Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Naglafar

Non, on a juste besoin du contenu, on s'occupera de le mettre en page ;)

A la limite pour ce qui est de la page FAQ, pour éviter que ça soit trop fastidieux, ce que je peux faire c'est que je mets une question le premier qui a envie d'y répondre pourra le faire, et ainsi de suite. Les suivants peuevtn éventuellement compléter si nécessaire.

Si ça vous dit voilà une première question qui doit être mise à jour.

Combien de fois Selma s'est-elle mariée ?

Réponse actuelle (incomplète) : Selma s'est mariée trois fois. Son premier mari a été Tahiti Bob (La veuve noire) qui a voulu la tuer, ensuite nous apprenons dans l'épisode J'y suis, j'y reste ! qu'elle porte le nom de Lionel Hutz et enfin Troy McClure dans Un poisson nommé Selma. Depuis elle est célibataire et ne désespère pas de trouver l'homme de sa vie.

Quelqu'un est d'accord pour la mettre à jour ?

paolo98

Selma s'est mariée trois fois. Son premier mari a été Tahiti Bob (La veuve noire) qui a voulu la tuer, ensuite nous apprenons dans l'épisode J'y suis, j'y reste ! qu'elle porte le nom de Lionel Hutz et enfin Troy McClure dans Un poisson nommé Selma. Elle se marie avec Abraham dans Mariage plus vieux, mariage heureux, et devient également la femme de Gros Tony d'Amico dans la saison 22. (La vraie femme de Gros Tony) Depuis elle est célibataire et ne désespère pas de trouver l'homme de sa vie.

Tetouchaud

Citation de: Petit PaPA OLO le 22 Déc 2012, 18:32
Selma s'est mariée cinq fois. Son premier mari a été Tahiti Bob (La veuve noire) qui a voulu la tuer, ensuite nous apprenons dans l'épisode J'y suis, j'y reste ! qu'elle porte le nom de Lionel Hutz et enfin Troy McClure dans Un poisson nommé Selma. Elle se marie avec Abraham dans Mariage plus vieux, mariage heureux, et devient également la femme de Gros Tony d'Amico dans la saison 22. (La vraie femme de Gros Tony) Depuis elle est célibataire et ne désespère pas de trouver l'homme de sa vie.


Pas trois, tu as oublié de changer ça ^^
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Naglafar

Super, merci Paolo ;)

En voilà une autre Je pense qu'on peut y ajouter pas mal d'autres personnages, grâce aux épisodes récents mais peut-être qu'il en manque d'autres dans les saisons plus anciennes On pourrait aussi citer Lionel Hutz et Troy McClure qui ne sont pas morts mais qui n'apparaissent plus depuis le décès de Phil Hartman

Quels sont les personnages importants qui sont morts ?

Réponse actuelle (incomplète) On peut citer Murphy "Gencives Sanglantes" qui est mort dans l'épisode Salut l'artiste d'une maladie, Maude, morte en tombant d'une estrade dans Adieu Maude, ou encore Marvin Monroe, mais son cas est plus compliqué. On n'a jamais vu sa mort, bien qu'elle était plus qu'explicite, il nous a quitté dans la saison 6 mais est soudainement réapparu dans la saison 15 (Tout un roman !). On peut encore citer Boule de Neige I, le premier chat des Simpson bien qu'il ne soit jamais vraiment apparu dans la série ou d'autres personnages d'un épisode comme Bea Simmons ou Frank Grimes.

paolo98

De rien ;)

On peut citer Murphy "Gencives Sanglantes" qui est mort dans l'épisode Salut l'artiste d'une maladie, Maude, morte en tombant d'une estrade dans Adieu Maude, ou encore Marvin Monroe, mais son cas est plus compliqué. On n'a jamais vu sa mort, bien qu'elle était plus qu'explicite, il nous a quitté dans la saison 6 mais est soudainement réapparu dans la saison 15 (Tout un roman !). On peut encore citer Boule de Neige I, le premier chat des Simpson bien qu'il ne soit jamais vraiment apparu dans la série ou d'autres personnages d'un épisode comme Bea Simmons ou Frank Grimes. Enfin, plus récemment, la mère d'Homer, Mona Simpson, décède dans Mona de l'eau delà, et le réalisateur Declan Desmond meurt dans la saison 23 à cause d'une overdose de Krusty Burger. (L'espion qui m'aidait)

