Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

paolo98

Quelle journée ! :D

Tout ça m'a permis de terminer mon boulot. Mail envoyé !

H_2_B

Saison 23 - Épisode 1 : Mémoire effacée : Homer devient ami avec le nouveau chef de la sécurité de la centrale nucléaire de Springfield qui s'avère être un ancien agent de la C.I.A...

Saison 23 - Épisode 2 : L'important c'est les Roosevelt
: L'inspecteur Chalmers prend en main l'éducation de Bart en lui enseignant l'histoire du président Théodore Roosevelt. ..

Saison 23 - Épisode 3 : Simpson horror show XXII : Paralysé, Homer ne peut s'exprimer qu'à travers ses flatulences; Ned Flanders devient un serial-killer sous les ordres de Dieu; Bart et Milhouse sont envoyés sur une autre planète pour récupérer un précieux minerai...

Saison 23 - Épisode 4 : Remplaçable : La nouvelle assistante d'Homer tente de lui voler son poste à la centrale nucléaire...

Saison 23 - Épisode 5 : La Gourmète : Marge, Bart et Lisa ouvrent un blog de critiques culinaires...

Saison 23 - Épisode 6 : Le coup du bouquin : Bart et Homer décident d'écrire un roman fantastique pour adolescents...

Saison 23 - Épisode 7 : Homer homme d'affaires : Homer devient comptable à la centrale nucléaire...

Saison 23 - Épisode 8 : La solution à 10% : Dans le but de redevenir populaire auprès des téléspectateurs, Krusty va chercher l'aide de son ancien agent...

Saison 23 - Épisode 9 : Le futur passé : 30 ans dans le futur, la famille Simpson se réunit pour fêter Noël ensemble...

Saison 23 - Épisode 10 : Politiquement inepte : Homer devient le présentateur de sa propre émission politique...

Saison 23 - Épisode 11 : Le rest'oh social : Lisa crée son propre réseau social pour se faire des amis...

Saison 23 - Épisode 12 : Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars : Le torchon de Moe raconte le récit de sa vie... (En une phrase, on voit tout le ridicule de cet épisode)

Saison 23 - Épisode 13 : Premier amour : Lisa tombe amoureuse d'un jeune et romantique garçon...

Saison 23 - Épisode 14 : Enfin la liberté : Agacée par le comportement des Simpson, les habitants de Springfield décident bannir la famille de la ville...

Saison 23 - Épisode 15 : Bart pose un lapin : Bart devient un artiste de rue lorsqu'il taggue le visage d'Homer sur les murs de la ville...

Saison 23 - Épisode 16 : Problèmes gênants : La famille Simpson cherche à soigner l'incontinence d'Homer en voyageant à l'intérieur de son subconscient...

Saison 23 - Épisode 17 : Aïe, robot ! : Homer devient le seul employé restant de la centrale nucléaire quand tous ses collègues sont renvoyés et remplacés par des robots...

Saison 23 - Épisode 18 : Un enfant ça trompe énormément : Une romance voit le jour entre Bart et la petite amie de Jimbo...

Saison 23 - Épisode 19 : Un truc super à ne jamais refaire : La famille Simpson décide partir en croisière pour remonter le moral de Bart qui fera en sorte que celle-ci ne se termine jamais...

Saison 23 - Épisode 20 : L'espion qui m'aidait : Face à ses problèmes de couple, Homer reçoit l'aide d'un espion de fiction...

Saison 23 - Épisode 21 : Les Ned et Edna unis : Le mariage de Ned et Edna éclate au grand jour et les deux tourtereaux doivent maintenant faire face à leurs premières difficultés...

Saison 23 - Épisode 22 : Lisa devient Gaga : La chanteuse Lady Gaga se rend à Springfield pour remonter le moral de Lisa...

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  6 Avr 2013, 19:44
Saison 23 - Épisode 1 : Mémoire effacée : Homer devient ami avec le nouveau chef de la sécurité de la centrale nucléaire de Springfield qui s'avère être un ancien agent de la C.I.A...

Saison 23 - Épisode 2 : L'important c'est les Roosevelt
: L'inspecteur Chalmers prend en main l'éducation de Bart en lui enseignant l'histoire du président Théodore Roosevelt. ..

Saison 23 - Épisode 3 : Simpson horror show XXII : Paralysé, Homer ne peut s'exprimer qu'à travers ses flatulences; Ned Flanders devient un serial-killer sous les ordres de Dieu; Bart et Milhouse sont envoyés sur une autre planète pour récupérer un précieux minerai...

Saison 23 - Épisode 4 : Remplaçable : La nouvelle assistante d'Homer tente de lui voler son poste à la centrale nucléaire...

Saison 23 - Épisode 5 : La Gourmète : Marge, Bart et Lisa ouvrent un blog de critiques culinaires...

Saison 23 - Épisode 6 : Le coup du bouquin : Bart et Homer décident d'écrire un roman fantastique pour adolescents...

