Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#300
Oui, je connais cette saga, mais... Est-ce que "La chose et moi" parodie pleinement "Frères de sang"? Et comment expliques-tu la présence de deux Bart?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le  3 Oct 2012, 17:06
Et comment expliques-tu la présence de deux Bart?

Je l'explique par Retour vers le futur 2 : en changeant le passé, Bart a créé un futur alternatif. Et dans ce futur, il y a un autre Bart. Dans Retour vers le futur 2, même si on ne le voit pas parce qu'il aurait été envoyé dans un pensionnat en Suisse, il y a aussi un deuxième Marty.

Citation de: simpsonsbart le  3 Oct 2012, 17:06
Oui, je connais cette saga, mais... Est-ce que "La chose et moi" parodie pleinement "Frères de sang"?

Cette question m'a désarçonnée. Pour la simple raison que je ne vois pas trop le rapport :D Je vais juste répondre par "Je ne sais pas."

simpsonsbart

Dans le 2, la rencontre de George et Lorraine a été un succès. Ils se sont mariés et ont eu Dave, Linda et Marty. Biff a tué George en 1973; Marty est né avant et est donc le fils de George, pas de Biff! Dans l'histoire, la rencontre de Homer et Marge n'est pas un succès et le 2ème Bart est le fils de Artie.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Je me demande quand même pourquoi tu te prends autant la tête sur la série, que ce soit sur les petites incohérences ou les gags que tu prends au premier degré, genre la "mort" de Moe. Peut-être que la présence de deux Bart sera expliquée dans l'épisode, peut-être pas mais personnellement, je ne vais pas me poser la question de savoir pourquoi il y a deux Bart mais plutôt de savoir si l'épisode va être drôle ou pas. Et puis quand il s'agit d'un épisode d'Halloween, la cohérence...

simpsonsbart

#304






Il y a bien DEUX Bart...

Sinon, pourquoi Homer n'a-t-il pas changé alors que Bart a changé (ses cheveux sont devenus frisés)? J'espère de tout coeur qu'il y aura un épisode centré sur Moe (depuis la Saison 9, si il y a une Saison où il n'y a aucun épisode centré sur lui, la Saison suivante aura automatiquement un épisode centré sur lui, et il n'y en a pas eu durant la Saison 23).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Tetouchaud

#306
Juste, pourquoi va t-il y avoir un mois et demi entre l'épisode 3 et 4 de la saison 24 ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

En réalité, l'épisode suivant sera "Gone Abie Gone" et diffusé le 11 Novembre 2012.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le  7 Oct 2012, 10:36
En réalité, l'épisode suivant sera "Gone Abie Gone" et diffusé le 11 Novembre 2012.

Une nouvelle fois, est-ce que tes sources ont fiables ?


H_2_B

Yep, date de diffusion confirmée sur ce twitter.

paolo98

Ah, bon ben, merci alors vous deux ;)

H_2_B

Audiences préliminaires de Treehouse of Horror XXIII : 6.52 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.1. Une chute post-season premier plutôt normal et pas encore alarmante pour l'heure, la soirée ayant été faible pour presque toutes les séries des 3 networks. Cela dit, ça doit être le Treehouse of horror qui a obtenu la plus mauvaise audience de l'histoire de la série, triste record.

loloXIII

Une question : l'épisode The Bob Ultra Revenge sera (encore) un épisode centré sur Sideshow Bob ?

Maurry Christmas!

Citation de: lolo13 le  8 Oct 2012, 19:28
Une question : l'épisode The Bob Ultra Revenge sera (encore) un épisode centré sur Sideshow Bob ?

Je ne sais pas car dans Moonshine River il meurt écraser par un train...

:D :D :D

loloXIII

Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 19:31
Citation de: lolo13 le  8 Oct 2012, 19:28
Une question : l'épisode The Bob Ultra Revenge sera (encore) un épisode centré sur Sideshow Bob ?

Je ne sais pas car dans Moonshine River il meurt écraser par un train...

:D :D :D
Mesquine simpsonsbart... ;D
Arrêtez de le taquinner sur ça ! :P