Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

JUJU 30

Merci Regismo et merci simpsonsbart pour ton message  ;).Je crois que pour Bart et Homer,il y a du avoir une interdiction car on les vois moins montrer leur fesses,mais je ne suis pas sur.

simpsonsbart

La Fox accepte de ne montrer seulement que la raie du derrière. Anecdote: Dans le film, on peut voir Bart tout nu, on voit son derrière et le "hum-hum", mais c'est normal, car la Fox n'a rien dit car le film est d'abord passé au ciné.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

6 cartes promo de Dark Knight Court sur simpsonscity.com


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Dark knight court: Y a Matt Groening HA HA! :D :D :D :D Il était déjà apparu dans Le garçon qui en savait trop 19 ans plus tôt!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Dans Klingon j'arrive aussi.

homey

Il fait aussi une courte apparition dans  Vingt deux courts métrages sur Springfield - saison 7.


Cletus Scorpio

Il est ou sur ce fram ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

Le type barbu qui gratte sa tête.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Citation de: simpsonsbart le 27 Fév 2013, 14:15
Le type barbu qui gratte sa tête.

Ouais, d'ailleurs je crois que c'est parce-que qu'il a participé à l'écriture de cette épisode.

Cletus Scorpio

Ah d'accord, j'aurais pas reconnu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Une petite news sur la fin de saison : The Clevelad Show, Les Simpson et Family Guy termineront toutes les trois leur saison respective le 19 mai. Le truc, c'est que chacune aura droit à une heure de diffusion. Si Family Guy a déjà eu droit plusieurs fois à des épisodes d'une quarantaine de minutes, j'ai un mince espoirs de voir un double épisode des Simpson. Bon, je sens que ça va juste être 2 épisodes diffusés à la suite mais personnellement, j'aimerais vraiment voir un épisode plus long qu'à l'accoutumé.

simpsonsbart

Je peux digérer la Season Finale si ce n'est qu'un rêve.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#597
Un futur Couch Gag en mode Harlem Shake. :D



Ceci n'est plus Les Simpson. :-X

loloXIII

Citation de: Homey le  1 Mar 2013, 21:21
Ceci n'est plus Les Simpson. :-X
Et bien moi, je le trouve très sympa ce futur Couch Gag (dont on ne connais pas encore l'épisode ?). ;)
Certes, vous me direz que Les Simpson commence à trop rentrer dans le monde de l'actualité moderne, mais si on y réfléchit bien, si c'est très bien recherché ça peut être très drôle...

homey

Citation de: lolo13 le  1 Mar 2013, 21:35
Citation de: Homey le  1 Mar 2013, 21:21
Ceci n'est plus Les Simpson. :-X
Et bien moi, je le trouve très sympa ce futur Couch Gag (dont on ne connais pas encore l'épisode ?). ;)
Certes, vous me direz que Les Simpson commence à trop rentrer dans le monde de l'actualité moderne, mais si on y réfléchit bien, si c'est très bien recherché ça peut être très drôle...

C'est pas tellement ça le problème, je trouve tout à fait normal que la série s'actualise.
C'est juste qu'on est tellement loin là, ils ont pas fait Gangnam Style mais Harlem Shake y est passé, d'ailleurs je remarque de plus en plus de réfference aux viral videos dans les Simpson comme pour "The most Interresting Man In the world" ou David after dentist".