Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Merci à toi H_2_B, j'ai bien hâte de le voir ;)

Cletus Scorpio

Hardly Kirk-ing, 2 extraits qui m'ont bien fait rire, en espérant que les épisodes soient du même acabit.




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Merci Cletus ;) Bon, je regarde pas les extraits pour ne pas me gâcher la surprise mais c'est sympa de faire partager. Je rajouterai ça sur le site ce soir quand j'aurais un peu temps.

Willie Ze Jardinier

J'ai hate de voir cet episode moi !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

Merci pour les vidéos  ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 15 Fév 2013, 05:53
Merci Cletus ;) Bon, je regarde pas les extraits pour ne pas me gâcher la surprise mais c'est sympa de faire partager. Je rajouterai ça sur le site ce soir quand j'aurais un peu temps.

Même chose pour moi, je regarde jamais ;)

simpsonsbart

Résumé de Black-eyed, please: Les parents de Ned préfèrent la compagnie d'Homer à celle de leur fils, ce qui le rend jaloux. Ne supportant pas ceci, il donne un violent coup de poing dans l'oeil de Homer, mais il va regretter son geste et va tenter de se réconcilier avec lui. L'histoire B, vous la connaissez, c'est celle du nouveau prof de Lisa qui la détèste. Bien que Ned soit marié à Edna, cette dernière n'a (pour l'instant) pas détruit son personnage, car cet épisode pourrait aussi avoir sa place avant la Saison 23 (voire avant La pêche au Ned).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Merci pour ces vidéo Cletus. ;)
Même si le scénario de l'épisode parait un peu brouillon, on aura surement droit à de bons gags ! ;)

JUJU 30

Pour l'histoire avec Flanders,sa me fait penser a l'épisode "Adieu Maude" (saison 12),ou il se met a taper sur Moe  ;).

simpsonsbart

Pour moi, c'est comme si Ned se mettait à se comporter comme Homer. D'ailleurs, je le vois bien dire dans cet épisode: "Stupid Simpson!" :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

#580
Au fait,je dis çà comme ça,il y a quelque chose qui m'énerve un peux a force dans les épisodes des simpson,c'est de voir Bart ou Homer sans arrêt nus ou en slip ou en caleçon,a force ça m'agace.Je trouve que sa devient lassant comme gag  :-\.Sinon comment je fais pour crée un topic s'ils vous plait ?

The Reg

En haut à droite tu dois avoir "nouveau sujet", tu cliques dessus.

On voit moins Bart et Homer à poil depuis quelques saisons puisqu'ils n'ont plus le droit de montrer de fesses depuis la saison 17.

simpsonsbart

Depuis la Saison 17? C'est dit dans quel épisode? Parce que Bart montre ses fesses aux Springfieldiens dans L'équipe des nuls, or cet épisode date de la fin de la Saison 18...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: simpsonsbart le 20 Fév 2013, 18:16
Depuis la Saison 17? C'est dit dans quel épisode? Parce que Bart montre ses fesses aux Springfieldiens dans L'équipe des nuls, or cet épisode date de la fin de la Saison 18...

En effet, mais on ne les voit pas à l'image. ;)

loloXIII

Pourquoi ils n'ont plus le droit ? Il y a une interdiction qui est passée ? ???