Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le 17 Oct 2014, 16:18
HMPS, je pense qu'on te demande ce que tu penses des ados, pré-ados d'aujourd'hui ^^
Merci Marc d'avoir compris la question ^^

Quel(s) film(s) avec Johnny Depp aimes tu ?
Crois-tu au Croquemitaine ?
Aimes tu le football ?
Aimes tu Patrick Bruel ?
Que pense tu de Luigi ? (mais non pas moi le personnage dans Mario rhooooo)
Que pense tu de Luigi Sommet Simpson ?
Que pense tu du chômage ?
David Guetta vs Bob Sinclar ?
La réunion vs Mayotte ?
Stromae vs Maître Gim's ?
Black M vs Indila ?
Que pense tu des télés crochets (gerne The Voice, Rising Star, des trucs que je regarde pas si tu vois ce que je veux dire ?) 
Aimes tu les Vaches ?
Mario Kart vs Mario Tennis ?
Question ultime: il y a quoi d'autre sous le lit ?  :D

Springfield83

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ?
Ton film préféré de la tétralogie Indiana Jones ?
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ?
Ton tome préféré de Titeuf ?
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ?
Quel est le pourquoi du comment ?
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ?
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ?
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ?
Quel est ton type de fille ?
Tu aimes aller au cinéma ?
Plutôt sucré ou salé ?
Quel pays aimerais-tu voyager ?
Quel métier penses-tu faire plus tard ?
Quelle est ta matière préférée au lycée ?
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ?
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ?
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ?
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ?
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ?
Et au contraire le plus surestimé ?
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ?
Ces questions te conviennent elles ?

-

Pour copier Luigi,

Que penses-tu de Marc  ;D ?

Préfères-tu la moutarde ou le ketchup ?

Je modifierai les questions de ce post ensuite en en rajoutant d'autres.

hmps

Quel(s) film(s) avec Johnny Depp aimes tu ? La neuvieme porte (extra), Sleepy hollow et pirate des caraibes
Crois-tu au Croquemitaine ? Oui et je sait même où il est ;)
Aimes tu le football ? Pas du tout !
Aimes tu Patrick Bruel ? Non
Que pense tu de Luigi ? (mais non pas moi le personnage dans Mario rhooooo) J'aime pas trop
Que pense tu de Luigi Sommet Simpson ? Lui je l'adore trop !!! [spoiler](ça fera 5€)[/spoiler]
Que pense tu du chômage ? triste situation mais certains abusent trop de pas chercher de boulot en etant payés...
David Guetta vs Bob Sinclar ? David Guetta
La réunion vs Mayotte ? Mayotte
Stromae vs Maître Gim's ? Maître gim's
Black M vs Indila ? dur mais Black M
Que pense tu des télés crochets (gerne The Voice, Rising Star, des trucs que je regarde pas si tu vois ce que je veux dire ?) Je suis pas tres fan de temps en temps je regarde. Surtout rising star parce que c'est guillaume pley qui presente.
Aimes tu les Vaches ? Oui mdrr
Mario Kart vs Mario Tennis ? Mario kart sans hésiter !
Question ultime: il y a quoi d'autre sous le lit ?  Souriant Relis la deuxieme reponse :p

____________________________________________________________________________________________________

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ? Le labyrinte et interstellar
Ton film préféré de la tétralogie Indiana Jones ? Indiana Jones et la Dernière Croisade
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ? aucun je deteste star wars
Ton tome préféré de Titeuf ? L'amour, c'est pô propre
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ? nelson
Quel est le pourquoi du comment ?   c'est parce que... :P
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ? La grece antique
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? Tais-toi ! (oui c'est un film ^^), la plupart des film de louis de funes, la chevre, les compères, le livre d'eli, etc... en gros j'aime les comédies, les film de science fiction/aventure
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ? JOQUER  8)
Quel est ton type de fille ? pas co***, pas rousse, qui a les memes goût que moi
Tu aimes aller au cinéma ? oui j'y vais a tout les bon film
Plutôt sucré ou salé ? salé
Quel pays aimerais-tu voyager ? USA, Italie, Brésil, Grece
Quel métier penses-tu faire plus tard ? je sais pas mais je pense dans l'informatique
Quelle est ta matière préférée au lycée ? Maths (oui je sais je fait peur lol)
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ? non plus depuis 2 ans... et non (enfin si j'en trouve une je vais pas dire non mdrr)
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ? Le nombre de fois ou je me suis taper la honte ^^ donc je sais pas lequel est le plus genant. Un jour j'etais aller au lycée avec un polo a l'envers et je m'en etait pas rendu compte et c'est a midi au self qu'une meuf viens me voir en me disant que mon polo etait a l'enver ^^'
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?  Once upon a time
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?  Toutes, j'en ai pas de préférée
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ? Oui j'adore et pour certaines j'y crois
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ? non
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? 500 clés
Et au contraire le plus surestimé ? Lac terreur
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ? J'en connais aucun...
Ces questions te conviennent elles ? Parfaitement

