Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Wwette

Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer? Ca dépent. Si je ne l'aime pas parce qu'il m'a emmerdé/fait du mal ou quoi que ce soit, je n'irai pas le sauver
Google vs Yahoo? Google
Dépensier ou économe? Econome
Tu portes des lunettes? Oui !
Kangourou vs Koala? Koala
Écologique ou non? Un peu ouais
Le rêve de ta vie? être libre
Vanille vs Chocolat? Vanille
Crois-tu à l'existence de Dieu? En quelques sortes :D
Et à celle des extraterrestres? Il y en a surement, oui
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

Citation de: Ww le 31 Août 2014, 18:30
Le rêve de ta vie? être libre

"Génie, tu es libre." :)

Ah merde ça marche pas ici ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Allez, je ne l'ai jamais fait et je me dis que ça pourrait être marrant. Je m'inscris ;)

loloXIII

Okay !

Donc le étant donné que le tour de Ww s'achève, c'est donc maintenant à John-Dorian de passer. :)

Dr. Nick

Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s?
Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s?
Le film que t'aime le moins?
La série que t'aime le moins?
Chat vs chien?
Tu est plutôt Ping ou Pong? :D
Silencieux ou bavard?
Le nom de tes futurs enfants si tu en veux?
Comment tu me voyais en vrai avant la photo que j'ai mise (si tu l'as vue)?
Tu regardes Futurama? Si oui, ton épisode préféré?
Quel est ton Horror Show préféré?
Do you speak English?
Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas?
Star Wars vs Indiana Jones?
Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer?
Google vs Yahoo?
Dépensier ou économe?
Tu portes des lunettes?
Kangourou vs Koala?
Écologique ou non?
Le rêve de ta vie?
Vanille vs Chocolat?
Crois-tu à l'existence de Dieu?
Et à celle des extraterrestres?
C'est quoi le sens de la vie? (à part 42 :D)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

J'intéresse si peu que ça :'(
En tous cas pas besoin d'aller sur la défensive, vous pouvez vous lâcher niveau question ;)

Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s? : Olivia Wilde, Natalie Portman (ce n'est de secret pour personne) et Johnny Depp, Jim Carrey (oui y en a 4 mais 2 de chaque sex, rien à secouer)

Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s? : Ça me vient pas là maintenant donc je prend note et j'y répondrai si ça me revient avant la fin de mon tour

Le film que t'aime le moins? : Again

La série que t'aime le moins? : And again

Chat vs chien? : Chien

Tu est plutôt Ping ou Pong? : Pang

Silencieux ou bavard? : Bavard

Le nom de tes futurs enfants si tu en veux? : Si j'en veux (et si ;D) j'aime bien le prénom féminin Déborah (oui c'est féminin j'vous assure) ou Lisa (aucune inspiration de ce niveau là :D) et en prénom mec j'en ai absolument aucune idée.

Comment tu me voyais en vrai avant la photo que j'ai mise (si tu l'as vue)? : Je l'ai vu et je suis d'accord avec Homey sur le fait qu'on imagine les autres via leur photo de profils (si c'est bien Homey qui l'a dit ;D) donc je t'imaginais en une variante de Dr.Nick, à toi de voir si c'est positif ou non :D

Tu regardes Futurama? Si oui, ton épisode préféré? : Alors je regarde très peu Futurama (j'ai jamais vu une saison en entier mais que quelques épisodes par-ci paëla) je dirai avec ce que j'en ai vu que c'est "Ceux qui m'aiment pendront le chien" qui m'avait beaucoup touché à l'époque.

Quel est ton Horror Show préféré? :
J'ai regardé beaucoup de fois le tout premier avec la parodie d'Amytiville mais je dirai quand même le V (saison 6 donc) avec Shining particulièremment.

Do you speak English? : I'm very pas très many bien. J'ai le bac ?

Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas? : Par un requin ça sera une nouvelle fois mal vu pour cette espèce qui n'a pas l'image quelle devrait avoir étant donné que le requin n'est pas une menace pour l'homme. J'aurai un penchant pour les crocodiles. A noter que quand je dis un "penchant" c'est pas un fétichisme que j'ai envie de voir se réaliser :D

Star Wars vs Indiana Jones? : Je dirai Indiana Jones même si le dernier est vraiment médiocre. Choix assez daltonien cornélien.

Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer? : Je dirai "Le premier bouffé est un con" :D Et puis sérieusement je bougerai pas mon cul car si je l'aime pas c'est qu'il m'a bien fait quelque chose donc c'est bien fait pour sa gueule...

Google vs Yahoo? : Google, c'est quoi ça "Yahoo" ? :D

Dépensier ou économe? : Econome pour ensuite dépenser

Tu portes des lunettes? : 11/10 aux deux yeux, et étonnant que ça puisse paraître, j'ai eu un accident lorsque j'avais 4 ans (ou pas loin) et j'ai failli perdre mon oeil droit, les chirurgiens ont vraiment fait un super boulot car d'après mon ophtalmo je n'aurai jamais besoin de lunette de ma vie.

Kangourou vs Koala? : Koala, c'est d'ailleurs mon animal préféré donc comme ça

Écologique ou non? : Dès que j'en ai la possibilité je pollu à mort, et sinon oui, j'suis "écolo" si faire le strict minimum (genre recycler etc...) sont des actes considéré comme tels ;)

Le rêve de ta vie? : C'est assez bateau, je sais, mais c'est d'être avec la fille que j'aime depuis presque 4 ans et que la passion n'a jamais été vraiment la même pour elle.

Vanille vs Chocolat? : Vanille

Crois-tu à l'existence de Dieu? : Non, je suis purement athée.

Et à celle des extraterrestres? : Oui, ce qui peut paraître logique avec la réponse précédente (ou pas j'en sais rien :D)

C'est quoi le sens de la vie? (à part 42) : 43
                                                      Personnellement, la réponse ne peut-être donné qu'à la mort. Depuis un passage dans True Detective (que je soutiens maintenant, et ça fait peur) l'homme                                                         est condamné à répéter sans cesse sa vie à l'infini, quoi que tu fasses... tu l'as déjà fait dans le passé.


                             

Springfield83

Mais non, tu es très intéressant.  :-*

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ?
Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ?
Ton tome préféré de Titeuf ?
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ?
Quel est le pourquoi du comment ?
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ?
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ?
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ?
Quel est ton type de fille ?
Tu aimes aller au cinéma ?
Plutôt sucré ou salé ?
Quel pays aimerais-tu voyager ?
Quel métier penses-tu faire plus tard ?
Quelle est ta matière préférée au lycée ?
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ?
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ?
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ?
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ?
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ?
Et au contraire le plus surestimé ?
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ?
Ces questions te conviennent elles ?

Jσнη Đoгıαπ

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ? : Lucy, Gone Girl, Sin City 2

Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? : Que ta trop regardé What the Cut :D

Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ? : Je l'ai pas vu en entière je ne peux donc point répondre pour le moment.

Ton tome préféré de Titeuf ? : Ça fait très longtemps que je les ai pas lu donc rebelote, j'ai pas assez de souvenir pour trancher chérie, mais non c'est ça va couper chérie

Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ? : Moe Szyslak sans hésité, le personnage tordu dans toute sa splendeur.

Quel est le pourquoi du comment ? : Vous avez 4 heures.

Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ? : Si c'est une tranche d'année je dirai fin 1890 jusqu'à 1930.

Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? : C'est pas vraiment un genre, mais je surkiffe les films à twist finale, j'en ai vu une grande partie et je suis un fana de ce genre de retournement de situation scénaristique totalement imprévu. L'adrénaline que ça me fou quand le tout se dévoile à la fin 8)

As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ? : Nager dans du vomi Les trucs habituels (on pourrait dire ça comme ça) sous la douche (mmh c'est mouillé 8)) etc... Pas de truc très très tordu non plus faut pas pousser :D

Quel est ton type de fille ? : Je suis assez libre :D Si la fille est mignonne et ressemble pas à une poufiasse maquillée comme une voiture volée ça me va. Mais j'ai une préférence pour les brunes (mais donc pas plus que ça).

Tu aimes aller au cinéma ? : Je préfère regarder les gens entrain de regarder un film. Oui j'aime aller au cinéma.

Plutôt sucré ou salé ? : Je suis quand même plus salée même si ça modifie selon l'heure qui l'est bien sûr, là j'me ferai bien un sucré :-[

Quel pays aimerais-tu voyager ? : Retourner aux Etats-Unis parce que la première fois ça a déchiré, je connais quelqu'un qui bosse dans les studios de la Paramount donc on a fais une visite privée dedans et c'était... Sympas... Ok je raconte ma vie mais ce topic sert à s'ouvrir aussi merde alors :( Et si ça devait être un pays que j'ai encore jamais visité, je dois avouer que le Canada me tente bien (en commençant à visiter la partie francophone, bien sûr tabernak 8))

Quel métier penses-tu faire plus tard ? : Comme la majorité du forum, réalisateur, ce qui fait très peu de chance d'obtenir ce "prestige" face à la concurrence. Après je suis un grand admirateur de Gondry, sa manière de faire est plus que surprenante, je pourrais dire que c'est un peu mon mentor, il me donne vraiment envie d'être aussi créatif que lui.

Quelle est ta matière préférée au lycée ? : Oulah que je sais pas. J'suis plus maths que français, mais de là à dire que c'est ma préféré... You see ?

Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ? : Non et non mais du moment que j'espère être avec la personne que j'espère être depuis 4 ans ça va pas avancer, on dit que l'espoir fait vivre, l'espoir peut niquer une vie aussi.

Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ? : Quand j'ai annoncé en mai que j'aimais une fille (une autre mais j'ai pas cessé de flasher sur l'autre, ouais c'est compliqué, c'est du Lynch) et que toute la classe là su à la seconde où j'suis rentré en classe le lendemain. Tétanisé, je pouvais plus parler. JD, poète rimeur. On continue de me charrier encore avec ça mais je suis de nouveau ami avec la personne à qui j'ai dévoué mon (ancien) amour, on reparle, c'est tranquille et ça c'est bien fini.

Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ? : En première place c'est Breaking Bad que je suivais depuis ses tout débuts en 2008, secondement True Detective, et là je suis entrain de me faire The Killing (US) et je dois avouer que ça claque sa race et 'tète bien que je placerai la série 3ème. 2 séries sur 3 sont des séries policières ouahou (et pas les crêpes).

Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ? : Idéfix, et je kiffe sa réplique "Waf", ce génie d'écriture 8)

Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ? : Oh que oui j'adore, putain (ouais le gros mot est pas obligatoire mais je voulais le mettre à quel point c'était cool... Putain de merde !). D'ailleurs je te conseil si tu ne la pas encore vu de regarder une vidéo du "Fossoyeur du film" sur Youtube où il dédit une de ses émissions aux mythes cinématographique, c'est très intéressant ;)

Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ? : Bof, c'est mieux que le rap ou toutes ces merdes des derniers jours mais faut que j'avoue que j'ai jamais écouté parce que sa musique m'intéresse pas.

Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? : C'est pas vraiment un épisode, mais surtout les dernières saisons. Elles sont sous-estimées alors que je trouve les épisodes pas pire que d'autres, ils font moins rire, certes, mais faut pas juger un épisode que par sa drôlerie. Le scénar est tout aussi important je trouve.

Et au contraire le plus surestimé ? : Alors on a pu le voir lors de précédent tournoi épisode, Grève à la centrale entre autre (de mémoire) fait parti de ceux que je trouve surestimé.

Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ? : Je dirai David Silverman, parce qu'il a fait le film :D, non c'est surtout que c'est celui que je connais le plus.

Ces questions te conviennent elles ? : Non, pas assez de questions culs :D. Oui elles-ont été très bien ;)


                             

Alex0821

Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à ce jeu donc je mis remet  :)

Quelle a été pour toi, la journée la plus importante de ta vie ?
As-tu des animaux de compagnie, si oui combien ?
As-tu une phobie ?
As-tu déjà vécu un traumatisme dans ton enfance ?
Un film t'a déjà fait pleurer ? Si oui, lequel ?
Quel est l'épisode des Simpson le plus touchant selon toi ?
Quel sont tes passe-temps dans la vie ?
Apprécies- tu Hunger Games  ?
Quel est ton préféré acteur(ice) ?
Quelle chose ferais-tu si il te restait qu'une heure à vivre ?

The Reg

Après JD on aura donc H2B et puis ce sera au tour de Marc.

Springfield83

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Sep 2014, 21:58
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? : C'est pas vraiment un genre, mais je surkiffe les films à twist finale, j'en ai vu une grande partie et je suis un fana de ce genre de retournement de situation scénaristique totalement imprévu. L'adrénaline que ça me fou quand le tout se dévoile à la fin 8)
Des films de ce type à me conseiller ? ^^

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Sep 2014, 21:58
Plutôt sucré ou salé ? : Je suis quand même plus salée même si ça modifie selon l'heure qui l'est bien sûr, là j'me ferai bien un sucré :-[
Je suis comme toi !  :-*

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Sep 2014, 21:58
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ? : Oh que oui j'adore, putain (ouais le gros mot est pas obligatoire mais je voulais le mettre à quel point c'était cool... Putain de merde !). D'ailleurs je te conseil si tu ne la pas encore vu de regarder une vidéo du "Fossoyeur du film" sur Youtube où il dédit une de ses émissions aux mythes cinématographique, c'est très intéressant ;)
Ah voui je l'ai vue, elle est très sympa.  :)

Sinon :
Qu'est-ce que tu préfères manger au petit-déjeuner ?
Comment pourrais-tu te décrire en un seul mot ?
Tu préfères le ventilo ou la clim ?
Combien de fois par jour vas-tu aux toilettes environ ?

Jσнη Đoгıαπ

Alex :
Quelle a été pour toi, la journée la plus importante de ta vie ? Le 8 juin, ouais parce que sans ça je serai pas né et ça aurait été con :-\ Et puis plus sérieusement je vois pas franchement, après important veux pas dire la meilleur journée, ça peut-être la pire et si c'est ça je vais dire le râteau que je me suis pris avec la fille que j'aime mais bon c'est juste de mémoire.
As-tu des animaux de compagnie, si oui combien ? Oui, 1 chien, on lui a d'ailleurs diagnostiqué un AVC cet été, c'est dur mais il s'en sort, il aura juste la tête penchée toute sa vie.
As-tu une phobie ? Je vais dire les araignées car c'est la phobie qui revient le plus souvent.
As-tu déjà vécu un traumatisme dans ton enfance ? Euh non, pas à ce que je sache ???
Un film t'a déjà fait pleurer ? Si oui, lequel ? C'est assez dur de me faire pleurer via le cinéma, je dirais Cheval de Guerre qu'est très touchant mais ça m'a pas mis la larme à l'oeil.
Quel est l'épisode des Simpson le plus touchant selon toi ?
Quel sont tes passe-temps dans la vie ? Je fais du Tennis depuis 3 ans et avant j'ai fais 9 ans de natation.
Apprécies-tu Hunger Games  ? En l'occurence, vu que j'aime pas je reformulerai ta question "Apprécies-tu Jennifer Lawrence ?" dans quel cas je te répondrai oui :D.
Quel est ton préféré acteur(ice) ? Déjà posté ;)
Quelle chose ferais-tu si il te restait qu'une heure à vivre ? J'aurai assez de couilles dans ce genre de moment pour aller voir celle dont je suis in-love pour l'embrassé mais c'est pas pour ça que je veux n'avoir plus qu'une heure de vie. C'est pas trippant 60 minutes quoi...

