Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Ilario

C'est une question à la con en effet .
Mais j'aime ça ! :p

Tetouchaud

C'est toujours possible de s'inscrire ? Si oui, je m'inscris !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg


loloXIII

Dernières questions :

Ta boisson favorite ?

Ta ville préférée (en France) ?

Aimerais-tu vivre à Marseille ? Si oui ou non, pourquoi ?

M'aimes-tu ?

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le  7 Juil 2013, 21:14
Ta boisson favorite ?

Ta ville préférée (en France) ?

Aimerais-tu vivre à Marseille ? Si oui ou non, pourquoi ?

M'aimes-tu ?
Le Coca-Cola.

Dreux. C'est pas une belle ville ni forcément bien fréquentée, mais j'y suis attaché.

Non car je serais loin de ma famille.

Mais oui t'inquiète pas, je ne fais pas semblant d'être ton pote.

The Reg



Tony.

Combien de fois te masturbe tu par semaine ?
Pourquoi avoir choisi le basket ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Les membres que tu apprécient le plus ?
C'est quoi le plus loin que tu t'es rendu avec une fille ?
Ta couleur favorite ?
Le meilleur roman que tu es pu lire ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Fantasme préfèré ?
Actrice X préféré ?
Tes positions préférées ?

paolo98

Doux Jésus !

Citation de: Tony. le  8 Juil 2013, 08:26
Combien de fois te masturbe tu par semaine ?
Pourquoi avoir choisi le basket ?

Allez, ça commence bien ! :D
Plusieurs fois, j'ai jamais compté. Entre 1 et 7 fois.
J'avais arrêté le foot et mes parents voulaient que je fasse une activité, donc j'ai choisi un peu au hasard et finalement, 5 ans plus tard, je regrette paaaaaas du tout. :)

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Juil 2013, 08:28
Les membres que tu apprécient le plus ?
C'est quoi le plus loin que tu t'es rendu avec une fille ?
Ta couleur favorite ?
Le meilleur roman que tu es pu lire ?

Je dirais principalement Rex, Régis, Lolo, Sam, Tetouchaud, Springfield83. Sans oublier toi, CMB, Tony.
Bah en fait on s'aimait bien, mais on s'est jamais dit en face qu'on s'aimait :D Du coup je suis sorti avec elle peut-être 2 mois, sans jamais qu'on se le dise. :P
Bleu, mais j'aime bien le vert aussi.
Le faucon malté, de Anthony Horowitz.

Citation de: Sam Szyslack le  8 Juil 2013, 09:16
Ton film préferé ?

Un des premiers films que j'aie vu (si on oublie tout ce qui est Winnie, Le livre de la jungle hein ;D), c'est Mars Attacks. Évidemment quand j'étais gosse je comprenais pas certaines scènes, mais je me suis toujours bien marré devant. Je l'ai en cassette VHS alors ça fait longtemps que je l'ai pas regardé, vu que mon magnéto est mort, mais il est passé à la télé y'a pas longtemps.

Citation de: SC17 le  8 Juil 2013, 09:31
Fantasme préfèré ?
Actrice X préféré ?
Tes positions préférées ?


Fantasme saiksuelle ou psychologique ?
Victoria Rae. ;D
J'en connais pas non plus des masses hein, mais je dirais la levrette, comme CH :D

loloXIII

Paolo... ;D

Ton plat préféré ?

Ta boisson favorite ?

Les membres que tu détestes le plus sur ce forum ?

Ta ville préférée (en France) ?

Ce que tu détestes le plus chez les gens ?

Springfield83

Ta bande-dessinée préférée ?

Le personnage que tu préfères dans les Simpson ?


paolo98

#449
Ton plat préféré ? Faut pas chercher plus loin que : patates. :D Pommes dauphines, gratin dauphinois, frites ... Ma pizza préférée : tartiflette :D

Ta boisson favorite ? Coca, Fanta, Orangina, jus de pomme ... je pourrais en citer plein.

Les membres que tu détestes le plus sur ce forum ? Là, Simpsondu83 sans hésiter :D BartTheFan aussi, mais il a changé depuis sa période caca-pipi.

Ta ville préférée (en France) ? Pélussin, ouèsheu ! 8) Non, je suis pas un grand voyageur, je dirais Paris ou Lyon :D

Ce que tu détestes le plus chez les gens ? Rolalala ... ceux qui parlent que d'eux, qui t'invitent pour que tu te fasses chier chez eux, ceux qui se vantent parce-qu'ils-ont-je-sais-pas-quoi-en-or-sur-BO2. Oui, parce que j'ai ni la PS3 ni la XBox, vive la bonne vieille PS2, donc je suis un pommé selon eux, et le fait que je n'aime pas les jeux de guerre, bah voilà quoi. :D J'en ai rien à foutre et je les ignore, mais quand ils parlent que de ça c'est chiant au bout d'un certain temps.

Ta bande-dessinée préférée ? Gaston Lagaffe. Tous ses albums sont hyper-drôles, j'adore. J'aime beaucoup Tintin aussi, mon préféré est Le lotus bleu. Rassure-toi, j'aime bien Astérix aussi ;D
EDIT : Les Bidochons aussi !

Le personnage que tu préfères dans les Simpson ? Vive l'originalité, Homer :D