Cletus Scorpio

Citation de: Petit PaPA OLO le 22 Déc 2012, 19:54
De rien ;)

On peut citer Murphy "Gencives Sanglantes" qui est mort dans l'épisode Salut l'artiste d'une maladie, Maude, morte en tombant d'une estrade dans Adieu Maude, ou encore Marvin Monroe, mais son cas est plus compliqué. On n'a jamais vu sa mort, bien qu'elle était plus qu'explicite, il nous a quitté dans la saison 6 mais est soudainement réapparu dans la saison 15 (Tout un roman !). On peut encore citer Boule de Neige I, le premier chat des Simpson bien qu'il ne soit jamais vraiment apparu dans la série ou d'autres personnages d'un épisode comme Bea Simmons ou Frank Grimes. Enfin, plus récemment, la mère d'Homer, Mona Simpson, décède dans Mona de l'eau delà, et le réalisateur Declan Desmond meurt dans la saison 23 à cause d'une overdose de Krusty Burger. (L'espion qui m'aidait)

Ricardo Bamba (ou Bomba je ne sais plus) personnage crée par les fans, que les scénaristes ont tué dans un accident de voiture, son existence fut courte mais intense !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Vous pourriez aussi mettre la mort de Fat Tony dans la saison 22 :P

Naglafar

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Déc 2012, 23:11
Vous pourriez aussi mettre la mort de Fat Tony dans la saison 22 :P

Oui, il faudrait le mettre ALB ;). Tu peux reprendre le message précédent et ajouter une phrase dans la réponse ?

AlexandreLeblanc

#23

On peut citer Murphy "Gencives Sanglantes" qui est mort dans l'épisode Salut l'artiste d'une maladie, Maude, morte en tombant d'une estrade dans Adieu Maude, ou encore Marvin Monroe, mais son cas est plus compliqué. On n'a jamais vu sa mort, bien qu'elle était plus qu'explicite, il nous a quitté dans la saison 6 mais est soudainement réapparu dans la saison 15 (Tout un roman !). On peut encore citer Boule de Neige I, le premier chat des Simpson bien qu'il ne soit jamais vraiment apparu dans la série ou d'autres personnages d'un épisode comme Bea Simmons ou Frank Grimes. Enfin, plus récemment, la mère d'Homer, Mona Simpson, décède dans Mona de l'eau delà, et le réalisateur Declan Desmond meurt dans la saison 23 à cause d'une overdose de Krusty Burger. (L'espion qui m'aidait). De plus, Gros Tony est mort dans la saison 22 suite à une crise cardiaque (Gym Tony), mais nous continuerons de voir ce personnage puisque son cousin qui est identique à lui, mais moins gros (il va cependant beaucoup manger et devemir comme Gros Tony) va prendre son rôle dans la mafia.

homey

Très bien, mais je pense qu'on pourrais plutôt utiliser Gros Tony pour les fans français. ;)


Cletus Scorpio

Citation de: Naglafar le 20 Déc 2012, 18:33
Normalement tant que c'est des extraits et pas des épisodes complets ils disent rien.

Maintenant si tu as peur tu peux très bien m'envoyer directement les vidéos et je les hébergerai avec mon propre compte. Mais dans tous les cas le seul risque c'est que la vidéo soit supprimée.

Y a déjà une chaîne YouTube TSP ?
Si oui, je peux les uploader sans problème directement sans que je te les file, on perd moins de temps. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Laissez-moi vous dire que je suis ravi de pouvoir suivre au jour le jour l'avancement de cette future version (et d'un peu y participer) ça m'enthousiasme quand je pense à tout ce qu'il va y avoir, Naglafar vous prépare des trucs aux petits oignons, vous ne serez pas déçus ! :)

Naglafar

Pour information j'ai fait un planning des taches restantes à faire pour la future version du site et ça nous amène à une mise en ligne prévue mi mars, donc dans deux mois environ. Mais d'un autre côté je dois bien admettre que je fais souvent plein de choses supplémentaires qui n'était pas prévues à la base :). Donc forcément quand je fais ça ça retarde le planning prévu, alors il faudra peut-être ajouter encore un peu de temps mais avec de la chance la future version du site verra le jour aux environ de la fin mars ;)

homey

Ca m'a l'air superbe Naglafar. Pourquoi avoir voulu crée une nouvelle version du site ?