Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#210
Here we go !! Nous y sommes enfin, les phases finales du Grand Tournoi des Episodes Post-Age d'Or, dit « PAO »

Nous allons donc entamer la première phase a raison de 4 matchs par étape. Chacune d'entre elle fera plus ou moins entre 24 et 48 heures. J'attends un maximum de participation de votre part, et évidemment j'espère que vous ne prendrez pas ces votes à la légère, ils seront capitaux pour la seconde et la dernière phase. Les matchs ont été établis par un hasard total et absolu. Pour tout dire, je me suis amusé à mettre des chiffres de 1 à 96 sur une fiche puis à jouer aux fléchettes dessus pour avoir des groupes de trois épisodes (saturday afternoon...).

Bref, trêve d'explicationnage, voici la liste des matchs pour cette phase (au total, une grosse trentaine):


1°/ La conquête du Test - s20  vs  Tarteman, le vengeur masqué - s15  vs  La Guerre pour les Etoiles - s15

2°/ Voyage au bout de la peur - s17  vs  Ce fou d'Monty - s22  vs  Une chaise pour deux - s13

3°/ Le tube qui tue - s14  vs  La reine du balai - s21  vs  Attrapez-nous si vous pouvez - s15

4°/ Un casse sans casse - s17  vs  Homerazzi - s18  vs  Le Jugement dernier - s16

5°/ Qui s'y frotte, s'y pique - s16  vs  L'infiltré - s19  vs Missionnaire Impossible - s11

6°/ Sérial Piégeurs - s17  vs  La vieille peur d'Homer - s13  vs  Reality Chaud - s14

7°/ Diablesses chez Ned.com - s16  vs  Fiston perdu - s20  vs  Maman de Bar - s16

8°/ Folie Homérique - s11  vs  La chasse au sucre - s13  vs  Le fils à Maman - s17

9°/ Éolienne et Cétacé - s21  vs  Aventures au Brésil - s13  vs  Simpson Horror Show X - s11

10°/ A bas le sergent Skinner - s12  vs  L'amour à couper le souffle - s22  vs  Le frère de Bart - s21

11°/ Homer fait la grève de la faim - s12  vs  Mon meilleur ennemi - s18  vs  Flic de choc - s13

12°/ Le mot de Moe - s21  vs  Escrocs à grande échelle - s18  vs  La bataille des deux Springfield - s12

13°/ Élémentaire, mon cher Simpson - s21  vs  Funérailles pour un félon - s19  vs  Une histoire fumeuse - s19

14°/ L'échange - s20  vs  Qui veut tuer Homer - s14  vs  Une mamie hors-la-loi - s15

15°/ La critique de Lard - s11  vs  Mini-minette Maya Moe - s20  vs  Homer perd la boule - s11

16°/ Maggie s'éclipse - s20  vs  Petit Papa Noël Super Flic - s18  vs  La grande vie - s11

17°/ Le canard déchaîné - s15  vs  Un homme et deux femmes - s13  vs  Mon voisin le Bob - s21

18°/ Marge piégée par le net - s18  vs  Mariage à tout prix - s16  vs  Le diable s'habille en Nada - s21

19°/ L'histoire apparemment sans fin - s17  vs  Le cerveau - s12  vs  La grande malbouffe - s16

20°/ Homer rentre dans la reine - s15  vs  Parrain par intérim - s18  vs  Le père, le fils et le saint d'esprit - s16

21°/ Homer et sa bande - s12  vs  La bête de la bête - s15  vs  Homer, patron de la centrale - s15

22°/ Le cow-boy des rues - s19  vs  Roboflop - s15  vs  La garderie d'Homer - s12

23°/ Privé de Jet Privé - s19  vs  Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi - s15  vs  Million dollar, ma biche - s21

24°/ Le malheur est dans le prêt - s20  vs  Moe n'en loupe pas une - s22  vs  Homer Like a Rolling Stone - s14

25°/ Les deux font le père - s17  vs  Une grosse tuile pour un toit - s16  vs  La vraie femme de Gros Tony - s22

26°/ Le site Inter(pas)net d'Homer - s12  vs  Bart et son boys-band - s12  vs  Gym Tony - s22

27°/ Une Récolte d'Enfer - s11  vs  Au nom du Grand-Père - s20  vs  Homer aux mains d'Argent - s22

28°/ Soupçons - s19  vs  Papa Furax - s13  vs  Tout un roman - s15

29°/ Moe le baby-sitter - s14  vs  24 Minutes - s18  vs  Le Safari des Simpson - s12

30°/ Le gay pied - s14  vs  Bière qui coule, amasse mousse - s11  vs  Simpson Horror Show XV - s16

31°/ C comme crétin - s19  vs  Sexe, mensonges et gâteaux - s20 vs  Mona de l'au-delà - s19

32°/ Triple Erreur - s12  vs  Pas comme ma mère - s22  vs L'indomptable - s17




Sans plus tarder, entamons dès à présent les quatre premiers matchs !!

