Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Avr 2013, 02:02
Les gars je viens d'apprendre qu'il y a eu de gros attentats le 11 septembre 2001 :o

Vraiment  :o

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Avr 2013, 02:02
Les gars je viens d'apprendre qu'il y a eu de gros attentats le 11 septembre 2001 :o
Quoi ?! Michael Jackson est mort ?! :o
R.I.P :(

simpsonsbart

Le doublage en VF de la saison a déjà commencé.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 24 Avr 2013, 13:39
Le doublage en VF de la saison a déjà commencé.
Oui, d'ailleurs comme chaque année il commence toujours courant mars pour se terminer fin août/début septembre. ;)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Ouais, j'ai bien aimé ces deux extraits, surtout le deuxième qui m'a bien fait rire avec la princesse, le muppet et l'accès aux handicapés. ;D

simpsonsbart

Moi, j'ai adoré Moe quand il dit "Bring us your bed", une réplique tirée de Monty pyhton sacré graal que j'adore: "Bring us you dead"! :D Mais j'adore aussi le deuxième extrait.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Je sais que c'est pas beaucoup mais voilà :


Cletus Scorpio

Citation de: simpsonsbart le 26 Avr 2013, 20:38



extraits sympas, on a 3 bonnes minutes de sur avec quelques références, Sacré Graal comme tu l'as dit, mais le premier extrait m'a fait aussi penser au joueur de flûte de Hamelin

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

3 nouvelles promo cards pour l'épisode The Saga of Carl Carlson :







Maurry Christmas!

#715
Merci H_2_B  ;)


Sinon je suis assez optimiste pour le reste de la saison 24, même si cette saison m'a déçu du plus haut point.

Whiskey Business : Je m'attends à bon épisode (14-15)

The Fabulous Faker Boy : Je n'attends de spécial sur cet épisode, j'espère juste que Bieber ne dira pas plus d'une réplique...

The Saga of Carl Carlson : Je suis vraiment optimiste pour cet épisode, il a vraiment l'air super.

The Man Who Came To Be Dinner : Dans ce genre d'épisode il faut le voir pour se faire une opinion, car avec ce résumé ça pourrait être n'importe quoi.

simpsonsbart

Vous imaginez si The saga of Carl Carlson faisait référence à Very bad trip? Ce serait bien...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Ça à l'air pas mal, mais on verra bien :P

H_2_B

FOX déprogramme The Man Who Came To Be Dinner au profit de l'épisode Dangers On A Train. Dans cet épisode, pensant être sur un site internet d'un tout autre type, Marge s'inscrit par erreur sur un site de rencontres pour époux infidèles. Elle fera la connaissance de Ben (joué par Seth MacFarlane) qui tentera de la séduire après qu'il a découvert qu'ils partagent une passion commune pour une série ressemblant à "Downton Abbey."

paolo98

#719
Ça veut dire que The Man Who Came To Be Dinner sera :

a. Un épisode de la saison 25
b. Un épisode qui n'existe pas
c. Un épisode qui sera aussi dans la saison 24, donc celle-ci comportera 23 épisodes

?


EDIT : Merci le site, autant pour moi ;D
T'fassons, The Man machin là, ça me disait vraiment rien ::) :D