Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

loloXIII

#1110
Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:30
Il ne faut pas exagérer non plus Paolo98. C'est correct que tu n'aimes pas Maurice mais tu n'est pas obligé d'être bête avec lui  ;) Même si parfois il énerve le monde avec ses connaissances du cinema , ce n'est pas une mauvaise personne. En tout cas , moi je le trouve sympa.
Heu...
Alors premièrement paolo dit ce qu'il veut, s'il veut lui faire la remarque il en a parfaitement le droit.
Deuxièmement, ta phrase "tu n'es pas obligé d'être bête avec lui" n'a rien à faire dans ce contexte... A quel moment as-tu vu qu'il était bête dans ses propos ?
Troisièmement, je doute fort qu'un nouveau membre comme toi sache tout sur les autres membres afin d'en tirer des conclusions comme "ce n'est pas une mauvaise personne" ou encore "même si parfois il énerve le monde avec ses connaissances du cinéma". Attention, je dis ça mais je n'ai pas dit que Maurice faisait que des conneries hein.

ChristinaAguileraAtVevo

Comme tu l'as dit pour paolo, alex a le droit de dire lui aussi ce qu'il veut. Son message n'avait rien de méchant, au contraire il essayait d'être le plus juste possible.
Le fait qu'il soit nouveau ne veut pas dire qu'il n'a pas eu le temps de faire quelques connaissances sur le forum. Après une semaine ici, je m'entendais déjà super bien avec Alb, sc17,... J'aurais pris leur défense moi aussi dans une situation comme celle-là.
Mais bon, c'est une histoire entre Paolo et Maurice.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

#1112
Il dit ce qu'il veut mais pas des propos comme ça, car là il va à l’encontre de ce que dit paolo, et je pense que paolo sait ce qu'il dit...
Je le redis : à quel moment paolo a été, je cite "bête avec lui" ?
CitationLe fait qu'il soit nouveau ne veut pas dire qu'il n'a pas eu le temps de faire quelques connaissances sur le forum. Après une semaine ici, je m'entendais déjà super bien avec Alb, sc17,... J'aurais pris leur défense moi aussi dans une situation comme celle-là.
Oui enfin bon, s'il aurait pris vraiment la défense de Maurice, il n'aurait pas dit "Même si parfois il énerve le monde avec ses connaissances du cinema", je suis désolé on ne défends pas quelqu'un en soulevant un de ses défauts. Et au passage, on prends la défense de quelqu'un lorsqu'on la connait, et en l'occurrence comme il est nouveau, je ne pense pas qu'il connaisse les débuts de Maurice sur le forum. Je suppose que tu n'apprécierai pas non plus qu'un nouveau membre se permette de dire ce qu'il vient de dire à paolo.

ChristinaAguileraAtVevo

Il est tout jeune et il est du Canada. Par bête il voulait dire méchant. La phrase n'a aucun sens si on comprend bête par bête.
Je précise qu'il vient du Canada pcq là-bas ils ont généralement une manière un peu spéciale pour s'exprimer comparé à nous. C'est peut-être une expression, qui sait.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Alors dans ce cas, peut-être que j'ai parlé trop vite...
Mais bon, j'aimerais bien avoir confirmation tout de même.

Alex0821

LoloXIII , peut être que bête n'était pas l'expression juste pour justifier ce qu'il a dit  ;) Exactement comme Rex a dit , j'ai trouvé ça méchant qu'il dise à Dr.Maurice que c'était le membre qu'il préférait le moins et qu'il le trouvait énervant avec ses connaissances du cinéma. Je ne voulais pas partir de débat , au contraire j'essayais d'être diplomate et respectueux envers Paolo98 tout en disant mon avis. Je tiens à te remercier Rex d'avoir prix ,  si on peut dire ma défense  ;) C'est juste que Dr.Maurice est sympa et j'ai ressenti le besoin de le défendre , c'était pour être gentil. Pour ce qui est de mon âge , c'est sur que je ne sais pas encore m'exprimer en utilisant des mots justes mais j'essaie de faire ce que je veux.  ;) Bref , je n'ai pas envie que ça crée de froid entre moi , Lolo et Paolo  :) Je m'excuse donc si j'ai pu mal m'exprimer. Bonne journée à vous.

paolo98

Je n'ai JAMAIS dit que Maurice était le membre du forum que j'aimais le moins, je parlais de notre section.

