Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

The Reg

#1260
Je réponds à celles de Dr. Nick, rassurez-vous paolo, lolo et Homey, je répondrai aux vôtres dans la journée.

Dr. Nick
Tu aimes Jamel Debbouze? Hmmm, oui ça va, certains vieux sketchs sont marrants et il l'est aussi dans Mission Cléopâtre. Mais je n'aime pas tout.
Ton film d'animation préféré? South Park, le film.
Pourquoi t'aimes pas Shining? :D J'aime le livre, mais je n'aime pas l'adaptation de Kubrick... je sais qu'une adaptation ne doit pas forcément adhérer à fond au bouquin mais, de là à virer tout ce qui fait peur dans le bouquin...
As-tu eu une liaison avec Lenny Bar? ;D Il m'avait promis de rien dire ! Non, pas vraiment.
Tu préfère regarder Les Simpson ou Futurama? Les Simpson, sans hésiter, même si j'adore Futurama.
Stallone vs Schwarzenneger? C'est comme me demander de choisir entre mes parents ! Pfff... allez... Sta.... euh... Schwa... hmm... pour Sly j'adore Rocky, le premier Rambo et Demolition Man, mais j'adore les 2 premiers Terminator, Last Action Hero et j'aime beaucoup d'autres de Schwarzy ! Je vais pencher pour Schwarzy car j'ai du plus voir Terminator 1 et 2 et Last Action Hero que Rocky ou Demolition Man mais... pfff...
Ta chanteuse préférée? Vanessa Paradis, je pense.
As-tu peur des araignées? Nope. Je ne frimerai sans doute pas devant une énorme araignée genre Fort Boyard, mais sinon...
Disney vs Pixar? Disney, les bons vieux 2D.
Si tu devais épouser une actrice célèbre, tu choisirais laquelle? Nicole Kidman.
Mario vs Sonic? Sonic, sans hésiter, j'ai grandi avec Sega.
Tu aimes les films de Wes Anderson? Je connais mal, désolé.
Que faisais-tu lors de la nuit du 10 juillet? :D Ce 10 juillet ? A minuit je finissais de revoir la version longue de Terminator 2 avec mon frangin.
As-tu vu et aimé Les Simpson, le film? Je l'ai vu au cinéma et je l'ai en DVD, œuf course.
Est-ce que tu manges dans les poubelles des voisins? Non :D pas possible en plus, ce sont des poubelles enfouies.
Un truc en particulier à nous avouer? (nous ne te jugerons pas... pas sévèrement) ... j'aime pas le pain d'épices. :(

Tu regardes Slam? Non, même si j'ai du voir quelques extraits par-ci par-là.
Tu regardes les séries de Seth MacFarlane? A peine, j'ai vu quelques épisodes des Griffin et d'American Dad, comme ça.
Une musique qui t'a marqué? Comme ça je vois pas, désolé.
Aimes-tu la saga Indiana Jones? J'aime beaucoup le 1, j'adore le 3, le 2 et le 4 mouarf.
Tu regardais des cartoons quand tu était petit? Voilà un lien qui devrait amplement répondre à ta question (ça risque de mettre quelques bonnes secondes pour s'ouvrir, c'est normal) http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,913.msg142549.html#msg142549
Si tu devais tuer quelqu'un pour sauver ta vie, tu choisirai qui? ... certains de mes ancien(ne)s collègues.
Aimes-tu regarder les écureuils? Y'en a pas près de chez moi.
Tu écoutes la radio des fois? Oui, Europe 1 pour le blabla, RTL2 pour la musique.
Si tu étais riche, quelle est la première chose que tu ferais? Du shopping, j'imagine.
Tu préfère une mort rapide et intense, ou une mort lente et douloureuse? (merci cabine à suicide :))  Rapide et indolore.

The Reg

Tiens, je me pose une question guys. Je suis le seul à avoir

paolo98 :
Tu es le 32ème à passer. Tu aimes le 32 ? J'étais aussi le 3e à passer.
Tu regardes les vidéos du Palmashow ? Non.
Tu aimes les rillettes ? Oui.
Écouter La zoubida pendant 6 heures ou voir un documentaires sur la reproduction des loutres ? Ca dépend de la durée du documentaire, mais si c'est raisonnable, alors les loutres !
Un petit top 5 de tes groupes/chanteurs préférés ? Allez, soyons patriotes, je prends la chanson française (pas forcément dans l'ordre) Bashung, Goldman, Le Forestier, Gainsbourg, Les Innocents.
Un petit top 5 de tes chansons préférées du dirigeable ? Je continue avec le français : La nuit je mens (c'est le titre hein, je mens pas durant le jeu de la vérité), Bonnie and Clyde, Osez Joséphine, Né quelque part, C'est ta chance.

