Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

En effet Herb fera une ligne dans un épisode de la saison 24...

Sinon voici un clip dans lequel on peut voir plusieurs extrait du premier épisode de la saison 24.


simpsonsbart

#241
1er épisode? Non, je pense que c'est un trailer des premiers épisodes. Ah, Marge se fait tatouer. Manque plus que Maggie se perce les oreilles. Sinon, regardez le barman au début du trailer: ce n'est pas Moe! Donc, le passage où Moe apparaît, ce n'est sûrement qu'un flashback!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le 15 Sep 2012, 09:10
1er épisode? Non, je pense que c'est un trailer des premiers épisodes. Ah, Marge se fait tatouer. Manque plus que Maggie se perce les oreilles. Sinon, regardez le barman au début du trailer: ce n'est pas Moe! Donc, le passage où Moe apparaît, ce n'est sûrement qu'un flashback!

Oui, on voit une scène en noir et blanc, et une pyramide Maya, surement l'Horror Show. Marge qui se fait tatouer, c'est un couch gag ;)
Le barman au début, c'est pas forcément chez Moe, c'est peut-être un bar de New York, Moe est en vie, nom de Dieu ::)

simpsonsbart

Bah... Homer parle de quelqu'un en disant qu'il n'est pas mort, mais qu'il repose en paix et seul. Et puis, le seul endroit où l'on trouve de la Duff, c'est Spingfield. De plus, rien ne nous dit que le passage avec Jeff Gordon se situe dans le présent!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Mmmh... Avec ce que j'ai vu, ça ne m'as pas emballé. Surtout avec Marge (le passage du tatoo et celui en noir et blanc me font penser au même traitement du personnage d'Amy dans Futurama...).

Maurry Christmas!

Pour régler le problème de Marge c'est un Couch gag, c'est tout.

AlexandreLeblanc

Tout les extraits ne sont pas de Moonshine River, je sais.  Il y en a juste plusieurs qui proviennent de ce dernier.

homey

Enfaite ça nous fait une pluie de promo-cards : ;)




















































Sam Szlack

C'est plus des ScreenShot que des Cartes Promos. ^^
Mais j'attends quand même de voir ce que cela va donner. :)

Léo Pard


homey


The Reg

Jeff Gordon doit être ressemblant car je l'ai reconnu, ce avant d'avoir vu qu'il allait participer à l'épisode après avoir vu la capture de l'épisode.

simpsonsbart

#252
C'est surement des flashbacks...

A ce qu'il y paraît, Roger Myers Jr. ne sera pas doublé par Alex Rocco, mais par Hank Azaria. Je me demande pourquoi on voit des Homer de différentes époques... Et, sur une promo cards du THOH XXIII, on peut voir Moe en Satan faire du mal à Lisa qui a la tête de Marge à la place de la sienne. Je parie que c'est la parodie de Paranormal Actity.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

alex_on_ice

8 Cartes Promotionnelles (Treehouse Of Horror XXIII) :









Sam Szlack

Whaa ! :) J'ai hâte de voir cet épisode ! :) Merc alex pour les cartes promos ! ;)