Menu principal

Le Grand Tournoi des Episodes ! Spécial Période « Post-Age d'or » : Résultats

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2012, 01:06

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Ouf, on a évité le pire avec la qualification de L'histoire apparemment sans fin - s17  ;D


Soup's on ! - s19 bien évidemment



Je serai le seul à reconnaitre cette référence, mais je m'en fiche, na !

The Reg

Citation de: Lenny Boules le 15 Déc 2012, 17:00
Ouf, on a évité le pire avec la qualification de L'histoire apparemment sans fin - s17  ;D
Faudrait peut-être pas exagérer non plus... :D

Lenny Bar

J'exagère un peu évidemment, c'est plus une pique au sujet du round précédent... ça m'aurait bien fait ch... chialer que Homer like a Rolling stone - s14 s'en tire encore une fois ! Pour moi il n'a rien à faire là... Non, je ne relance pas le débat ! Non, je ne suis pas énervant ! Non, je ne me drogue pas ! Nom de famille !


The Reg


AlexandreLeblanc

Il me reste plus qu'à aller me pendre alors :(

[image du gars pendu que je retrouve pas]

Springfield83


Léo Pard



Charles Montgomery Burns

14-15 votes, c'est déjà très bien, je pense que l'on peut s'en contenter. Merci à tous.  :)



Nous en arrivons donc à cette fameuse finale de ce tournoi. Pendant près de six mois, vous aurez voté et répondu présent à l'appel de la jungle, et pour cela, je vous en suis reconnaissant. Je sais que vous avez l'habitude d'avoir des organisations optimales sur ce forum, et que des arrêts à presque tous les tours pour parfois plusieurs semaines n'est pas digne de quelqu'un qui a pris la responsabilité de commencer et de terminer un tournoi dans les temps. Pour cela, merci à vous. :)

Triple Erreur - s12   vs   L'histoire apparemment sans fin - s17
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83


Cletus Scorpio

Mmmh difficile, mes 2 favoris sont au rendez-vous de la finale. Ces deux se distinguent par leur scénario et leur format: une histoire sous 3 angles différents ou une histoire dans une histoire dans une histoire...

Je choisis Triple Erreur S-12, que je trouve plus drôle que son adversaire.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


The Reg


Léo Pard