Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

H_2_B


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

#677
Comme son grand frère La conquête du test, Whiskey Business est un épisodes avec 3 histoires. Et la 1ère porte sur Moe. J'avais raison!!! Et The saga of Carl Carlson ressemble un tout petit peu à un épisode que j'ai inventé intitulé The coarse, the fat and the ugly (des personnes qui suivent une autre en allant dans le pays où elle va).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#678
Audience pour What Animated Woman Want est de 4.07 millions de téléspectateurs.

Source : http://www.simpsonsweb.com/actualite-audience-de--what-animated-women-want--n2694


Top 5 des pires audiences

1. To Cur, With Love (saison 24) avec 3.77 millions
2. Ned 'N Edna's Blend (saison 23) avec 4.00 millions
3. What Animated Women Want (saison 24) avec 4.07 millions
4. Love is a Many Splintered Thing (saison 24) avec 4.19 millions
5. The Daughter Also Rises (saison 23) avec 4.33 millions

simpsonsbart

Sinon, c'est dans quel épisode que Homer et Bart prennent le train mécanique d'Itchy et Scratchy land?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Merci pour les infos :D et les audiences :(

simpsonsbart

Je m'attends au mieux pour Whiskey business, malgré signé par la même scénariste que Manucure pour 4 femmes et Drôle d'héritage. Wow, c'est carrément l'inverse de la Saison 21: D'abord Moe a le rôle principal dans l'histoire principale de Whiskey business, et, 2 épisodes plus tard, dans The saga of Carl Carlson, il a un rôle important.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 16 Avr 2013, 18:29
Je m'attends au mieux pour Whiskey business, malgré signé par la même scénariste que Manucure pour 4 femmes et Drôle d'héritage. Wow, c'est carrément l'inverse de la Saison 21: D'abord Moe a le rôle principal dans l'histoire principale de Whiskey business, et, 2 épisodes plus tard, dans The saga of Carl Carlson, il a un rôle important.


(Is back again)

simpsonsbart

J'ai dit qu'il est écrit la même réalisatrice qui a écrit Manucure pour 4 femmes et Drôle d'héritage.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Merci pour toutes les infos sur le site H_2_B ;)

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 17 Avr 2013, 13:32
J'ai dit qu'il est écrit la même réalisatrice qui a écrit Manucure pour 4 femmes et Drôle d'héritage.

Moi ce que je n'ai pas compris c'est la suite du message avec Moe  ;)

simpsonsbart

C'est l'inverse de la Saison 21 car, dans cette saison, il y a d'abord un épisode où Moe a un rôle important (Le mot de Moe), et 2 épisodes plus tard, il y a un épisode sur lui (Moe, moche et méchant). Dans la 24, on a d'abord un épisode sur lui (Whiskey business), et 2 épisodes plus tard, il y a un épisode où il a un rôle important (The saga of Carl Carlson).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Nouvelles cartes promos de The Fabulous Faker Boy :








Bart78


H_2_B

Merci Maurice ;) Je suis le seul à trouver que le décor de la dernière image semble assez différent du style graphique habituel de la série ?