Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

The Reg

#525
Il avait utilisés ses 2 jokers officiellement mais pas vraiment.

En fait les deux premières questions sans laisser à la personne le temps de poser la question (donc les gens ne pouvaient pas dire que la question le gênait il ne la connaissait pas) il a dit "Joker" deux fois, pour conclure par "comme ça on est tranquille" il ne pouvait pas se défiler. ;D

Bon, sinon, nous finissons ce soir avec Bart78. ;)

Messi-simpson

D'accord donc je pourrais le faire mais trois jours avant le  26 juillet.
Yo

The Reg

#527
Je te le dis tout de suite, tu passeras après tes vacances. ;) Comme je l'ai dit, l'ordre d'inscription n'est pas primordial, mais tout de même, les inscrits il y a longtemps et les anciens membres "méritent" de passer plus tôt.

Messi-simpson

Yo

Bart78

C'est un plaisir en tout cas :D Je suis impatient de connaître le prochain candidat.

The Reg

A vot' bon cœur m'sieurs dames, c'est au tour de WW ! ;)

Tosay

Bon.... mon petit WW :)

Es-tu 100% homo ou as-tu une petite tendance bi ?

Un membre que tu trouve très beau ici ? et très moche ?

Le meilleur membre de ce forum ? Le pire ?

Si tu devais changer une chose sur ton physique ?

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

Es-tu 100% homo ou as-tu une petite tendance bi ? Honnêtement, je l'ai pas dit ici parce que tout le monde s'en tape, mais moi-même, je ne comprends plus rien à mon orientation sexuelle et je déclare maintenant que j'en ai pas, tout simplement. Je suis complêtement perdu :D Juste pour situer, jamais je suis tombé amoureux vraiment d'un garçon comme je le suis avec une fille ^^

Un membre que tu trouve très beau ici ? et très moche ? JOKER !! ;D

Le meilleur membre de ce forum ? Le pire ? C'te question super dure, mais je veux pas utiliser de joker :D Allez, le meilleur, Naglafar parce qu'il a crée le forum, et le pire, cofa ;D il me manque tellement

Si tu devais changer une chose sur ton physique ? A peu près tout .. Mais surtout mon nez, en fait :)
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

#533
Citation de: Ww le 19 Juil 2013, 22:41
très moche ? JOKER !! ;D
Moi et mon avatar 8)

Bon j'ai pas de question donc une pris sur le flan... Mmmmh...
T'es-tu (oui je suis têtu) déjà fait prendre pendant quelque chose où t'es pu avoir honte ? Pas forcément la masturbation.


                             

Wwette

T'es-tu (oui je suis têtu) déjà fait prendre pendant quelque chose où t'es pu avoir honte ? Pas forcément la masturbation. Ma mère qui débarque alors que je fais l'hélico, en pensant que je suis seul, ça, c'est gênant .... :D
prononcé "Wwette"

paolo98

Ça fait combien de temps que tu ne regardes plus les Simpson ?
Quel est ton épisode préféré ?
Plutôt montagnes russes ou pêche aux canards ?
Toujours fan de Lana Del Ray et de Britney ?

Tosay

Citationcofa Grima&ccedil;ant il me manque tellement

idem  :'( mais je crois qu'il n'a plus vraiment le temps de squatter sur ce forum ! Avec sa femme et ses 2 enfants  :-\ Et le kinder surprise qu'il doit ouvrir et donner le chocolat à ses enfants.....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Messi-simpson

Ton plat préféré?
La saison que tu préfère?
Tu voudrais partir dans quel pays pour les prochaines vacances?
tu es plutôt chien ou chat?
Tu préfères les One Direction ou Justin Bieber ?
Ton film Disney préféré?
Le film Disney que tu détestes?
As tu déjà fait l'amour?
Yo

Charles Montgomery Burns

Quel est ton parfum préféré ?

Est-ce que tu as dejà envisagé ce que tu voulais faire plus tard ? Si oui, quoi ?

Le plus grand malaise de ta vie ?

Une personne célèbre que tu peux pas blairer ? Fais-nous une liste si tu veux. ;D

La musique que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Le genre musical que tu aimes le plus ? Le moins ?