____________________________________________________________________________________________________

Que penses-tu de Marc  Grimaçant ? Je l'adore aussi :D [spoiler](Ca fera aussi 5€)[/spoiler]

Préfères-tu la moutarde ou le ketchup ? Le ketchup, j'aime pas la moutarde
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

Citation de: hmps le 18 Oct 2014, 19:18
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? 500 clés

Je trouve au contraire que c'est le plus surestimé de sa saison.

Y a t-il un pilote dans l'avion?
Aimes-tu les fruits et légumes?
Tahiti Mel vs Tahiti Bob?
As-tu vu le début de la saison 26? Si oui, [spoiler]est-tu satisfait du personnage qui meurt?[/spoiler]
Ton jeu vidéo ou style de jeux vidéo préféré?
Ton chanteur préféré?
Vanille vs Chocolat?
Y a t-il Frankeinstein sous ton lit?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

hmps

Citation de: Dr. BloodyNick le 18 Oct 2014, 19:52
Citation de: hmps le 18 Oct 2014, 19:18
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? 500 clés

Je trouve au contraire que c'est le plus surestimé de sa saison.
Ah bon ? moi j'aime beaucoup cet épisode


Y a t-il un pilote dans l'avion? Franchement j'en sait rien, quoi que c'est pitetre pour ça que l'avion pique du nez depuis tout à l'heure :o
Aimes-tu les fruits et légumes? Oui
Tahiti Mel vs Tahiti Bob? Tahiti Bod (tahiti Mel est totalement inutile)
As-tu vu le début de la saison 26? Si oui, [spoiler]est-tu satisfait du personnage qui meurt?[/spoiler] [spoiler]Je pense que ça mort est beaucoup trop baclée et puis je m'attendais a un personnage plus important que lui...[/spoiler]
Ton jeu vidéo ou style de jeux vidéo préféré? Les jeux d'aventure et de plateform mais surtout pas les jeux de guerre et de combat
Ton chanteur préféré? C'est pas un chanteur mais Skrillex ^^
Vanille vs Chocolat? déja répondu : chocolat
Y a t-il Frankeinstein sous ton lit? Non lui s'est embrouillé avec Charlie... Du coup il est parti...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Nick

Citation de: hmps le 18 Oct 2014, 20:22
Citation de: Dr. BloodyNick le 18 Oct 2014, 19:52
Citation de: hmps le 18 Oct 2014, 19:18
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? 500 clés

Je trouve au contraire que c'est le plus surestimé de sa saison.
Ah bon ? moi j'aime beaucoup cet épisode

Je le trouve assez médiocre alors que beaucoup de membres lui mettent de bonnes voire de très bonnes notes, c'est pour ça que je le trouve surestimé, évidemment c'est une question d'opinion.

Citation de: hmps le 18 Oct 2014, 20:22
Y a t-il Frankeinstein sous ton lit? Non lui s'est embrouillé avec Charlie... Du coup il est parti...

Dommage... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


loloXIII

De toute façon, le temps de passage fut suffisant.

Donc c'est au tour de H2B maintenant.

-

#1569
Prems, je m y colle mon cher H2B

Comme on aime les mêmes séries, je vais te poser des questions dessus  ;D.

1) Tu es accusé de quelque chose ou bien tu intentes un procès contre quelqu'un. Pour te représenter, tu choisis Jeff Winger ou Mitchell Pritchett ?
2) Le plus hilarant entre Phil, Mr Bean et Homer ?
3) Dirais-tu qu'Alex et Luke sont des versions réelles de Bart et de Lisa ?
4) [spoiler] Maintenant qu'Yvette Nicole Brown quitte la série[/spoiler], qui verrais-tu comme les deux acteurs annoncés pour son remplacement ?
5) Trouves-tu que Jim Belushi est trop souvent critiqué par la série Community ?
6) Tes épisodes préférés dans les deux séries ?
7) Serais-tu favorable à ce que Kelsey Grammer fasse une apparition dans l'une ou l'autre série ?

