Menu principal

Les dessins animés de votre enfance

Démarré par Sakunator, 29 Nov 2012, 19:17

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Nick le  3 Juin 2014, 19:40
J'ai grandi avec les cartoons, moi. Je regardais beaucoup étant enfant Les Looney Tunes, Tom & Jerry et autres Tex Avery, ou alors le "Made In France" Oggy et les cafards. D'ailleurs, aujourd'hui encore je prend souvent plaisir à regarder un bon vieux Tex Avery pour rigoler un bon coup. C'est la face de moi que j'ai toujours cachée jusqu'ici.  :D

A propos de Tom et Jerry, vous savez que [spoiler]Tom et Jerry se suicident au dernier episode de la série ? C'est glauque et c'est pas un fake  :o[/spoiler]

EDIT : [spoiler]Je vais me faire tuer par tout SP après avoir dit ça :D[/spoiler]

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: BartTheFan le 14 Juin 2014, 16:25
A propos de Tom et Jerry, vous savez que [spoiler]Tom et Jerry se suicident au dernier episode de la série ? C'est glauque et c'est pas un fake  :o[/spoiler]

[spoiler]En fait, l'épisode final s'appelle Blue Cat Blues et il parle de la mort et de Tom et Jerry en dépression après toutes ces années, mais à la fin ils restent sur les rails de trains et l'épisode original s'arrête comme cela, la fin alternative où ils se suicident est un gros fake connu le net que tu peux retrouver dans cette vidéo : [/spoiler]

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 16:31
Citation de: BartTheFan le 14 Juin 2014, 16:25

[spoiler]En fait, l'épisode final s'appelle Blue Cat Blues et il parle de la mort et de Tom et Jerry en dépression après toutes ces années, mais à la fin ils restent sur les rails de trains et l'épisode original s'arrête comme cela, la fin alternative où ils se suicident est un gros fake connu le net que tu peux retrouver dans cette vidéo : [/spoiler]

Oh le fake trop mal fait. :D Je confirme ce que Maurice a dit, j'ai vu cet épisode et ça s'arrête avec Tom et Jerry attendant sur les rails (et si je me trompe pas on entend un peu le train arriver). Je suis par contre pas sûr que ce soit le dernier, il est issu de la période Hanna-Barbera, et ensuite viendra la période Chuck Jones.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

paolo98

Depuis quelques jours je me remets à regarder Titeuf sur France 4. :D

Dr. Nick

C'est marrant, depuis quelques jours je me remets à voir des vieux cartoons des Looney Tunes sur Internet, et je prends du plaisir mine de rien. J'en découvre même que je ne connaissais pas avant. 8)

Ilario

Citation de: paolo98 le 30 Juil 2014, 10:41
Depuis quelques jours je me remets à regarder Titeuf sur France 4. :D

Ca m'arrive moi aussi  ;D

The Reg

Mince le coup de vieux, j'étais déjà très grand quand c'est arrivé en France, je suis loin d'avoir regardé... :D

Alex0821

J'en regardais tellement des séries sur mon ancienne chaîne de télé préférée, Teletoon.
Voilà les séries :

- Les Simpson
- Johnny Test
- L'île des défis extrêmes
- Looney Tunes
- Tom et Jerry
- Scooby Doo
- Bob l'éponge
- Totally Spies
- Dora l'exploratrice
- Diego

J'en oublie certainement. Mais reste que les plus marquants pour moi sont : Les Simpson, Looney Tunes, Johnny Test et Bob l'éponge.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Alex0821 le 10 Août 2014, 14:35
J'en regardais tellement des séries sur mon ancienne chaîne de télé préférée, Teletoon.
Voilà les séries :

- Les Simpson
- Johnny Test
- L'île des défis extrêmes
- Looney Tunes
- Tom et Jerry
- Scooby Doo
- Bob l'éponge
- Totally Spies
- Dora l'exploratrice
- Diego

J'en oublie certainement. Mais reste que les plus marquants pour moi sont : Les Simpson, Looney Tunes, Johnny Test et Bob l'éponge.

Johnny Test ? :D

Perso, j'adore ce dessin animé, je sais pas pourquoi tout le monde le hait  :-X

Moi, y'a pas longtemps, j'ai recommencer a regarder Kick Kasskoo :)

Alex0821

Bah il y a quelques années oui, maintenant je je regarde plus  ;)

Dr. Nick

Je déteste pas Johnny Test mais ils y vont un peu fort dans cette série question dinguerie.

Maurry Christmas!

Je vous entends parler de Johhny Test comme si c'était la série télé de votre enfance, moi quand la série est sorti je n'étais pas un enfant et pourtant je suis pas mal jeune ^^

Alex0821

Citation de: Dr. Robin Williams le 12 Août 2014, 19:31
Je vous entends parler de Johhny Test comme si c'était la série télé de votre enfance, moi quand la série est sorti je n'étais pas un enfant et pourtant je suis pas mal jeune ^^

Bah je la regardais lorsque j'avais 6-7 ans donc c'est pas mal dans mon enfance  :D

Sam Szyslack

Ah j'adorais également Johnny Test étant plus petit, quand je retombe sur des épisodes à la télé je regarde encore.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.