Qu'est-ce que tu mates chez les filles ? Les hommes ?

Aller sur une plage de nudistes où y'a que des personnes de plus de 70 ans ou dans une garderie où y'a que des enfants qui pleurent ?

Perdre une main ou sniffer 5 kilos de sucre ?

Comment tu veux mourir (de vieillesse, jeune, overdose) ?

Sucer un cheval ou passer par la porte de derrière d'un mec qui a la chiasse ?

Tu préfères participer à un gang bang payday ou avaler une boite entière de 50 suppositoires (après utilisation) ?

Tu préfères violer un caniche mort ou faire un cunni à ta grand-mère ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ton plat préféré? Spaghetti Bolognaise :P

La saison que tu préfère? Difficile à dire, je dirais la neuvième

Tu voudrais partir dans quel pays pour les prochaines vacances? Je prefère rester en France ;D

tu es plutôt chien ou chat? Chien, largement, je deteste les chats :D

Tu préfères les One Direction ou Justin Bieber ? Ca se vaut, je trouve Bieber un poil plus crédible, mais ils sont tous les deux vraiment à chier.

Ton film Disney préféré? La Belle et le Clochard :)

Le film Disney que tu détestes? Y en a aucun que je deteste vraiment, mais j'ai pas vraiment aimé l'ambiance de Peter Pan, quand j'étais petit

As tu déjà fait l'amour? Oui



Quel est ton parfum préféré ? La lavande :D

Est-ce que tu as dejà envisagé ce que tu voulais faire plus tard ? Si oui, quoi ? Pas vraiment, je sais juste que j'ai une peur bleue de l'ennui, de la routine, de la platitude ..

Le plus grand malaise de ta vie ? Peut-être la crise d'asthme que j'ai faite quand j'avais 7 ans, j'ai eu vraiment peur :(

Une personne célèbre que tu peux pas blairer ? Fais-nous une liste si tu veux. Grima&ccedil;ant Lady Gaga me vient en premier :D

La musique que tu écoutes en boucle en ce moment ? J'écoute tout en boucle, moi, jusqu'à ce que ma tête explose. En ce moment c'est "Black Beauty" de Lana Del Rey :D

Le genre musical que tu aimes le plus ? Le moins ? J'aime surtout quand c'est original ;D Ce que j'aime le moins, ça reste le Rap français, quand même :D

Qu'est-ce que tu mates chez les filles ? Les hommes ? Chez les filles, tout, mais surtout le regard, et les cheveux :D Je mate pas tellement les mecs, enfin sauf les bras parce que je suis jaloux, les miens sont vraiment tout fins  :(

Aller sur une plage de nudistes où y'a que des personnes de plus de 70 ans ou dans une garderie où y'a que des enfants qui pleurent ? La plage, au moins je peux me poser et dormir sans rien avoir à regarder .. c'est calme :D quand dans le bus y a un enfant qui pleure, j'ai des envies de meurtre ;D

Perdre une main ou sniffer 5 kilos de sucre ? 5 kilos de sucre, m'enfin si je m'en remets..... x)

Comment tu veux mourir (de vieillesse, jeune, overdose) ? De vieillesse .. je veux avoir la sensation qu'il est temps de partir

Sucer un cheval ou passer par la porte de derrière d'un mec qui a la chiasse ? Passer par la porte de derrière du mec, je peux enfiler 45 capotes, fermer les yeux et me boucher le nez .... x)

Tu préfères participer à un gang bang payday ou avaler une boite entière de 50 suppositoires (après utilisation) ? Participer au gangbang, faut pas abuser non plus :D

Tu préfères violer un caniche mort ou faire un cunni à ta grand-mère ? Ca c'est le boss final......... le cunni à ma grand-mère



Ça fait combien de temps que tu ne regardes plus les Simpson ? Plus d'un an, surement .. c'est parti super lentement donc c'est flou

Quel est ton épisode préféré ? Je saurais pas dire ... désolé :D

Plutôt montagnes russes ou pêche aux canards ? Montagne russe, quand même x)

Toujours fan de Lana Del Ray et de Britney ? Lana Del Rey, oui, Britney, non ... ça craint trop :P
prononcé "Wwette"