :

Tom Waits incarne un survivaliste qui présente à Homer le phénomène de "prepper" (de prepping : diminutif informel de "se préparer"), "où les gens sont persuadés qu'un évènement catastrophique - par exemple une impulsion électromagnétique - va avoir lieu et que la population devra survivre sans réseau électrique".

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Survivalisme

Deux nouveaux titres pour cette 24ème saison :

- Pulpit friction (un épisode centré sur Lovejoy)
- The Fabulous faker boy (Justin bieber fera son apparition ici)

homer vs new york

Aaaargh ! Encore une épisode sur une petite amie à Bart Simpson. Et en plus c'est un season premier  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  1 Sep 2012, 20:18
Aaaargh ! Encore une épisode sur une petite amie à Bart Simpson. Et en plus c'est un season premier  :'( .
La petite amie, fallait s'y attendre :P En tout cas, merci A_o_i !

Charles Montgomery Burns

Le post des news a été actualisé. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup pour toutes ces news très intéressante !

Citation de: paolo98 le  1 Sep 2012, 09:55
Ça c'est un travail pour AOI ou ALB ! :)

Non on m'oubli maintenant ! Je m'engagerai pas à un truc sur tSP avant longtemps !

alex_on_ice

#207
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2012, 23:59
Le post des news a été actualisé. ;)

Merci beaucoup CMB !  :) Le premier message de ce topic regorge d'informations !  :)

J'essayerai de trouver les petites informations que nous n'avons pas encore. Mais je pense que nous avons tout de même l'essentiel pour l'instant.  8)

J'ai quand même hâte de voir Homer Goes To Prep School (avec Tom Waits). Cet épisode semble avoir un bon potentiel. On verra...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

CMB, j'ai relu le premier message et il y a quelques toutes petites choses à corriger (prend ton temps ; je sais que tu as dû travailler beaucoup hier soir sur la modification du premier message du topic  ;) ) :

- What animated women want

Je ne sais pas si c'est fait exprès (si ça l'est, ne modifie absolument rien) mais je vois Jennifer Tilly deux fois dans la liste des guest stars.

Dans infos + : La série recommencera dès le 30 Septembre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles Petites Informations (No Homers Club) :

Guest stars confirmés (nous ne savons pas dans quels épisodes ils apparaîtront) :
- Patton Oswalt (il incarnera un voisin supposé être "cool")
- Jeff Gordon
- Compositeur Marvin Hamlish

Un épisode sur Gros Tony II fera apparaître l'acteur Steve Carell qui jouera le rôle du bras droit qui prendra le dessus sur le fameux mafieux sous le nom de Dan Gillick. Cet épisode se nommera "Penny Wise-guys" (tu n'as qu'à mettre le nom du titre à côté du résumé CMB).  ;)

Le grand park Itchy & ScratchyLand décide de fermer. Dès lors, Bart et Homer s'achètent un train à vapeur et l'installent dans leur jardin. Peu à peu, l'attraction va attirer du monde, surtout des enthousiastes de trains miniatures comme Reverand Lovejoy ou bien Comic Book guy. Ces derniers vont commencer par aider Bart et Homer, puis peu à peu prendront le dessus.

extrait d'un interview avec Maurice Lamarche : Je viens tout juste de finir une séquence avec Dan et Julie Kavner. Dans cette séquence Homer et Marge sont assis à un bar de sushi et moi j'incarne un cusinier assez sadistique (basé sur un cuisinier légendaire dans la ville de Matt Groening, moi et beaucoup d'autres écrivains des Simpson et de Futurama).

Pulpit Friction sera un épisode mettant en vedette le Révérend Lovejoy. Edward Norton jouera le rôle d'un pasteur adoré dans le monde tout entier. Il est encore plus populaire que le Reverand Lovejoy. Ce dernier deviendra très triste et changera de métier. Lovejoy s'occupera désormais de la vente de jacuzzi.

Justin bieber apparaîtra dans l'épisode The Fabulous Faker Boy (diffusion prévu en 2013). Al Jean explique : "Bieber essaye de se faire accepter dans une émission pour des talents naturels. Mais il n'y arrive pas. Bart se trouve dans cette émission de talents naturels et joue au piano."

Charles Montgomery Burns

Désolé pour le 30 décembre/septembre, faute d'inattention. Le reste a été mis aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerFry

Okay j'vais un peu lire les infos qu'on a sur la saison 24 et synthétiser tout ça pour publier une news ce soir! Je bosse dessus!

Bien sûr, je serai au taquet pour les résumés dès le Season Premiere, et bonne nouvelle, je serai à nouveau apte à les publier le soir même! (Du moins, dès que j'aurai les audiences)

C'est parti pour une nouvelle saison! (Hum, mon engouement va surement vite diminuer en lisant les infos je parie :D)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !