Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 25

Démarré par alex_on_ice, 28 Mar 2013, 19:09

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Hey, simpsonsbart, t'es super bien renseignée!  ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Super le gag du canapé de Pay Pal,je sent que cet épisode seras mieux que The Yellow Badge of Cowardge.

Alex0821

J'ai hâte à demain soir !  :)

Dr. Nick

Citation de: JUJU 30 le 10 Mai 2014, 17:17
Super le gag du canapé de Pay Pal,je sent que cet épisode seras mieux que The Yellow Badge of Cowardge.

Je ne suis pas d'accord, je pense que The yellow (...) sera mieux vu qu'il est écrit par le meilleur scénariste des saisons récentes, Ian Maxtone-Graham.
Sinon, c'est vrai que le gag du canapé est très bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 10 Mai 2014, 19:05
Citation de: JUJU 30 le 10 Mai 2014, 17:17
Super le gag du canapé de Pay Pal,je sent que cet épisode seras mieux que The Yellow Badge of Cowardge.

Je ne suis pas d'accord, je pense que The yellow (...) sera mieux vu qu'il est écrit par le meilleur scénariste des saisons récentes, Ian Maxtone-Graham.
Sinon, c'est vrai que le gag du canapé est très bon.

Moi aussi je ne suis pas d'accord , as tu vu l'auteur qu'il a écrit cet épisode  :o c'est un des meilleurs !  :) pour moi évidemment !

simpsonsbart

David Hyde Pierce redoublera dans la Saison 26. On peut s'attendre à un épisode avec Cecil... Parmi les autres guests, il y aura Jeff Ross, Jane Fonda, Willem Dafoe, Matthew Sweet, et Nick Offerman. Et je pense qu'il y en aura d'autres...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

#336
Sans rire, LA Jane Fonda?  :o Et Willem Dafoe, peut-être qu'il reprendra le rôle du commandant vu dans La guerre secrète de Lisa Simpson ( s 8 )... Dans le cas de Hyde Pierce, qui dit Cecil dit Tahiti Bob!  :)
Sinon, moi aussi j'ai une actu: Judd Apatow pourrait réaliser (ou écrire, je ne sais plus trop) un épisode de la série, un de la saison 26.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Willem Dafoe jouera un remplaçant d'Edna qui brutalise Bart. Jane Fonda jouera une petite amie de Burns. Oui, c'est vrai, Appatow écrira un épisode: il parlera de Homer qui se fait hypnotiser et se prend pour un enfant de 10 ans. Malheureusement, l'hypnotiseur meurt d'une crise cardiaque et Homer devient ami avec Bart. Cette intrigue a été proposée il y a plus de 20 ans...

Je me demande la réaction de Cecil quand il apprendra que Bob n'a plus de visage (cf. Mon voisin le Bob, où il a échangé son visage avec celui de son compagnon de cellule (bien qu'on le voit avec son visage habituel dans épisodes d'après)), et qu'il est devenu un OGM (cf. le dernier épisode avec Bob)...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 13 Mai 2014, 18:36
Oui, c'est vrai, Appatow écrira un épisode: il parlera de Homer qui se fait hypnotiser et se prend pour un enfant de 10 ans.

Eh, on dirait un remake de La vieille peur d'Homer...

Citation de: simpsonsbart le 13 Mai 2014, 18:36
Malheureusement, l'hypnotiseur meurt d'une crise cardiaque et Homer devient ami avec Bart. Cette intrigue a été proposée il y a plus de 20 ans...

Ah pardon, j'avais pas vu la suite   :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: simpsonsbart le 13 Mai 2014, 18:36
Willem Dafoe jouera un remplaçant d'Edna qui brutalise Bart. Jane Fonda jouera une petite amie de Burns. Oui, c'est vrai, Appatow écrira un épisode: il parlera de Homer qui se fait hypnotiser et se prend pour un enfant de 10 ans. Malheureusement, l'hypnotiseur meurt d'une crise cardiaque et Homer devient ami avec Bart. Cette intrigue a été proposée il y a plus de 20 ans...
Au beurre noir, Aphrodite Burns, La vieille peur d'Homer

Haaa, cette saison 26 s'annonce riche en scénarios novateurs ^^
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

J'aime bien les épisodes avec Sideshow Bob donc ça  sera sûrement un très bon épisode !  :)

JackBart

J'ai hâte de voir l'émission de Sideshow bob et Cecil (son frère) j'ai bien aimé l'émission avec Cecil dans la saison 8, Les frères ennemis ;D
Aussi j'aimerai bien voir encore la femme et le fils de Sideshow bob , car ça fait longtemps qu'ont les a pas vu  :)


Dundee

Citation de: Alex0821 le 13 Mai 2014, 20:30
J'aime bien les épisodes avec Sideshow Bob donc ça  sera sûrement un très bon épisode !  :)
Au contraire, pour moi Tahiti Bob n'est plus un personnage potable pour un épisode. Depuis la saison 6 ses plans deviennent de plus en plus foireux et ses sortis de moins en moins crédible.
Y avait un regain d'intérêt dans la saison 14 avec "Qui veut tuer Homer?", mais depuis c'est nada.
Donc j'attend absolument rien de cet épisode  ::).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 14 Mai 2014, 04:46
Citation de: Alex0821 le 13 Mai 2014, 20:30
J'aime bien les épisodes avec Sideshow Bob donc ça  sera sûrement un très bon épisode !  :)
Au contraire, pour moi Tahiti Bob n'est plus un personnage potable pour un épisode. Depuis la saison 6 ses plans deviennent de plus en plus foireux et ses sortis de moins en moins crédible.
Y avait un regain d'intérêt dans la saison 14 avec "Qui veut tuer Homer?", mais depuis c'est nada.
Donc j'attend absolument rien de cet épisode  ::).

Moi je le trouve encore un très bon personnage malgré que l'épisode dans la saison 25 n'était vraiment pas fameux !

Springfield83

Malheureusement depuis ces dernières années Tahiti Bob n'est plus un personnage que j'affectionne autant qu'avant. Ses plans sont foireux comme l'a mentionné Dundee et se finissent toujours par la défaite de ce dernier. C'en est devenu ridicule, The Man Who Grew Too Much peut en témoigner.