SP83 :
Qu'est-ce que tu préfères manger au petit-déjeuner ? Au petit-déj (et quand j'en prend) c'est juste un verre de jus d'orange donc pour tout te dire j'en ai plutôt rien à branler du petit déj :D
Comment pourrais-tu te décrire en un seul mot ? Moi, trop facile 8)
Tu préfères le ventilo ou la clim ? Clim, ça fait pas de bruit et t'es pas obligé de tourné en même temps qu'un ventilo.
Combien de fois par jour vas-tu aux toilettes environ ? J'espère que c'est pour une étude que tu me demande ça parce que ça me ferai peur :D Non je compte pas combien j'y vais Einstein mais je dirai 4 fois, ma vessie peut servir de réservoir tu penses ?


                             

Dr. Nick

David Silverman n'est pas scénariste. ;D

Sergio Leone vs Clint Eastwood?
Tu préfère péter ou roter? (Dr. Nick, la classe et l'élégance 8))
Que penses-tu de Morticia Addams?
As-tu vu la saga Die Hard?
Le nom de tes parents?
Ton plat préféré?
Zorro vs Robin des bois?
Un dernier commentaire?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Sep 2014, 21:58
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? : C'est pas vraiment un genre, mais je surkiffe les films à twist finale, j'en ai vu une grande partie et je suis un fana de ce genre de retournement de situation scénaristique totalement imprévu. L'adrénaline que ça me fou quand le tout se dévoile à la fin 8)

Des films de ce type à me conseiller ?  :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Springfield83 le 12 Sep 2014, 17:36
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 11 Sep 2014, 21:58
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? : C'est pas vraiment un genre, mais je surkiffe les films à twist finale, j'en ai vu une grande partie et je suis un fana de ce genre de retournement de situation scénaristique totalement imprévu. L'adrénaline que ça me fou quand le tout se dévoile à la fin 8)

Des films de ce type à me conseiller ?  :)
J'avais vu ton message sauf que j'ai complètement zappé quand j'ai répondu, donc :
Memento, Memories (deux différents, j'me suis pas trompé), Usual Suspects (le grand premier du genre), Fight Club, Seven, The Game (3 de Fincher à la suite), Le prestige (encore Nolan), Le village, Les autres, Shutter Island, insaisissables (plus récent).


CitationDavid Silverman n'est pas scénariste.
Bah a ma connaissance, si, il a écrit des épisodes ;)

Sergio Leone vs Clint Eastwood? Eastwood, je connais pas assez Leone mise à part "Il était une fois en Amérique" qui est un putain de défi à voir (4 heures dans sa version d'origine), d'ailleurs SP83, celui là aussi est une fin à coup de théâtre ;)
Tu préfère péter ou roter? Roter, question existentielle je te l'accord 8)
Que penses-tu de Morticia Addams? Que je connais pas attend je la googlelise... Ok personnage de la famille Addams, en gros "As-tu vu La famille Addams", réponse, non.
As-tu vu la saga Die Hard? Oui et je trouve pas le 5 comme un navet, il est distrayant et faut le descendre plus bas que sous terre parce que ça se veut pas comme un chef d'oeuvre non plus...
Le nom de tes parents? Restons dans le cadre de moi et uniquement moi, je ne répondrai point za cette question :-X
Ton plat préféré?Pattes carbonnara 8)
Zorro vs Robin des bois? Robin des bois mais bon, c'est vraiment si il n'y a que eux deux.
Un dernier commentaire? Magnéto Serge.