Menu principal

Groupes de membres et sections privées

Démarré par Naglafar, 21 Avr 2012, 09:59

« précédent - suivant »

homey

C'est pas parce que tu le demande qu'on doit forcement dire oui non ?
Je suis contre.

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Mai 2012, 23:54
Non Sam S. il faisait allusion à une vidéo sur Youtube "La mort ou chichi".
Si tu préférés le chichi c'est que ta pas vu la vidéo... ;D

Dernier HS! : Si j'ai vu la vidéo !
-la mort ou le tchitchi ?
-la mort
-la mort.. Mais d'abord : TCHITCHI !!!

Jσнη Đoгıαπ

Ah bah si et oui c'est "Tchitchi" autant pour moi.

Voilà HS : Close.

Naglafar

El Barto du 67 a rejoint les Tailleurs de Bière

paolo98

Et pour changer, SC17 décide seul, et les autres membres, rien, ils existent pas. J'ai rien contre El Barto 67 car je le connais pas beaucoup, mais là c'est pour toi que je dis ça SC. Tu prend ton rôle de modérateur, à un rôle de dictateur, et qui prend seul les responsabilités, et qui demande pas son avis aux autres. Et peu de membres de la section apprécient ça, et c'est une raison qui pourra expliquer mon départ du groupe.

El Barto du 67

Merci beaucoup Naglafar ! Et Paolo98, c'est juste que SC17 me fait confiance, c'est tout ! Et je l'en remercie beaucoup !
De plus, je pense que si SC17 était un dictateur comme tu le dit, il ne demanderais jamais l'avis des autres et déciderais tout de son propre chef ! Et ce n'est pas le cas.
Merci encore à Naglafar et à SC17 !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Naglafar

Je rejoint un peu l'avis de paolo là dessus. SC, les demandes d'entrée dans le groupe ne devraient pas dépendre que de toi, surtout que j'ai l'impression que tu ne fixes aucune barrière pour rentrer dans le groupe. En gros pour rentrer dans les tailleurs de bières, il suffit de demander "Je peux être membre ?" et hop tu es accepté d'office. Ca fait pas très "groupe privé".

Je rappelle que les groupes ont comme vocation de se faire selon les affinités de chacun. Si tout le monde y rentre, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de conflits au sein du groupe.

Statham17

Oui mais si les gens on un mauvais comportement on peut les enlever ;)

El Barto du 67

Par exemple, si je fous le bordel dans la section, il auront qu'à me virer ! (ce qui n'arrivera pas bien sûr  ;) ! )
Pour en revenir à ce que disait Naglafar, j'ai voulu rentrer dans les tailleurs parce que j'avais des affinités avec SC17 ! Donc je pense que ça rejoint l'avis de Naglafar sur les sections.
5 minutes après ...

Statham17

Bon dans le futur je demanderais a la communauté si il veulent tel ou telle membre dans la section  ;)

Naglafar

Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Mai 2012, 13:38
Oui mais si les gens on un mauvais comportement on peut les enlever ;)
Oui enfin pour moi c'est le comportement inverse qu'on devrait avoir. J'estime qu'on devrait plutôt se poser la question avant d'intégrer un nouveau membre plutôt que de laisser entrer tout le monde et de faire la sélection après.

De plus, j'ai pas donné de règles précises dans ce cas là, mais je pense qu'une fois qu'un membre fait partie d'un groupe, seul lui peut décider d'en sortir, mais si il souhaite rester j'estime que le reste du groupe ne devrait pas pouvoir l'en faire sortir (sauf cas extrême). D'où l'intérêt de bien choisir les membres avant de les accepter.

Je ne sais pas si c'est le manque d'activité sur les sections privées qui te pousse à vouloir accepter tout le monde dans le groupe mais ce n'est pas une bonne stratégie. Tout ce que ça va faire c'est risquer de provoquer le départ des piliers du groupe et rendre la section encore moins active.

Statham17

El Barto du 67

Dois-je comprendre que je dois quitter les tailleurs de bière afin de ne pas semer la zizanie dans la section ?
5 minutes après ...

Maurry Christmas!

Citation de: El Barto du 67 le 23 Mai 2012, 18:11
Dois-je comprendre que je dois quitter les tailleurs de bière afin de ne pas semer la zizanie dans la section ?

Bien sûr que non  ;)