Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Sakunator

Ahahah je t'imagine trop "ahhhh mon doux billet, tu seras bien avec moi, viens!" :D Tu as le mérite d'avoir été honnête :P

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2013, 19:51

Plutôt andromaque ou missionnaire ? Levrette ! Mais entre les deux, Andromaque, comme ça j'ai pas grand chose à faire.

Ahahah j'ai hésité à la mettre ^^ Bouuuuhurns! Feignasse   :D

Moi? Semeuse de zizanie?? Naaaaahh

(http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/asterix15couv.jpg)

:-*

Manger pour vivre ou vivre pour manger?  ::)

homer vs new york

Plus d'internet ou plus de mouzik ?

Thé ou café  :P ?

Etre milliardaire mais sans popol ou être pauvre mais avec le popol de rocco  :-* ?

Si on te prend ( comme ça, coup de tête d'Obama ) pour participer à une mission " spatiale " , direction Mars ! Ils aimeraient en effet voir les conséquences de l'apesanteur sur un adolescent ( donc en gros t'es un cobaye ), tu acceptes ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Manger pour vivre ou vivre pour manger ? Plutôt vivre pour manger.

Plus d'internet ou plus de mouzik ? Plus d'internet, je pourrais pas vivre sans musique.

Thé ou café ? Je déteste les deux.

Etre milliardaire mais sans popol ou être pauvre mais avec le popol de rocco ? Etre milliardaire sans popol, après j'm'en fais greffer un. J'aimerai pas avoir la bite de Rocco, perso ça doit être trop encombrant au quotidien.  :D

Si on te prend ( comme ça, coup de tête d'Obama ) pour participer à une mission " spatiale " , direction Mars ! Ils aimeraient en effet voir les conséquences de l'apesanteur sur un adolescent ( donc en gros t'es un cobaye ), tu acceptes ? Non. Presque deux ans d'aller retour pour être un cobaye, sans moi. Même si j'ai l'occasion de voir une autre planète, ça reste des caillous rouges sans grand intérêt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

C'était quand ta première relation sexuelle ?
Ton film d'animation préferé ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

C'était quand ta première relation sexuelle ? Juillet 2011.

Ton film d'animation préferé ? J'aime énormément Monster & Cie, mais j'en ai vu trop peu pour dire que j'en ai un préféré, malheureusement. Faudrait que je me fasse un marathon animation un de ces jours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario


Kevallen20

Ton plus grand rêve?
Tu veux faire quoi plus tard?
Ton plus gros mensonge?
Ton plus grand fantasme saiksuel?

homer vs new york

Scarface tu me fais peur  :(

Surtout avec ton avatar.

Ta plus grosse peur ?

Ta plus grosse honte ?

Qu'aimerais-tu " vivre ", un accouchement ( ouais t'es un mec, mais t'auras le corps d'une femme durant une journée quoi ), ou passer une journée avec nos chères amis du Guantánamo, qui ne font que poser de gentilles questions pour avoir de gentilles réponses en retour ( en gros t'es mal barré ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Scarface le 29 Juin 2013, 23:40
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2013, 23:35
C'était quand ta première relation sexuelle ? Juillet 2011.

Dit nous en plus ;D

Bas pose une question, mon vieux.

Ton plus grand rêve ? Devenir réalisateur/scénariste

Tu veux faire quoi plus tard ? Réalisateur/scénariste  ;D

Ton plus gros mensonge ? Mes parents ne savent toujours pas que je fume (herbe pas clope) régulièrement.

Ton plus grand fantasme saiksuel ? Difficile à dire... Gemma Atkinson dans mon lit ça me ferait vraiment plaisir.  ;D

Ta plus grosse peur ? Les araignées. Même une petite araignée ça me fout des frissons dans le dos.

Ta plus grosse honte ? La pire caisse que j'ai pris chez un pote en début d'année. J'me suis fait dryfuck par un chien.

Qu'aimerais-tu " vivre ", un accouchement ( ouais t'es un mec, mais t'auras le corps d'une femme durant une journée quoi ), ou passer une journée avec nos chères amis du Guantánamo, qui ne font que poser de gentilles questions pour avoir de gentilles réponses en retour ( en gros t'es mal barré ) ? J'ai absolument rien compris à la question maique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ilario

Quel est ta position préféré ?
Sado ou maso ?
Tu fais ta relations sexuelle avec la lumière éteint ou allumer ?
Comment ça se passe  ?

:D

homey


homer vs new york

En gros accoucher d'un gosse ou être torturé à mort par des malabars ?:P

Citation de: Homey le 30 Juin 2013, 00:22
Pourrais tu vivre sans fêtes, drogue, alcool ?

THE CLICHAY QUESTION ! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Quel est ta position préféré ? Levrette, je l'ai dit.

Sado ou maso ? Plus sado mais jamais j'pourrais faire aucun des deux.

Tu fais ta relations sexuelle avec la lumière éteint ou allumer ? Ça dépend des moments.

Comment ça se passe ? C'est à dire ? 

Pourrais tu vivre sans fêtes, drogue, alcool ? Pfff, franchement j'y ai réfléchi et je pense pas.

En gros accoucher d'un gosse ou être torturé à mort par des malabars ? Accoucher d'un gosse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu sais jouer au foot ?

Boobs, Q ou chatte  :P ?

Tu t'es déjà " noyé " ( puis on t'a sauvé bien sur ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Tu sais jouer au foot ? Pas du tout, je suis une vraie brêle, j'ai deux pieds gauche.

Boobs, Q ou chatte ? Comme je l'ai dit, j'aime les boobs.

Tu t'es déjà " noyé " ( puis on t'a sauvé bien sur ) ? Nope, moi quand je me noie on veut pas me sauver. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?