loloXIII :
Que penses-tu de Jacquouille la fripouille ? Il est rigolo.
Si tu devais ressembler à une star, laquelle choisirais-tu ? Tant qu'à faire quelqu'un de bien gaulé. Genre Schwarzenegger. A mon âge actuel déjà, mais alors même à 67 ans il est encore impressionnant.
Arte ou France 5 ? Arte pour les films, France 5 pour les émissions.
Écoutes-tu la radio ? Si oui, laquelle en particulier ? Déjà posée mais, Europe 1 pour le blabla, RTL2 pour la musique.
As-tu actuellement envie d'aller au Brésil ? Non, pas spécialement.
As-tu déjà fait du golf ? Juste du mini-golf.
Si tu vois un chat ou un chien en situation de détresse, lequel des deux sauveras-tu ? ... précise ta question stp. ^^
As quand remonte la dernière fois où tu as passé l'aspirateur ? Je ne sais plus car j'ai pas d'aspirateur, je passe le balai.
Front de Gauche ou Front National ? Je suis de droite mais ni l'un ni l'autre, j'aime pas les partis extrémistes, pas plus l'extrême gauche que l'extrême droite.
Que penses-tu de Secret Story ? C'est stupide, ça ne fait que mettre en exergue les pires côtés du genre humain, et malheureusement beaucoup d'enfants se nourrissent l'esprit avec ça.
Si tu étais acteur, dans quel(s) film(s) aurais-tu aimé jouer ? Dans des pièces adaptées de film, ça permet de beaucoup progresser car ça blablate beaucoup. Mais aussi quelques films d'actions ou de SF genre Terminator, Alien ou Star Wars parce que... bah... c'est trop cool !
Le métier que tu voulais faire étant plus jeune ? Dessinateur. Sauf que j'étais pas doué.
Ta chanson préférée de Queen ?


Homey
Une image ou photo qui ta marquer ?

:D Merci H_2_B.

Alex0821

Et ma question ?  :'( Quel a été ton traumatisme d'enfance ?  ;)

loloXIII

CitationSi tu vois un chat ou un chien en situation de détresse, lequel des deux sauveras-tu ? ... précise ta question stp. ^^
Bah tout simplement si tu les vois en danger au même moment, lequel sauveras-tu entre le chat et le chien ? ^^'
Sachant que tu peux en sauver qu'un.

The Reg

Ah non Alex, ta question c'était "as-tu vécu un traumatisme dans ton enfance" pas "lequel était-ce" ?

J'en sais rien, franchement j'en sais rien lolo.

loloXIII


Alex0821

Citation de: loloXIII le 13 Juil 2014, 15:22
Citation de: Alex0821 le 12 Juil 2014, 21:59
Quel a été ton traumatisme durant ton enfance ?
;)

Désolé Régis, j'ai mal recopié ma question mais si tu vas voir plus haut, tu vas voir ma question  :)

paolo98

Citation de: Regismo le 13 Juil 2014, 14:26
Un petit top 5 de tes chansons préférées du dirigeable ? Je continue avec le français : La nuit je mens (c'est le titre hein, je mens pas durant le jeu de la vérité), Bonnie and Clyde, Osez Joséphine, Né quelque part, C'est ta chance.

Quand je disais dirigeable, je pensais à quoi à ton avis ? :D


Luigi Sommet Simpson

Tu aimes les faons ?
Booba vs Rohff ?
Lequel des manga (j'ai dit manga pas animé) préfère tu ?
Le fruit que tu aimes le plus ?
Le fruit que tu aime le moins ?
Ton avis sur moi ? :3
Que faisait tu le 12 juillet 1998 ? :D
Muse vs Coldplay ?
Led zepplin vs Depeche mode ?
Que pense tu d'Homer Simpson ?
Que pense tu de la chanson française
Question Ultime: Dans les séries ou téléfilm (américaine,française) pourquoi les femmes sont t elle toujours les victimes ?

The Reg

La manière dont mon beau-père m'a traité durant 9 ans Alex.

Citation de: paolo98 le 13 Juil 2014, 15:28 Quand je disais dirigeable, je pensais à quoi à ton avis ? :D
Aucune idée.

