Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bart78 le 25 Mar 2013, 20:29
Moi aussi, j'ai voté pour le premier ;)

J'ai aussi choisi le premier, je pense qu'une fois animé ça rendra super bien. ;)
Sinon je suis le seul qui avait proposé son idée ici ?

paolo98

Je voulais le faire mais je suis pas américain. :P
Enfin toi non plus tu me diras :D

AlexandreLeblanc

Moi je voulais le faire, mais j'ai oublié :S

Sinon j'ai aussi voté le premier que je trouve bien mieux que les deux autres.

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai voté pour the revenge of the sofa moi.  :) Dites mwa qkchui interessant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

Disco Stu et Cookie Kwan vont se marier!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 31 Mar 2013, 08:36
Disco Stu et Cookie Kwan vont se marier!
Quand ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Et surtout : source ? ;)

H_2_B

C'est encore une blague lancée par un membre de NHC que simpsonsbart a mal interprétée. Et puis quand on voit à quel point la série a laissé tomber les histoires sur les persos secondaires (à part Flanders, Moe ou Milhouse), cette information fait vraiment trop fausse.

simpsonsbart

Vous ne le savez peut-être pas, mais, dans la Saison 25, il y aura un cross-over Simpson-Griffin, avec peut-être Seth Macfarlane. Cette info a été confirmée par Al Jean. Un perso pas du tout délaissé mais sûrement pas l'un des principaux, un certain Kent Brockman aura un épisode centré sur lui dans cette même saison, et Joe Namath réapparaîtra dans celui-ci.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Tu parles de ça et ça ? J'imagine que pour la deuxième info, c'est bien de Four regrettings and a funeral dont tu parles mais pour le cross-over Simpson/Family Guy, tu parles d'un vrai cross-over ? Pas seulement un échange de voix mais aussi de persos comme dans Burns fait son cinéma S-6 avec The Critic ?

simpsonsbart

#564
Je ne sais pas. Peut-être... En tout cas, si on traduit l'épisode sur Kent, cela donne: Quatre regrets et un enterrement. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple référence à Quatre marriages et un enterrement. Ça ne me dit rien qui vaille... Peut-être le décès d'un perso secondaire.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Love is a many blablabla

Extrait:


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

#566
Il paraît que l'épisode se terminera dans le futur, où l'on verra Bart ado tout seul et Ralph ado avec une petite amie, les 3 étant dans un bar (oui, un bar, pas une taverne). En réalité, tout le présent de cet épisode est du futur, car, dans le résumé, on nous dit qu'un Bart mature se rappelle du retour de Mary à Springfield. Donc le Bart de cet épisode est ado, et non un enfant! Ça explique pourquoi le premier ministre anglais dans cet épisode est le sosie du Serpent...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


H_2_B