Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Springfield83 le 18 Avr 2013, 21:55
Si j'ai 5, je serai déjà content  ;D


J'avais dit exactement pareil que toi  ;D

Charles Montgomery Burns

SC17 s'en sort honorablement avec un score de 11 bonnes réponses sur 15.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Avr 2013, 22:59
SC17 s'en sort honorablement avec un score de 11 bonnes réponses sur 15.  :)

Je suis content bon ben bon échec à tous ;)

Non bonne chance quand même

Charles Montgomery Burns

Encore un nouveau 11/15, qui nous vient cette fois de Windayme.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Windayme

"C'est ca le talent"

Et puisqu'il est possible de changer de spécialité, je prend la très belle web série: le visiteur du futur.

La série entière, c'est à dire les 3 saisons.

Si c'est trop précis/petit, reste sur mon ancien choix. Ca pose pas de problèmes.

Bartmaniaque

Je vais prendre la série "Person of interest" comme spécialité (la saison 1 puisque je n'ai pas vu la 2) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

C'est un peu short, comme sujet, les gars, il faut quelque chose d'un peu plus vaste comme spécialité, sinon c'est trop facile.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Windayme

Bah je reste sur mon idée du manga Shaman King xD comme j'avais dit plus haut

Charles Montgomery Burns

Bon, désolé Maurice, mais je me vois dans l'obligation de te jarter du jeu. Ça fait 5 fois, 5 FOIS que tu passes sur l'AJAX Chat, alors que tu sais PERTINEMENT que je suis en train de faire passer quelqu'un. Et ne me dit pas que tu n'étais pas au courant, parce que personne ne va jamais sur l'AJAX a part quand il y a ce Grand Concours. Et ne me dis pas non plus que tu n'étais pas au courant que quelqu'un passait parce que je le dis TOUJOURS sur le chat du forum.

Une fois, ça passe, 2 fois déjà je trouve ça pas coule, mais 5 fois, c'est clair et net que t'essayes de tricher. En plus, t'es bête ou quoi, je sais très bien qui est présent sur l'AJAX, tu fais exprès, c'est pas possible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


Cletus Scorpio

Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 15:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 15:15
de te jarter du jeu.
Cool l'expression ! :D
Je l'ai jamais entendue. ;D

Le verbe n'a pas du aller jusqu'au Sud-Est ;)
Moi je connais, et j'adore ce mot :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Avr 2013, 16:06
Citation de: lolo13 le 21 Avr 2013, 15:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2013, 15:15
de te jarter du jeu.
Cool l'expression ! :D
Je l'ai jamais entendue. ;D

Ca n'a pas du tout aller jusqu'au Sud-Est
Moi je connais, et j'adore ce mot :)

C'est hyper connu je trouve ^^

loloXIII

Et bien, veuillez nous excuser mais nous aussi on a nos petites expressions... :P

Je me souviens que lorsque j'avais dit "tarpin" personne ne savais ce que cela voulait dire ;D

Sam Lescasse

Ce qui me fait rire c'est que Maurice est viré car il est soupçonné de tricher, mais ce qui vous choque le plus dans cette histoire, c'est le mot "jarter". :D

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le 21 Avr 2013, 16:50
Ce qui me fait rire c'est que Maurice est viré car il est soupçonné de tricher, mais ce qui vous choque le plus dans cette histoire, c'est le mot "jarter". :D
Je n'étais pas choqué, j'étais intrigué ! ;)

Et pour ce qu'a fait Maurice, c'est de la pure connerie, c'est tout. Même s'il n'y a pas mort d'homme.