Luigi Sommet Simpson :
Tu aimes les faons ? C'est quoi cette question ? :D Oui, je crois...
Booba vs Rohff ? Qui vs Qui ?
Lequel des manga (j'ai dit manga pas animé) préfère tu ? Dragon Ball
Le fruit que tu aimes le plus ? Les fraises
Le fruit que tu aime le moins ? L'ananas je dirais
Ton avis sur moi ? :3 Tu commences à être un ancien membre, c'est cool que tu sois toujours là quand de nombreux ont déserté, rien que pour ça je t'apprécie. :)
Que faisait tu le 12 juillet 1998 ? J'étais en vacances chez mon père, on est allé en ville durant l'après-midi, des gens en voiture disaient "on va gagner ce soir !" j'ai regardé la finale et je suis allé avec lui dans la rue après car il interviewait les gens pour son taf.
Muse vs Coldplay ? Muse.
Led Zeppelin vs Depeche mode ? Depeche Mode et de loin.
Que pense tu d'Homer Simpson ? Qu'il me fait rire.
Que pense tu de la chanson française Je pense qu'il est dommage qu'elle soit le parent pauvre de la musique anglo-saxonne, mais j'aime dans l'ensemble. Enfin ça dépend quoi.
Question Ultime: Dans les séries ou téléfilm (américaine,française) pourquoi les femmes sont t elle toujours les victimes ?  Parce que... c'est pas le cas. :D

homey

#1270
Pense tu être épanoui dans ta vie ?

Quels sont les choses que tu voudrais accomplir absolument ?

Ton rêve secret ?

Fréquente tu d'autres forums en parallèle ?

Marque de TV ?

Jusqu'a quelle âge a tu vécu chez ta mère ?

Plutôt campagne ou grande ville ?

Café ou Thé ?

Ton plus grand accomplissement a tes yeux pour l'instant ?

Combien a tu de vrais amis ?

Film d'horreur préféré ?

Lis tu beaucoup ?

Ton genre littéraire préféré ?

Est-tu branché Art ?


Alex0821

Citation de: Regismo le 13 Juil 2014, 18:24
La manière dont mon beau-père m'a traité durant 9 ans Alex.

Désolé pour toi  :-\

The Reg

Pense tu être épanoui dans ta vie ? Non, pas vraiment.
Quels sont les choses que tu voudrais accomplir absolument ? Avoir durablement un boulot fixe que j'aime, ce serait déjà pas mal.
Ton rêve secret ? Je n'ai pas de rêve qui soit secret.
Fréquente tu d'autres forums en parallèle ? Quelques-uns mais surtout un forum de F1 depuis 7 ans, où Paolo m'a rejoint.
Marque de TV ? LG.
Jusqu'a quelle âge a tu vécu chez ta mère ? 24 ans.
Plutôt campagne ou grande ville ? Tout dépend de ta définition de grande ville. Brest est assez grand pour une ville française. On va dire grand ville mais je me sens mieux dans un endroit pas trop immense, Paris c'est déjà trop pour moi. Habiter dans un patelin pas trop grand ne me déplairait pas.
Café ou Thé ? Café.
Ton plus grand accomplissement a tes yeux pour l'instant ? Être très raisonnablement cultivé. Youpi.
Combien a tu de vrais amis ? IRL ? Aucun.
Film d'horreur préféré ? Alien
Lis tu beaucoup ? Quotidiennement
Ton genre littéraire préféré ? Les biographies
Est-tu branché Art ? Ça dépend quel art, si tu parles de la peinture, sculpture, etc. pas spécialement.

paolo98

Je parlais de Led Zeppelin, pauvre sot ! 8)

Bon, pour pas que ce post ne soit trop vide :

Tu es déjà allé dans une prison turque un parc d'attractions ?
Qu'as-tu pensé du tournoi chansons ?
Si tu devais choisir une religion, ce serait laquelle ?
Quels sont les légumes que tu détestes le plus ? Schumacher ne sera pas accepté. ;D

The Reg

Tu es déjà allé dans une prison turque un parc d'attractions ? Oui, des moins connus (un parc nommé dinomachintruc y'a une vingtaine d'année, la récré des 3 curés à Brest, mais aussi les plus connus comme le parc Astérix ou Disneyland Paris)
Qu'as-tu pensé du tournoi chansons ? Déçu du résultats et quelques petits bugs, mais pas mal, et vivement la prochaine !
Si tu devais choisir une religion, ce serait laquelle ? Le judaïsme.
Quels sont les légumes que tu détestes le plus ? Schumacher ne sera pas accepté. ;D Fastoche : Le chou rouge. Le chou en général mais surtout le chou rouge !
Ah Led Zep... disons... Stairway yo heaven, Whole Lotta Love, Kashmir, Trampled under foot, Immigrant Song.