Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Si tu réponds "j'en sais rien" à presque toutes nos questions on n'est pas sorti. :D
J'aurais voulu voir le film que t'aime le moins. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

J'ai vu très peu de films dans ma vie, mais les pires que j'ai pu voir au cinéma, qui m'ont le plus emmerdé et qui m'ont laissé une mauvaise impression sont surement Batman Begins et Star Wars 3
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Ww le 30 Août 2014, 21:28
J'ai vu très peu de films dans ma vie, mais les pires que j'ai pu voir au cinéma, qui m'ont le plus emmerdé et qui m'ont laissé une mauvaise impression sont surement Batman Begins et Star Wars 3
:o :o :o Je suis choqué !

En même temps, sortis en 2005, t'avais 6 ans, quelle idée d'aller voir ces films. ^^

Maurry Christmas!

Pour Star Wars III je ne peux pas vraiment lui donner tort mais pour Batman Begins :o

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 30 Août 2014, 21:30
Citation de: Ww le 30 Août 2014, 21:28
J'ai vu très peu de films dans ma vie, mais les pires que j'ai pu voir au cinéma, qui m'ont le plus emmerdé et qui m'ont laissé une mauvaise impression sont surement Batman Begins et Star Wars 3
:o :o :o Je suis choqué !

En même temps, sortis en 2005, t'avais 6 ans, quelle idée d'aller voir ces films. ^^

Citation de: Dr. Maurice le 30 Août 2014, 21:31
Pour Star Wars III je ne peux pas vraiment lui donner tort mais pour Batman Begins :o

Là je comprends mieux le "Je me ferais lyncher". ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Et oui soyez choqués. Chacun ses gouts. J'aime pas la science fiction, ça m'a toujours stressé.
Et Regis, j'ai vu ces films bien plus tard qu'à 6 ans, je devais avoir 10 ans, quelque chose comme ça :v
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Ww le 30 Août 2014, 21:36
Et Regis, j'ai vu ces films bien plus tard qu'à 6 ans, je devais avoir 10 ans, quelque chose comme ça :v
Ah ben je sais pas tu as dit "mais les pires que j'ai pu voir au cinéma, qui m'ont le plus emmerdé et qui m'ont laissé une mauvaise impression sont surement Batman Begins et Star Wars 3" donc comme ils sont sortis en 2005... ^^

Wwette

Ah O_o c'est vraiment bizarre, parce que je me souviens vraiment les avoir vus dans le petit cinéma du coin, mais je n'avais surement pas 6 ans :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

La science-fiction te stresse ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est vrai que "stresser" est pas vraiment le verbe à employer ici, mais bon, ce sujet ça été déjà évoqué plusieurs fois sur le forum :D
Quand ça s'éloigne trop de la réalité, je ne prends aucun plaisir à regarder...c'est comme ça. Chacun ses goûts, encore une fois :v
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ouais t'inquiète je juge pas (fin si je juge techniquement), moi j'suis sûr que y'a des films que t'as adoré que j'ai pas aimé, j'irai pas vomir dessus pour autant. No souci, compadre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je sais pas, j'ai vu tellement peu de films... :D Cet été j'en ai regardé un peu, et ils sont tous considérés comme "très bons" (sauf Ring, que j'ai trouvé...bof)
Bon sinon, posez moi des questions svp un ptit coup la famille. ;)
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Je m'dévoue. 8)

Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer?
Google vs Yahoo?
Dépensier ou économe?
Tu portes des lunettes?
Kangourou vs Koala?
Écologique ou non?
Le rêve de ta vie?
Vanille vs Chocolat?
Crois-tu à l'existence de Dieu?
Et à celle des extraterrestres?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?