Bon, maintenant des questions plus classiques.
8) Serais-tu favorable à ce que l'Angleterre adopte l'euro et la conduite à droite ?
9) Crois-tu (et je ne te demande pas cela par rapport à ta situation personnelle), qu'une relation longue durée puisse être possible ? Je veux dire penses-tu que les personnes qui ne peuvent aimer qu'une seule partenaire ou qu'un seul partenaire existent ?
10) Trouves-tu que je suis bête ?  ;D Non, que mes questions diffèrent  par rapport au jeu ?
11) Que penses-tu de l'année 1991, vue que j'en suis un moi aussi ?

Si tu trouves que cela fait trop de questions, pardon d'avance. :)

Springfield83

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ?
Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ?
Ton tome préféré de Titeuf ?
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ?
Quel est le pourquoi du comment ?
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ?
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ?
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ?
Quel est ton type de fille ?
Tu aimes aller au cinéma ?
Plutôt sucré ou salé ?
Quel pays aimerais-tu voyager ?
Quel métier penses-tu faire plus tard ?
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ?
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ?
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ?
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ?
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ?
Et au contraire le plus surestimé ?
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ?
Quels sont tes réalisateurs favoris ?
Quel était ton/tes film(s) préféré(s) lorsque tu étais enfant ?

Sam Szyslack

Kill Bill Vol. 1 ou Vol. 2 ?
Te sachant fan de Kevin Smith, as-tu déjà vu Tusk ?
Le Evil Dead que tu aimes le moins ?
La femme idéale pour toi sur un billet de banque ?
Un acteur surestimé selon toi ?
Et inversément ?
Ta BD préferée ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Maaaaaaaaaaarc
1) Tu es accusé de quelque chose ou bien tu intentes un procès contre quelqu'un. Pour te représenter, tu choisis Jeff Winger ou Mitchell Pritchett ? Jeff Winger. Il a prouvé que c'était un maître du speech qui peut te faire avaler n'importe quoi.
2) Le plus hilarant entre Phil, Mr Bean et Homer ? Oula, chaud parce que je les adore tous mais je dirais quand même Homer.
3) Dirais-tu qu'Alex et Luke sont des versions réelles de Bart et de Lisa ? Je n'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, ils sont effectivement très semblables. Allez, je dis oui.
4) [spoiler]Maintenant qu'Yvette Nicole Brown quitte la série,[/spoiler] qui verrais-tu comme les deux acteurs annoncés pour son remplacement ? Dans mes rêves et selon le profil des personnages annoncé, je dirais Bill Murray et Jim Carrey.
5) Trouves-tu que Jim Belushi est trop souvent critiqué par la série Community ? Tant que ça me fait rire, je pardonne :D
6) Tes épisodes préférés dans les deux séries ? Pas évident pour Modern Family parce que je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois mais pour Community, je dirais Modern Warfare et Remedial chaos theory
7) Serais-tu favorable à ce que Kelsey Grammer fasse une apparition dans l'une ou l'autre série ? Je serais pour que Kelsey Grammer reprenne tous les rôles dans tout.
8/ Serais-tu favorable à ce que l'Angleterre adopte l'euro et la conduite à droite ? Ça faciliterait les choses pour nous autres.
9) Crois-tu (et je ne te demande pas cela par rapport à ta situation personnelle), qu'une relation longue durée puisse être possible ? Je veux dire penses-tu que les personnes qui ne peuvent aimer qu'une seule partenaire ou qu'un seul partenaire existent ? Dans la mesure où j'en connais plusieurs, je dirais oui mais ils ne représentent pas une majorité.
10) Trouves-tu que je suis bête ? ;D Non, que mes questions diffèrent  par rapport au jeu ? Y a pas de règles, toute question est acceptable !
11) Que penses-tu de l'année 1991, vue que j'en suis un moi aussi ? Meilleure année en ce qui concerne les naissance et pis c'est tout.

Spiritfield83
Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ? De tête je dirais Gone Girl, Interstellar et Le Domaine des dieux mais j'en oublie sûrement.
Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? Je pense qu'il faut creuser du côté des rollers. Une fois qu'on comprend ça, tout devient clair.
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ? La trilogie originelle bien sûr ! Non mais ! Et alors là ! Ça dit !
Ton tome préféré de Titeuf ? Ça fait longtemps que je n'ai plus lu de Titeuf mais je pense que celui que j'ai le plus lu c'est L'amour, c'est pô propre
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ? Abraham qui je trouve reste drôle avec les années.
Quel est le pourquoi du comment ? C'est toi "quel est le pourquoi du comment" !
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ? La seconde guerre mondiale. D'un point de vue sociologique, c'est quand même vachement intéressant de voir jusqu'où l'être humain est capable d'aller.
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? Pas évident, je n'arrive jamais à me décider. J'adore principalement les comédie et l'horreur et si je devais choisir un film de chaque, je dirais Evil Dead et Y a-t-il un flic pour sauver la reine. Mais si je devais dire mes films préférés, j'aurais pas assez d'une page.
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ? On frappe à la porte, Allison Brie est sur le pas et me dit qu'elle me kiffe. Je lui merci et elle s'en va :)
Quel est ton type de fille ? Celle qui dit oui.
Tu aimes aller au cinéma ? J'y vais peu mais oui, j'aime bien.
Plutôt sucré ou salé ? Salé. Je viens d'ailleurs de manger une salière. J'écris de l'hôpital, posey.
Quel pays aimerais-tu voyager ? Les États-Unis parce que voilà quoi.
Quel métier penses-tu faire plus tard ? Journaliste. Que mes études me servent un peu.
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ? Non et non, j'ai déjà pas beaucoup de temps à m'accorder en ce moment, si j'ai une copine je la verrai une fois par mois.
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ? J'avoue que je m'en souviens pas. Je suis pas facilement gêné donc, pas évident.
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ? Friends.
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ? Obélix parce que je suis original.
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ? Yep, je suis du genre à me perdre sur internet pour lire tout ce qui est légende ou autres.
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ? Ça passe. J'aime bien mais pas au point de télécharge illégalement l'album.
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? Tous les 8 ans S-18.
Et au contraire le plus surestimé ? Une belle Simpsonnerie S-3 mais vraiment parce qu'il faut dire quelque chose.
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ? John Swartzwelder
Quels sont tes réalisateurs favoris ? Spielberg, Tarantino, David Fincher... Là non plus, pas évident.
Quel était ton/tes film(s) préféré(s) lorsque tu étais enfant ? Space Jam. Et puis je l'ai revu. Ouch...

Sam Helsing
Kill Bill Vol. 1 ou Vol. 2 ? Je dirais aucun des deux mais par dépit, le premier.
Te sachant fan de Kevin Smith, as-tu déjà vu Tusk ? Malheureusement non et c'est pas faute d'avoir cherché un torr... une solution.
Le Evil Dead que tu aimes le moins ? Je dirais le troisième.
La femme idéale pour toi sur un billet de banque ?
Un acteur surestimé selon toi ? Ryan Gosling
Et inversément ? Nick Offerman. Après tout ce temps, il le mérite son Emmy !
Ta BD préferée ? Je dirais les Astérix.

-

C'est marrant, pour la question 11 je suis d'accord avec toi  :D



Content de voir que tu aimes Mr Bean .
Du coup, je passe après toi, tu pourras me poser les mêmes questions ^^

Dr. Nick

Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s?
Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s?
Le film que t'aime le moins?
La série que t'aime le moins?
Chat vs chien?
Tu est plutôt Ping ou Pong? :D
Silencieux ou bavard?
Le nom de tes futurs enfants si tu en veux?
Comment tu me voyais en vrai avant la photo que j'ai mise (si tu l'as vue)?
Ton épisode préféré des Simpson? De Futurama?
Quel est ton Horror Show préféré?
Do you speak English?
Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas?
Star Wars vs Indiana Jones?
Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer?
Google vs Yahoo?
Dépensier ou économe?
Tu portes des lunettes?
Kangourou vs Koala?
Écologique ou non?
Le rêve de ta vie?
Vanille vs Chocolat?
Crois-tu à l'existence de Dieu?
Et à celle des extraterrestres?
C'est quoi le sens de la vie? (à part 42 :D)

Je voudrais bien repasser plus tard si possible. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?