Le truc c'est que comme je l'ai dit on est beaucoup trop différents pour être amis. Moi, et je sais que je ne suis pas le seul, je trouve que tu appuies bien le fait que tu aies vu des tas de films, finis plein de séries, que tu connaisses des acteurs. H_2_B l'avait souligné, je trouve aussi que tu te la pètes un peu en disant que c'est intolérable de redoubler, que tu comprenais pas, que c'était tellement simple en France, et que tu as d'excellentes notes de partout. Sans oublier dernièrement le coup de la neige par 30 degrés, là je crois pas que quelqu'un t'aie cru. Dans ta réponse aux questions, même non-intentionnellement tu écrases les autres en répondant à ce que je n'ai pas répondu, ou alors tu joues au connard et tu fais exprès de m'enfoncer un peu plus. Je vide mon sac, désolé si c'est trop violent, après tu pourras gueuler tout ce que penses sur moi.

Mais le débat s'arrête ici, ce n'est pas le sujet. Cette affaire se réglera dans notre section (Rex et Alex, j'ai pas envie de vous mêler à ça), et quant aux questions que vous m'avez posé, j'y répondrais un peu plus tard. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2014, 17:21
Sans oublier dernièrement le coup de la neige par 30 degrés, là je crois pas que quelqu'un t'aie cru. Dans ta réponse aux questions, même non-intentionnellement tu écrases les autres en répondant à ce que je n'ai pas répondu, ou alors tu joues au connard et tu fais exprès de m'enfoncer un peu plus. Je vide mon sac, désolé si c'est trop violent, après tu pourras gueuler tout ce que penses sur moi.

Honnêtement, je n'ai rien à te reprocher. Tu ne m'aimes pas OK mais ça ne fait pas que je ne t'aime pas pour autant. Dire que tout ce que je pense et ''vider son sac'' serait stupide et immature de ma part.

Sinon juste pour faire une petite parenthèse, pour l'histoire de la neige tu as le droit de ne pas me croire mais franchement je ne trouve vois pas qu'est-ce que ça a à faire avec le débat.

Au finale, je te trouve un peu sec avec moi dans ce message et je trouve que tu es entrain de me ridiculiser en disant mes côtés négatifs et les insulter devant le forum.

Mais bon, je supposes que c'est la fin du débat et je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu n'as pas envie de voir mêler Lolo et Ale dans le débat.

Alex0821

#1118
Désolé Paolo d'avoir mal compris ta phrase.  :) Après je me casse mais j'ai une dernière chose à dire  :D
Pourquoi ce débat , on s'en fout. Vous vous aimez pas , tant pis.  ;) Moi je vous apprécie tous les deux et je ne pense pas être le seul du forum à vous apprécier donc entourez vous des personnes qui vous aiment et le reste , UN GROS TANT PIS. En tout cas , j'ai dit ce que j'avais à dire alors bonne vie à vous deux et surtout , bonne engueulade ! Non je rigole  :D


P.S : Dr.Maurice , mon nom est Alex pas Ale


loloXIII

Voilà débat clos et les deux concernés ont discuté entre eux, on peut revenir à l'utilité première de ce topic.

Bon, j'attends que paolo réponde à la dernière série de questions qu'il lui a été posé, ensuite j'attendrai encore un peu d'éventuelles questions et après ça sera au tour de Springfield83. ;)

Maurry Christmas!

As-tu déjà entendu parler de Monster High ?
Quel est selon toi la meilleur fin d'épisode de la série The Simpsons ?

Springfield83

Par contre Lolo, je ne serai pas là de samedi/dimanche à mercredi prochain donc si un membre veut passer avant moi, je n'ai rien contre.

Alex0821

Citation de: Springfield83 le  4 Juin 2014, 22:08
Par contre Lolo, je ne serai pas là de samedi/dimanche à mercredi prochain donc si un membre veut passer avant moi, je n'ai rien contre.