Saison 23 - Épisode 7 : Homer homme d'affaires : Homer devient comptable à la centrale nucléaire...

Saison 23 - Épisode 8 : La solution à 10% : Dans le but de redevenir populaire auprès des téléspectateurs, Krusty va chercher l'aide de son ancien agent...

Saison 23 - Épisode 9 : Le futur passé : 30 ans dans le futur, la famille Simpson se réunit pour fêter Noël ensemble...

Saison 23 - Épisode 10 : Politiquement inepte : Homer devient le présentateur de sa propre émission politique...

Saison 23 - Épisode 11 : Le rest'oh social : Lisa crée son propre réseau social pour se faire des amis...

Saison 23 - Épisode 12 : Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars : Le torchon de Moe raconte le récit de sa vie... (En une phrase, on voit tout le ridicule de cet épisode)

Saison 23 - Épisode 13 : Premier amour : Lisa tombe amoureuse d'un jeune et romantique garçon...

Saison 23 - Épisode 14 : Enfin la liberté : Agacée par le comportement des Simpson, les habitants de Springfield décident bannir la famille de la ville...

Saison 23 - Épisode 15 : Bart pose un lapin : Bart devient un artiste de rue lorsqu'il taggue le visage d'Homer sur les murs de la ville...

Saison 23 - Épisode 16 : Problèmes gênants : La famille Simpson cherche à soigner l'incontinence d'Homer en voyageant à l'intérieur de son subconscient...

Saison 23 - Épisode 17 : Aïe, robot ! : Homer devient le seul employé restant de la centrale nucléaire quand tous ses collègues sont renvoyés et remplacés par des robots...

Saison 23 - Épisode 18 : Un enfant ça trompe énormément : Une romance voit le jour entre Bart et la petite amie de Jimbo...

Saison 23 - Épisode 19 : Un truc super à ne jamais refaire : La famille Simpson décide partir en croisière pour remonter le moral de Bart qui fera en sorte que celle-ci ne se termine jamais...

Saison 23 - Épisode 20 : L'espion qui m'aidait : Face à ses problèmes de couple, Homer reçoit l'aide d'un espion de fiction...

Saison 23 - Épisode 21 : Les Ned et Edna unis : Le mariage de Ned et Edna éclate au grand jour et les deux tourtereaux doivent maintenant faire face à leurs premières difficultés...

Saison 23 - Épisode 22 : Lisa devient Gaga : La chanteuse Lady Gaga se rend à Springfield pour remonter le moral de Lisa...

Désolé H_2_B, mais j'ai déjà poster le tout dans la page précédente  ;)

paolo98

H_2_B a fait le bon truc : il a mit les 3 points de suspensions ! Toute la différence est là.

loloXIII

De plus, tout le monde a le droit de participer ;)

homey

Voilà pour ce qui est de la saison 24 : ;)

S24E01 - Moonshine River : Bart reprend contact avec ses ex petites amies, en particulier avec Mary Spuckler...

S24E02 - Simpson Horror Show XXIII : Un trou noir est accidentellement créé, Homer se met à filmer toutes activités dans sa maison et Bart parvient à voyager dans le temps jusqu’en 1974 grâce au Pr. Frink...

S24E03 - Adventures in Baby-Getting : Marge et Homer réalisent qu’ils veulent avoir un nouvel enfant...

S24E04 - Gone Abie Gone : Abraham a fugué de la maison de retraite, Marge et Homer partent à sa recherche et découvre un passage méconnue de son passé…

S24E05 - Penny Wiseguys : Homer aide Dan Gillick, le comptable de Gros Tony à prendre ses décisions...

S24E06 - A Tree Grows in Springfield : Homer casse son MyPad suite à un accident, mais un mystérieux signe sur un arbre lui fait voir le véritable espoir...

S24E07 - The Day the Earth Stood Cool : Homer veut être aussi branché et cool que ses nouveaux voisins, Terrence et sa famille...

S24E08 - To Cur, with Love : Les enfants réalisent que Homer n’a jamais montré d’affection à Petit Papa Nöel, Abraham leurs raconte que c’est à cause de Bango le chien qu’il avait étant petit...

S24E09 - Homer Goes to Prep School : Homer rejoint un groupe de personnes en marge de la société se préparant à la fin du monde moderne...

S24E10 - A Test Before Trying : Bart est le seul élève pouvant sauver l’école de la fermeture qui la menace...

S24E11 - The Changing of the Guardian : Marge et Homer trouvent des tuteurs légaux aux enfants s’il venait à leur arriver quelque chose...

S24E12 - Love is a Many-Splintered Thing : Bart revient sur sa dernière aventure mouvementée avec Mary Spuckler...

S24E13 - Hardly Kirk-ing : Milhouse expérimente le monde des adultes lorsque qu’il se rase le sommet du crâne, le faisant fortement ressembler à son père...

S24E14 - Gorgeous Grampa : Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...

S24E15 - Black-Eyed, Please : Ned Flanders ne pouvant plus cacher son agacement envers Homer lui colle un coup de poing au visage...

