Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: (Insérez jeu de mots sur Noël) le 18 Déc 2012, 17:32
Triste record pour la série qui a réalisé sa pire audience historique ce dimanche. To Cur, with love n'a été regardé que par 3.77 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.7. Une très très mauvaise audience...

Snif ... :'(

En plus, l'épisode est très bon.

Bart78

Ouch ! Ca fait mal... Quel dommage vu la qualité croissante des épisodes en ce moment...

H_2_B

En espérant que les audiences remontent avec les prochains épisodes dont voici les promo cards.

AlexandreLeblanc

C'est pas jolie jolie ça :S Et merci pour les promos cards :)

simpsonsbart

L.T. Lieutenant Smash (Bart et son boys band) est de retour, oh yeah!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


paolo98

On le voit sur la 2ème promo card ;)

Mais c'est juste le décor non ? :D

simpsonsbart

Non... Il est survialiste. On le verra dans la plupart de l'épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Gizmo

Le deuxième épisode me tente bien en tout cas !

homey

#504
Citation de: Petit PaPA OLO le 19 Déc 2012, 13:45
On le voit sur la 2ème promo card ;)

Mais c'est juste le décor non ? :D

Non, ça n'a pas l'air d'être des figurants. Chalmers, Herman, Lindsey Naegle et le Captain Smash en l'occurrence. ;)

simpsonsbart

La juge Constance Harn est amenée à disparaître de la série, comme Madame la Juge qui avait été remplacée pa elle (un ancien personnage féminin qui était juge, avait les cheveux gris et raides et portait des lunettes). Pourquoi? Tout simplement parce qu'une nouvelle juge la remplacera. Cette juge sera présente dans l'épisode où Bart est accusé pour une blague qu'il n'a pas commise, et Lisa sera son avocate. Elle sera doublée en VO par Jane Krakowski.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Source motherfucker, ever heard of it ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'aimerais aussi une source, mais ça me paraît crédible.

simpsonsbart

http://news.yahoo.com/tv-on-dvd---simpsons--showrunner-al-jean-talks-presidential-guest-stars--the-new-christmas-episode--more-000739644.html

Ca, oui, je me suis trompée sur une chose: La juge n'est pas doublée par Jane Krakowski, mais par Janet Reno. En revanche, Krakowski doublera un autre perso dans la série.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

2 extraits pour Homer Goes to Prep School :