J'aimerais bien moi , si ça ne dérange pas  ;)

loloXIII

Citation de: Springfield83 le  4 Juin 2014, 22:08
Par contre Lolo, je ne serai pas là de samedi/dimanche à mercredi prochain donc si un membre veut passer avant moi, je n'ai rien contre.
Ok, je verrai en fonction de l'avancée des questions. ;)

Citation de: Alex0821 le  4 Juin 2014, 22:10
J'aimerais bien moi , si ça ne dérange pas  ;)
Pas de soucis, on verra. ;)

paolo98

Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 21:24
Family Guy vs American Dad? Aucun des deux.
Ton épisode des Simpson préféré après Homer contre New York? J'ai un faible pour Fou de foot, Homer le baron de la bière et Aux frontières du réel.
Que penses-tu de Luigi Sommet Simpson? Il a des goûts musicaux spéciaux. ;D
Princesse Peach vs Princesse Daisy? Je prends jamais de fille sur Mario Kart. 8)
Ton homme politique préféré? J'm'en contrebranle des politiciens !
Ton album de Gaston Lagaffe préféré? Dur à dire, ils se valent tous. Les premiers sont un peu moins drôles que les suivants, c'est à dire ceux qui commencent par R.
The Big Bang Theory vs Mon oncle Charlie? Je regarde aucune de ces séries.
Ton groupe du forum préféré après les Isotopes? Ben, c'est mon seul groupe, je peux pas en avoir d'autre préféré. :D
Le membre de la famille Flanders que tu préfère? Ned
Celui que tu déteste? Maude, du temps de son vivant, même si on peut pas non plus dire que je la déteste.
Microsoft vs Sony? Sony
Aimes-tu les épinards? Quand j'étais petit, maintenant faut que je me force. ^^
Ton personnage préféré dans Malcolm in the middle? Hal, Dewey et Reese. Comment ça ça fait trois ?
As-tu déjà vu le film Avatar? Oui, peu de temps après sa sortie, sur TF1. Sa longueur m'a vite fait décrocher, j'ai dû m'arrêter à la moitié du film. :D
Aimes-tu la philosophie? Le collège nous en épargne mais c'est pas du tout un truc qui me plaira plus tard.
Mario vs Sonic? Mario
Ton jour de la semaine préféré? Samedi, et le pire est le lundi.
Que penses-tu de H_2_B? Que je le confondais avec les crayons HB au début où j'étais là. ;D
Tahiti Bob vs Tahiti Mel? Bob
Ton épisode des Simpson détesté après L'amour à la Simpson et Simpsonnerie chantante? Politiquement incorrect, Laiusa devient Gaga, Un pour tous, tous pour Wiggum ...
Aimes-tu l'humour noir? Ouh que oui ! ;D
Comment verrais-tu la fin du monde? La disparition du soleil.
Noël vs Halloween? Noël !
As-tu peur de l'avion? Non.
Le rêve de ta vie, c'est quoi? Rencontrer des pilotes de F1 et voir un Grand Prix e,t tant qu'invité dans le motor-home d'une écurie. ;D
Plutôt foot ou rugby? Foot
Sylvester Stallone vs Arnold Schwarzenneger? Schwarzie.

Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2014, 21:18
Quelle langue tu aimerais le plus apprendre entre le Russe et le Mandarin ? Priviet !
Ton Cake jambon-olive était bon ? C'est là que je me rends compte que je suis à la bourre dans mes réponses, oui :D
Pourquoi ? Parce que.
Quel est ton film d'animation Disney préféré ? Merlin l'enchanteur, Les aristochats, Le livre de la jungle.
Quel est ton film d'animation DreamWorks préféré ? Wallace et Gromit : le mystère du Lapin-Garou, Shrek.
Quel est ton podcasteur favori ? Antoine Daniel, si tu le considères comme un podcasteur.
En un mot comment décrirais tu la musique "Starway to Heaven" ? Majestuosité 8)
Que penses-tu de Canaille III comme nom pour ton futur chat (il suit la lignée de la famille royale Canaille) ? Pas grand chose. :D
Crois-tu que je suis folle ? Mais non ma grosse, tu es seulement folle.
En ce moment tu es plus : :) ou :( ? :)

Citation de: Homer. le  4 Juin 2014, 07:23
1- Un opinion sur les oignons ? C'est pas bon
2- Si demain ta mère meurt car je l'ai tué et ton père meurt car il a mangé un morceau de brocoli empoisonné, tu fais quoi ? Ce qu'il y a de plus censé : je récite l'alphabet à l'envers et dansant la macarena devant le musée Staline.
3- Tu m'aimes bien ? Oui
4-  Ta une petite amie ? Non