S24E16 - Dark Knight Court : Bart est accusé à tort d'avoir fait une "farce de Pâques" pendant que M. Burns devient un super-héros, Fruit-Bat-Man...

S24E17 - What Animated Women Want : Homer tente de sauver son mariage et tient enfin de vieilles promesses faites à Marge...

S24E18 - Pulpit Friction : Un nouveau révérend arrive à Springfield et mènera Lovejoy à quitter son métier...

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  6 Avr 2013, 20:29
H_2_B a fait le bon truc : il a mit les 3 points de suspensions ! Toute la différence est là.


paolo98

Je poste juste pour dire que dans Fluctuat Homergitur, il y a une référence au film "Les Raisins de la colère", lorsque Bart mange les haricots pendant les grâces et que Lisa ouvre les yeux et le dénonce. ;)

Naglafar

Bon voilà on y est. Après plus d'un an de développement à un rythme sacadé mais assez soutenu, je suis heureux de pouvoir enfin le dire : les développements de la nouvelle version du site sont enfin terminés !!

CitationCool, ça veut dire que d'ici la semaine prochaine prochaine on pourra le voir ?
Non, ce n'est pas encore terminé :). Pour plusieurs raisons :

  • La principale raison c'est qu'il faut maintenant tout tester en long en large et en travers. Signaler les liens morts, repérer les bugs d'affichage (sous les différents navigateurs). Etant donné que le site a été entièrement refait (il n'y a pas ue seule page sur les plusieurs milliers que contient le site qui n'a pas été retravaillée, ce qui explique le temps que ça a pris) et qu'il y a de nombreuses nouveautés, c'est important de ne pas négliger les tests pour éviter d'avoir une version buggée qui soit décevante. On ne peut pas faire attendre les gens pendant un an et arriver avec quelque chose qui n'est pas nickel.
  • Il y a des nouvelles rubriques sur le site et ça pourait être pas mal de pouvoir commencer à les utiliser avant l'arrivée des vrais internautes, histoire qu'il y ait déjà de la matière dans ces rubrique.
  • Enfin c'est moins important mais idéalement ça serait bien de lancer la nouvelle version vers la rentrée pour coller avec l'arrivée de la nouvelle saison. Maintenant si tout est prêt avant on la mettre en place plus tôt.

Donc, si vous m'avez lu jusque là, vous devez avoir compris que maintenant on a besoin de gens pour tester la version beta du site. C'est la raison pour laquel je lance un appel à des volontaires pour cela. Votre tâche consistera non seulement à tester le nouveau site mais aussi vous serez les premiers contributeurs.

J'attire votre attention sur ce que ça implique. S'il vous plait, ne vous portez pas volontaire juste pour avoir la chance de voir le nouveau site avant tout le monde, si vous vous portez volontaire, vous vous engagez à consacrer du temps pour nous aider à corrigé les problème et à améliorer la version actuelle.

Si vous êtes intéressés, répondez à ce message ou envoyez-moi un MP, je vous donnerai tous les détails pour la suite des événements d'ici la semaine prochaine (je risque de pas avoir le temps ce weekend).

loloXIII

Cool Nag' ! Je suis content que tout soit finit !!! :)

Malheureusement, j'aurais bien aimé rendre service, mais je partirai en vacances bientôt et pour assez longtemps... Donc je ne pourrai pas être Beta Testeur...

A moins que ce ne soit pas une gêne, fait-moi savoir par MP. ;)

paolo98

Je veux bien être bêta-testeur ;)
D'ailleurs, tu comptes faire une page entière consacrée à ce que j'ai fait, ou juste mettre ça dans "Personnages" ?

Maurry Christmas!

Je suis intéressé à devenir bêta-testeur, j'ai du temps et j'ai envie d'aider.

Sam Szyslack

J'aimerais vous aidez mais je pars pour presque un mois dans une dizaine de jours... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Super Naglafar, malheureusement je ne serais pas beaucoup présent ces vacances donc je pense que ca pose problème. ;) Mais je m'engage à compléter le site dès qu'il sera possible.

Sinon voici la suite des mini-résumés pour la s24 si c'est pas déjà fait : ;)

S24E19 - Whiskey Business : Après une énième tentative de suicide Moe devient un excellent homme d'affaires avec son whiskey fait maison...

S24E20 - The Fabulous Faker Boy : Bart se trouve une vrai passion pour le piano ou la jeune fille séduisante russe, Zhenya, qui propose de lui donner cours...

S24E21 - The Saga of Carl Carlson : Carl s'enfuit avec l'argent gagner par Homer, Moe et Lenny pour rejoindre sa terre natale l'Islande...

S24E22 - Dangers On A Train : Homer pour surprendre Marge, rachète le petit train symbolique de leur mariage et le reconstruit dans leur jardin...

Statham17

#104
Je suis tout le temps dispo je m ennui donc je me porte volontaire si il faut rien payer ^^