Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

-


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le 18 Nov 2014, 11:38
Citation de: Luigi Sommet Simpson le 16 Nov 2014, 15:48
Euh c'est toujours à H_2_B ou on a changé de personne  ???
Normalement, là ça devrait être mon tour :)

Oui j'ai mis ça parce que sur le post de Nick il y avait de marqué "Candidat 33: Luigi" ce que je trouvait plutôt louche (et pourquoi tu fait ça à moi j'ai rien fait :'( )

Dr. Nick

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Nov 2014, 21:31
Citation de: Marc le 18 Nov 2014, 11:38
Citation de: Luigi Sommet Simpson le 16 Nov 2014, 15:48
Euh c'est toujours à H_2_B ou on a changé de personne  ???
Normalement, là ça devrait être mon tour :)

Oui j'ai mis ça parce que sur le post de Nick il y avait de marqué "Candidat 33: Luigi" ce que je trouvait plutôt louche (et pourquoi tu fait ça à moi j'ai rien fait :'( )

Ben écoute, je suis désolé. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Je réponds vite fait aux questions de Sam Szyslack

Á quelle heure vas-tu dormir ? Entre 21 et 22h. Rarement au delà, il faut vraiment que je passe un moment agréable avec des gens intéressants.
As-tu des manies ? Je fais des mots coupés et fléchés presque tous les matins (coupés les grilles changent d'un jour sur deux).

Consommes-tu de l'alcool ? Impossible, je ne possède pas l'enzyme qui le digère.

Manges-tu du couscous le mercredi ? Non, jamais, je déteste ça  :)

Dr. Nick

Marc, c'était juste des suppositions, c'est encore à H_2_B. ^^

Et... tu déteste le couscous!? :o ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

#1625
Ah ^^ Je sais pas, parce que je croyais que son tour était fini, donc mes excuses à H_2_B.

Et oui. C'est un plat que je ne supporte pas trop . :) D'ailleurs, si tu savais le nombre de trucs que je mange pas ^^

loloXIII

Merci d'attendre un administrateur qui confirma à qui ça vient.

-


The Reg

On va pouvoir passer à Marc là je pense comme ça fait pas mal de jours qu'on n'a pas eu de nouvelles questions pour H_2_B.

-

Bonne nouvelle ça merci :)

Personne ne veut se lancer ?

Springfield83

Si, si, pardon.  :-[

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ?
Ton film préféré de la tétralogie Indiana Jones ?
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ?
Ton tome préféré de Titeuf ?
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ?
Quel est le pourquoi du comment ?
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ?
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ?
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ?
Quel est ton type de fille ?
Tu aimes aller au cinéma ?
Plutôt sucré ou salé ?
Quel pays aimerais-tu voyager ?
Quel métier penses-tu faire plus tard ?
Quelle est ta matière préférée au lycée ?
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ?
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ?
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ?
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ?
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ?
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ?
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ?
Et au contraire le plus surestimé ?
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ?
Ces questions te conviennent elles ?

The Reg

Allez moi j'alterne plus ou moins les questions tranquilles et plus "gênantes" :

La première console de jeux à laquelle tu aies joué ?
La plus grosse gaffe de ta vie ?
Tu as envie d'être papa un jour ?
Tu es de droite ou de gauche ?
La seule beauté qui compte chez une femme vient de l'intérieur... vraiment ? ;D
Un chanteur ringard et/ou pourri que tu aimes bien quand même ? En "plaisir coupable" si puis dire. (Je la pose toujours celle-là)
Ce qui t'agace le plus chez les gens ?
As-tu un gros défaut ? (J'ai bien dit gros, pas du "un peu désordonné" ou je ne sais quoi)
Es-tu bon aux échecs ?
Windows ou Mac ?
Mario ou Sonic ?
Ta dernière visite sur un site X ?
Ton sport favori à regarder ?
Ton sport favori à pratiquer ?
As-tu peur de l'avion ?
Ta série débutée au XXIe siècle préférée ?
As-tu déjà séché les cours quand tu étais plus jeune ?
Vas-tu continuer à voter au tournoi des chansons ? ^^
Regardais-tu Dragon Ball ?
Si tu avais un pouvoir magique ou super pouvoir ce serait quoi (pas le droit à "celui d'avoir tous les pouvoirs") ?
As-tu déjà cassé la figure de quelqu'un ?

Citation de: Springfield83 le 25 Nov 2014, 09:36
Ton film préféré de la tétralogie Indiana Jones ?
Celui qui ne dit pas soit "La dernière croisade" soit "Les aventuriers de l'arche perdue" doit avoir honte. :D

-

#1632
Merci Springfield83 :)

(Bon, je ne voulais presser personne non plus ^^)

Alors :

Quels sont les films que tu aimerais aller voir au cinoche en cette fin d'année ? Repas de famille, Une heure de tranquillité
Ton film préféré de la tétralogie Indiana Jones ? Je connais très mal donc aucun
Tu préfères la prélogie Star Wars ou la trilogie originelle ? Je n'en ai jamais vu
Ton tome préféré de Titeuf ? Le premier je pense, il est plus adulte que les autres.
Le personnage secondaire des Simpson que tu préfères ? Carl
Quel est le pourquoi du comment ? Je dirais que c'est le comment du pourquoi :)
Quelle époque/période de l'Histoire t'intéresse le plus ? Les années 50 à nos jours je pense
Quels sont tes films préférés ? Ton genre préféré ? Mon film préféré est Monsieur Destinée. J'aime les comédies, le polar, et aussi les films uchroniques.
As-tu un fantasme ? Si oui, lequel ? [spoiler] Je suis fétichiste des pieds féminins.[/spoiler]
Quel est ton type de fille ? Celles nées la même année que moi.
Tu aimes aller au cinéma ? Avant oui, mais maintenant on passe beaucoup de daubes.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré et Salé ;)
Quel pays aimerais-tu voyager ? États-Unis, Italie, Angleterre (le revisiter), Certains pays d'Asie aussi
Quel métier penses-tu faire plus tard ? Je suis une formation en droit donc avocat me semble pas mal, si j y arrive un jour :D Sinon créer ma boîte mais je sais pas encore dans quoi
Quelle est ta matière préférée au lycée ? La récréation
Es-tu en couple actuellement ?  Si non, envisage-tu de te trouver une copine dans les plus brefs délais ? T'as pas dû lire ce que j'avais écrit dans un post précédent :D
Quel est l'un des plus gros moments gênants de ta vie ? Un jour, j'ai aidé un ami. Je le regrette maintenant.
Quelle est ta série préférée hormis Les Simpson ? En Animées :  Courage le chien froussard, Les Griffin quand ça ne dérape pas trop, Hey Arnold et La cour de récré. En Live Community, Modern Family.
Quel est le personnage de la BD Astérix que tu préfères ? Le chien
Aimes-tu les légendes et les mythes en général ? Te fascinent-ils ? Pour certains oui, cela peut être intéressant mais par contre, je ne supporterais pas que l'on me force à y croire.
Aimes-tu les chansons de Nolwenn Leroy ? Non, je n'aime pas la télé-réalité alors les bouses qu'ils pondent :D
Selon toi, quel épisode des Simpson trouve-tu le plus sous-estimé ? Le diable s'habille en nada, sur certains sites ils le descendent énormément
Et au contraire le plus surestimé ? Bonne question. Je dirais pour l'amour de Moe
Quel est le meilleur scénariste des Simpson selon toi ? Conan O Brien. Dommage qu'il soit parti :'(
Ces questions te conviennent elles ? Oui, ça va sauf pour les questions intimes :)

Régismo :

La première console de jeux à laquelle tu aies joué ? Gameboy Pocket
La plus grosse gaffe de ta vie ? Pas vraiment une gaffe, plutôt une erreur. J'ai pris un mec en pitié et il m'a remercié d'une drôle de façon.
Tu as envie d'être papa un jour ? Oui, pourquoi pas. J'aimerais avoir deux enfants, pas plus.
Tu es de droite ou de gauche ? Gaucher. ^^
La seule beauté qui compte chez une femme vient de l'intérieur... vraiment ? Grimaçant Il faut aussi qu'elle me plaise physiquement, mais l'intérieur est un plus.
Un chanteur ringard et/ou pourri que tu aimes bien quand même ? En "plaisir coupable" si puis dire. (Je la pose toujours celle-là) Henri Dès (les premières chansons étaient destinées à un public adulte, donc bon...) Sinon, Simon Colliez ou Raoul de Godewarsvelde, pas forcément ringard ou pourri, mais pas trop d'actualité non plus.
Ce qui t'agace le plus chez les gens ? Hypocrites pour certains et Mal-élevés pour beaucoup et aussi le fait que certaines personnes se permettent de draguer à tout bout de champ des dizaines d'individus parce qu'elles se prennent pour des séductrices hors pair
As-tu un gros défaut ? (J'ai bien dit gros, pas du "un peu désordonné" ou je ne sais quoi) Je ne supporte pas quand je veux être ami avec quelqu'un et que la personne me rejette. Je le prends très très mal.
Es-tu bon aux échecs ? Les échecs, le jeu ou les échecs dans la vie ?  :D Au jeu, je possède un manuel et un plateau, mais je n'ai pas de pions et je ne sais pas très bien jouer, non.
Windows ou Mac ? Bigmac ^^ Non, sérieusement, Windows, je suis plus à l'aise
Mario ou Sonic ? Mario. Je ne connais pas le jeu Sonic.
Ta dernière visite sur un site X ? Jamais visité.
Ton sport favori à regarder ? Le self-défense
Ton sport favori à pratiquer ? Le self défense  et la marche
As-tu peur de l'avion ? Non, sauf conditions météorologiques
Ta série débutée au XXIe siècle préférée ? Modern Family
As-tu déjà séché les cours quand tu étais plus jeune ? Quand mes cahiers étaient mouillés, oui je les posais sur le radiateur
Vas-tu continuer à voter au tournoi des chansons ? ^^ Pourquoi pas c'est un jeu intéressant
Regardais-tu Dragon Ball ? Non.
Si tu avais un pouvoir magique ou super pouvoir ce serait quoi (pas le droit à "celui d'avoir tous les pouvoirs") ? Je voyagerais dans le temps et changerais mon histoire personnelle
As-tu déjà cassé la figure de quelqu'un ? Non, mais cela a failli plus d'une fois.

Dr. Nick

Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s?
Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s?
Le film que t'aime le moins?
La série que t'aime le moins?
Chat vs chien?
Tu est plutôt Ping ou Pong? 
Silencieux ou bavard?
Le nom de tes futurs enfants si tu en veux?
Comment tu me voyais en vrai avant la photo que j'ai mise (si tu l'as vue)?
Ton épisode préféré des Simpson? De Futurama (si tu regardes)? 
Quel est ton Horror Show préféré?
Do you speak English?
Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas?
Ton opus préféré de Star Wars?
Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer?
Google vs Yahoo?
Dépensier ou économe?
Tu portes des lunettes?
Kangourou vs Koala?
Écologique ou non?
Le rêve de ta vie?
Vanille vs Chocolat?
Crois-tu à l'existence de Dieu?
Et à celle des extraterrestres?
C'est quoi le sens de la vie? (à part 42)
Tu aimes les frites?
Regarde-tu des cartoons? 
Mickey Vs Bugs Bunny?
Ton boys band préféré? 
Ta couleur préférée? 
Mais où est donc Ornicar?
Y a t-il un pilote dans l'avion?
Tu préfèrerai être zoophile ou pédophile?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

#1634

Dr Nick
Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s? Acteurs : Jim Belushi, Ty Burrell, Louis de Funès. Actrices : Odette Annable, Erika Christensen et pour bien embêter H_2_B qui ne la supporte pas (du moins le personnage de la série) Julie Bowen  ;D
Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s? Acteurs : David Hyde Pierce, Sacha Baron Cohen et David Faustino. Actrices : Charline Yi, Sarah Hyland et Audrey Tautou.
Le film que t'aime le moins? L'enfant au grelot et si tu parles d'un film avec de vrais acteurs, RTT.
La série que t'aime le moins?Les séries girly style I Carly ou Gossip Girl
Chat vs chien? Chat, pas obligé de les sortir
Tu est plutôt Ping ou Pong?  Ping :D
Silencieux ou bavard? Là, ça dépend des situations. Avec des gens sympas, je peux beaucoup parler mais quand je m'ennuie je le fais bien sentir.
Le nom de tes futurs enfants si tu en veux? Pour une fille, un prénom fruité. Pour un gars, Jerry.
Comment tu me voyais en vrai avant la photo que j'ai mise (si tu l'as vue)? Je te voyais plus grand avec des cheveux plus foncés et longs.
Ton épisode préféré des Simpson? De Futurama (si tu regardes)? Le diable s'habille en nada. Je ne regarde pas Futurama (Régis, tu peux préparer le bûcher) :D
Quel est ton Horror Show préféré? Le 22  :D Non, le 5 et le 18 mais dans les deux cas je n'aime pas la première histoire.
Do you speak English? Yaisse Eauf Kourçe
Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas? Un crocodile. Je pourrais toujours lui faire attraper sa queue et lui tirer une balle entre les deux yeux
Ton opus préféré de Star Wars? Jamais regardé
Que ferais-tu si un homme que tu n'aimes pas est en train de se noyer? Je lui tire une balle dans la tête pour abréger ses souffrances
Google vs Yahoo? Google, plus simple pour traitement de texte
Dépensier ou économe? Radin  ;D
Tu portes des lunettes? Quand j'étais petit, oui mais plus depuis le CE1.
Kangourou vs Koala? Kangourou, il y a une poche
Écologique ou non? Oui, je considère que c'est important.
Le rêve de ta vie? J'aimerais être avec la personne que j'aime, fonder une famille, assurer un avenir sécurisé et sain pour mes proches
Vanille vs Chocolat? Vanille
Crois-tu à l'existence de Dieu? Je te renvoie à un débat avec CMB là-dessus  ;) Disons que comme je suis né chanceux , non handicapé, et sachant écrire dans un monde où ce n'est pas le cas pour de nombreuses personnes, j y crois. Mais pour toutes les personnes pauvres/malades (gravement)/ vivant dans un foyer peu uni/ illettrées... Je me demande si Dieu est si bon avec elles.
Et à celle des extraterrestres? J'ai toujours été fasciné par les voyages dans le temps et la manière dont le monde et les humains auraient pu évoluer :)
C'est quoi le sens de la vie? (à part 42) Pouvoir faire de ses rêves une réalité
Tu aimes les frites? Oui, dommage que cela soit dans la catégorie Malbouffe
Regarde-tu des cartoons? Certains j'en regardais plein quand j'étais petit.
Mickey Vs Bugs Bunny? Donald.
Ton boys band préféré? Les Beatles ?
Ta couleur préférée? Le bleu
Mais où est donc Ornicar? Il coordine ses conjonctions :D
Y a t-il un pilote dans l'avion? Certainement :)
Tu préfèrerai être zoophile ou pédophile? Zoophile, comme ça je peux manger ma victime et je ne suis pas poursuivi ^^