Citation1°/ La conquête du Test - s20  vs  Tarteman, le vengeur masqué - s15  vs  La Guerre pour les Etoiles - s15

2°/ Voyage au bout de la peur - s17  vs  Ce fou d'Monty - s22  vs  Une chaise pour deux - s13

3°/ Le tube qui tue - s14  vs  La reine du balai - s21  vs  Attrapez-nous si vous pouvez - s15

4°/ Un casse sans casse - s17  vs  Homerazzi - s18  vs  Le Jugement dernier - s16

Votez pour vos deux épisodes favoris dans chaque match !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

1. La conquête du Test
    Tarteman, le vengeur masqué
2. Voyage au bout de la peur
    Ce fou d'Monty
3. La reine du balai
    Attrapez-nous si vous pouvez
4. Un casse sans casse
    Le Jugement dernier


                             

Charles Montgomery Burns

1°/ La conquête du Test - s20 & Tarteman, le vengeur masqué - s15
2°/ Voyage au bout de la peur - s17 & Ce fou d'Monty - s22
3°/ La reine du balai - s21 & Attrapez-nous si vous pouvez - s15
4°/ Un casse sans casse - s17 & Homerazzi - s18
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

1°/ La conquête du Test - s20  et La Guerre pour les Etoiles - s15

2°/ Ce fou d'Monty - s22  et  Une chaise pour deux - s13

3°/ La reine du balai - s21  et  Attrapez-nous si vous pouvez - s15

4°/ Un casse sans casse - s17  et  Le Jugement dernier - s16

KrustyLeClown

1°/ Tarteman, le vengeur masqué - s15  et  La conquête du Test - s20 

2°/ Une chaise pour deux - s13 et Voyage au bout de la peur - s17  

3°/ Attrapez-nous si vous pouvez - s15 et   Le tube qui tue - s14  

4°/  Homerazzi - s18  et  Un casse sans casse - s17 

alex_on_ice

Désolé de rejoindre ce tournoi aussi tardivement CMB. J'y participerai jusqu'à la fin.  ;)

1) La Guerre pour les étoiles (S14) et La conquête du test (S20)

2) Voyage Au Bout De La Peur (S17) et Ce fou d'Monty (S22)

3) La reine du balai (S21) et Le tube qui tue (S14)

4) Un casse sans casse (S17) et Le jugement dernier (S16)

paolo98

Episodes PAO, je me dois d'y participer ;D

1- La conquête du test, Tarteman, le vengeur masqué
2- Un chaise pour deux, Ce fou d'Monty
3- Attrapez-nous si vous pouvez, La reine du balai
4- Le jugement dernier, Homerazzi

HomerFry

1°/ La conquête du Test - s20 
La Guerre pour les Etoiles - s15


2°/ Voyage au bout de la peur - s17 
Une chaise pour deux - s13

Là ça me fait mal de garder un épisode de la 17... :D


3°/ Le tube qui tue - s14 
La reine du balai - s21


4°/ Un casse sans casse - s17 
Le Jugement dernier - s16


Eh bien je ne m'attendais pas à hésiter autant, finalement il va me plaire ce concours :D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Maurry Christmas!

P.S. CMB c'est pas La belle de la bête - s15 mais la bête de la bête, Moe le baby-sitter et dans la saison 14 et non 15, c'est Simpson horror show et non pas Simpson horro show, la bataille des deux Springfield est dans la saison 12 et Homer like Rolling stone est dans la saison 14  ;)

Charles Montgomery Burns

Tiens c'est marrant, j'ai toujours lu inconsciemment "La belle de la bête"... comme quoi on en apprend tous les jours. Le reste est aussi modifié.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

1°/ La conquête du Test - s20  / La Guerre pour les Etoiles - s15

2°/ Voyage au bout de la peur - s17  / Ce fou d'Monty - s22 

3°/ Le tube qui tue - s14  / Attrapez-nous si vous pouvez - s15

4°/ Le Jugement dernier - s16 / Un casse sans casse - s17

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mai 2012, 23:56
Tiens c'est marrant, j'ai toujours lu inconsciemment "La belle de la bête"... comme quoi on en apprend tous les jours. Le reste est aussi modifié.  ;)

Moi aussi ça m'est arrivé avec un autre épisode, avant je lisais toujours l'herbe médical à la place de l'herbe médicinal. Beaucoup de temps après quelqu'un m'a fait la remarque et je dit toujours maintenant l'herbe médicinal.


Sinon Krustyleclown c'est vraiment inutile de mettre des couleurs  ;)

beniboy97

1. Tarteman, le vengeur masqué et La Conquête du test
2. Ce Fou d'Monty et Voyage au bout de la peur
3. Le Tube qui tue et Attrapez-nous si vous pouvez
4. Homerazzi et Le Jugement Dernier

H_2_B

1°/ Tarteman, le vengeur masqué S-15
La Guerre pour les Étoiles S-14

2°/ Voyage au bout de la peur S-17 
Une chaise pour deux S-13

3°/ Le tube qui tue S-14
Attrapez-nous si vous pouvez S-15

4°/ Un casse sans casse S-17 
Homerazzi S-18 

The Reg

1°/ La Guerre pour les Etoiles - s14 & La conquête du Test - s20

2°/ Voyage au bout de la peur - s17  & Une chaise pour deux - s13

3°/ Le tube qui tue - s14  &  Attrapez-nous si vous pouvez - s15 (plus dur celui-ci)

4°/ Un casse sans casse - s17  & Le Jugement dernier - s16