Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 17:24
Audiences préliminaires de Treehouse of Horror XXIII : 6.52 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.1. Une chute post-season premier plutôt normal et pas encore alarmante pour l'heure, la soirée ayant été faible pour presque toutes les séries des 3 networks. Cela dit, ça doit être le Treehouse of horror qui a obtenu la plus mauvaise audience de l'histoire de la série, triste record.

Merci pour l'audience même si je m'attendais à un peu plus...

Cletus Scorpio

Bob est mort, c'est sur, il s'est fait écraser par un train !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

#317
Moe s'est fait écraser par un train, Bob s'est fait seulemnt heurter par un train (comme Ralph avec le bus d'Otto dans "Le frère de Bart"). La différence est de 50 000 volts, si vous voyez ce que je veux dire!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Encore sur ce stupide débat sur la mort de Moe, mais en version remasterisée avec
Bob ?!

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  9 Oct 2012, 18:07
Moe s'est fait écraser par un train, Bob s'est fait seulemnt heurter par un train (comme Ralph avec le bus d'Otto dans "Le frère de Bart"). La différence est de 50 000 volts, si vous voyez ce que je veux dire!

Moe est vivant, prend en conscience, tu l'as bien vu dans la saison 24.... Sinon j'ai fais qu'une simple blague alors Moe n'est pas mort, n'y Ralph et n'y Tahiti Bob.

Now :


Cletus Scorpio

Non mais c'est sur, Bob est mort, sinon on l'aurait vu se relever après et il aurait tue Bart. Il etait avec sa copine donc c'était parfait, il était distrait.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Et regardez la face quail fait, c'est certain qu'il est mort !


simpsonsbart

Bob est devant le train, Moe est sous le train. Personne n'est mort.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Y a écrit que le train va a 107 miles/heure, personne ne survit a un tel choc.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Tu m'as tué sur ce coup :D

Tetouchaud

Elle commence super bien la saison 24 je trouve ! Deux bons voire très bons épisodes (enfin pour moi en tout cas), ça met vraiment en confiance pour la suite !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

#326
On a bien vu Riviera écrasé par un morceau du dôme dans le film. Personne ne survit à ça. Le seul truc que je ne supporte pas dans les THOH IX et XXIII, c'est évidemment l'incohérence physique que les enfants de Marge ont par rapport à leur père: dans le IX, Maggie a certes des tentacules (comme Kang), mais elle ressemble toujours à Homer. Dans le XXIII, Barty a certes une coupe afro (comme Artie), mais il ressemble toujours à Homer. Je ne supporterai et ne comprendrai jamais ceci.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

C'est un dessin animé humoristique... Qui plus est, ce sont des Horror Show...

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonsbart le 10 Oct 2012, 15:00
On a bien vu Riviera écrasé par un morceau du dôme dans le film. Personne ne survit à ça. Le seul truc que je ne supporte pas dans les THOH IX et XXIII, c'est évidemment l'incohérence physique que les enfants de Marge ont par rapport à leur père: dans le IX, Maggie a certes des tentacules (comme Kang), mais elle ressemble toujours à Homer. Dans le XXIII, Barty a certes une coupe afro (comme Artie), mais il ressemble toujours à Homer. Je ne supporterai et ne comprendrai jamais ceci.

C'est simple, en une phrase je te réponds.

"Les Simpson ne sont pas censés être logiques"


...




"Les Simpson ne sont pas censés être logiques"












Allez encore une fois pour la route :


"LES SIMPSON NE SONT PAS CENSÉS ETRE LOGIQUES  !!!"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: simpsonsbart le 10 Oct 2012, 15:00
On a bien vu Riviera écrasé par un morceau du dôme dans le film. Personne ne survit à ça.

Non, le film ça compte pas, sinon on aurait pas vu Bart tout nu. Le film compte comme un Horror Show.








Je continue ou j'arrête de jouer  ::) ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage