Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

loloXIII


Ilario

Citation de: Marc le 20 Déc 2014, 20:09
Comment trouves-tu le forum en générale ? Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Même si je suis l'un des plus vieux, je trouve que j'ai su m'adapter.
Ton plat italien préféré ? Pizza :)
Tu m'aimes bien ? Oui, ça va  :) Même si on a pas forcément tous les épisodes préférés en commun, d'ailleurs, [spoiler] Il n y en a qu'un que je n'aime pas sur le forum ^^ mais je dirai pas qui [/spoiler]

Oui mais toi tu as des goûts très particulier, de là à aimer Cours Elementaire musical et détester Rosebud !

Luigi Sommet Simpson

Que penses tu des prénom composés ?
Aimes tu les Pringles ?
Que pense tu de Luigi Sommet Simpson ?  :P
Comment te verrait tu dans 20 ans ?
Halloween vs Noël ?
Tes jeux vidéos que tu désteste le plus ?
L'événement ou les événements qui t'as le plus marqué en 2014 ?
La (les) musique(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ?
Le (les) film(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ? (trois questions avec "qui t'as le plus marqué en 2014" à la suite, banzaï  :D)
Aimes tu le banzaï ? (la plante)
Avait tu des profs "épic" ? Si oui le(s)quel(s) ?
Do you speak english ?  :D
Tahiti Mel vs Tahiti Bob ?
Krusty vs Patrick l'étoile de mer (dans Bob l'éponge) ?
Question ultime: Ton top 3 et ton flop 3 des albums d'Astérix ?

-

Que penses tu des prénom composés ? Je trouve cela original, c'est toujours un plus quand tu t'appelles ainsi, parce que tu as souvent droit à des surnoms.
Aimes tu les Pringles ? J'adore.
Que pense tu de Luigi Sommet Simpson ?  Tire la langue Je trouve que tu es un membre très sympa, même si on interagit assez peu, ça fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des jeunes de moins de vingt ans qui ne sont pas tous intoxiqués par le langage SMS :)
Comment te verrait tu dans 20 ans ? Marié à la femme que j'aime et père de deux enfants.
Halloween vs Noël ? Noël, pour le repas les cadeaux et l'ambiance. Heureusement que l'on ne fête pas Thanksgiving en France, parce que là j'aurais eu du mal à choisir :)
Tes jeux vidéos que tu désteste le plus ? Compliqué, car je joue très peu aux jeux vidéos.
L'événement ou les événements qui t'as le plus marqué en 2014 ? J'ai réussi à valider mon mémoire :)
La (les) musique(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ? Il faut que cela soit des musiques et des films de cette année ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, je dirais Serge Kerval et Roger Riffard.
Le (les) film(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ? (trois questions avec "qui t'as le plus marqué en 2014" à la suite, banzaï  Souriant) Même remarque que la question précédente :) J'ai beaucoup apprécié L'aile ou la Cuisse :)
Aimes tu le banzaï ? (la plante) Oui, mais je n'en possède pas.
Avait tu des profs "épic" ? Si oui le(s)quel(s) ? Un paquet. Après quand tu dis épic, c'est chiant ou sympa ? Si c'est chiant, je détaillerai davantage dans le topic réservé aux boulets. :D
Do you speak english ?  Souriant Yes, but i don't have a very strong accent and don't manage to recognize the american accent, british accent...
Tahiti Mel vs Tahiti Bob ?  Mel est bien plus sympathique, mais très peu d'histoire lui sont consacrées.
Krusty vs Patrick l'étoile de mer (dans Bob l'éponge) ? Bien que je déteste le personnage, je choisis tout de même Krusty parce que Bob l'éponge m'a vite gavé :)
Question ultime: Ton top 3 et ton flop 3 des albums d'Astérix ? Là, c'est pas que je veuille pas répondre, mais j'ai lu très peu d'albums donc cela me semble un peu difficile.

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 20:13

Oui mais toi tu as des goûts très particulier, de là à aimer Cours Elementaire musical et détester Rosebud !

Après c'est vrai que les goûts divergent, mais pour les épisodes que tu cites, je crois avoir exposé des motifs valables :)

Ilario

Citation de: Marc le 21 Déc 2014, 06:58
Que penses tu des prénom composés ? Je trouve cela original, c'est toujours un plus quand tu t'appelles ainsi, parce que tu as souvent droit à des surnoms.
Aimes tu les Pringles ? J'adore.
Que pense tu de Luigi Sommet Simpson ?  Tire la langue Je trouve que tu es un membre très sympa, même si on interagit assez peu, ça fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des jeunes de moins de vingt ans qui ne sont pas tous intoxiqués par le langage SMS :)
Comment te verrait tu dans 20 ans ? Marié à la femme que j'aime et père de deux enfants.
Halloween vs Noël ? Noël, pour le repas les cadeaux et l'ambiance. Heureusement que l'on ne fête pas Thanksgiving en France, parce que là j'aurais eu du mal à choisir :)
Tes jeux vidéos que tu désteste le plus ? Compliqué, car je joue très peu aux jeux vidéos.
L'événement ou les événements qui t'as le plus marqué en 2014 ? J'ai réussi à valider mon mémoire :)
La (les) musique(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ? Il faut que cela soit des musiques et des films de cette année ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, je dirais Serge Kerval et Roger Riffard.
Le (les) film(s) qui t'as le plus marqué en 2014 ? (trois questions avec "qui t'as le plus marqué en 2014" à la suite, banzaï  Souriant) Même remarque que la question précédente :) J'ai beaucoup apprécié L'aile ou la Cuisse :)
Aimes tu le banzaï ? (la plante) Oui, mais je n'en possède pas.
Avait tu des profs "épic" ? Si oui le(s)quel(s) ? Un paquet. Après quand tu dis épic, c'est chiant ou sympa ? Si c'est chiant, je détaillerai davantage dans le topic réservé aux boulets. :D
Do you speak english ?  Souriant Yes, but i don't have a very strong accent and don't manage to recognize the american accent, british accent...
Tahiti Mel vs Tahiti Bob ?  Mel est bien plus sympathique, mais très peu d'histoire lui sont consacrées.
Krusty vs Patrick l'étoile de mer (dans Bob l'éponge) ? Bien que je déteste le personnage, je choisis tout de même Krusty parce que Bob l'éponge m'a vite gavé :)
Question ultime: Ton top 3 et ton flop 3 des albums d'Astérix ? Là, c'est pas que je veuille pas répondre, mais j'ai lu très peu d'albums donc cela me semble un peu difficile.

Citation de: Homère-noël. le 20 Déc 2014, 20:13

Oui mais toi tu as des goûts très particulier, de là à aimer Cours Elementaire musical et détester Rosebud !

Après c'est vrai que les goûts divergent, mais pour les épisodes que tu cites, je crois avoir exposé des motifs valables :)

ou pas ...  :D

-

J'ouvre juste une parenthèse pour te répondre :)

Tu sais, je ne sais pas si plus jeune tu as fait des colos artistiques, mais cela a été mon cas. Très peu de chant, hein, surtout du théâtre et du cinoche, donc forcément, je me suis senti proche de cet épisode. Je n'aurais pas forcément fait la même chose que Lisa mais je dois avouer que c'était sympa la visite dans le camp de vacances.

Pour Rosebud, j'avais déjà évoqué ce que je n'appréciais pas dans cet épisode, en particulier le côté un peu trop Franklin à mon goût, ce qui me gêne légèrement :)

Je ferme la parenthèse.

Ilario

Citation de: Marc le 21 Déc 2014, 14:25
J'ouvre juste une parenthèse pour te répondre :)

Tu sais, je ne sais pas si plus jeune tu as fait des colos artistiques, mais cela a été mon cas. Très peu de chant, hein, surtout du théâtre et du cinoche, donc forcément, je me suis senti proche de cet épisode. Je n'aurais pas forcément fait la même chose que Lisa mais je dois avouer que c'était sympa la visite dans le camp de vacances.

Pour Rosebud, j'avais déjà évoqué ce que je n'appréciais pas dans cet épisode, en particulier le côté un peu trop Franklin à mon goût, ce qui me gêne légèrement :)

Je ferme la parenthèse.

Après si tu as tes raisons ! :)

Dr. Nick

On devrait peut-être envoyer la suite non?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


paolo98


The Reg

En même temps ça fait 1 mois et demi qu'il n'y a rien de neuf alors que celui qui veut repasser repasse. Mais ne laisse pas le fer branché...

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ouais moi aussi tiens, ça fait une liste hein? :D

loloXIII

Avec l'accord de Régis, je reprend le topic.

C'est donc au tour de Springfield83. ;)

Sam Szyslack

Tes 5 films d'animation préférés ?
Un film qui t'a choqué ?
Une oeuvre classée comme "classique" et que tu n'aimes pas ?
Si on t'annonces que Les Simpson le Film aura bien lieu mais qu'il sera en image de synthèses, qu'en penserais tu ?
Une expression que tu utilises souvent ?
Le dernier film que tu as vu ? (;D seul Sysy comprendra pourquoi je mets ce smiley)
Un plat qui t'as fait vomir ?
Un cadeau de Noël qui t'a embarassé ?
Quels films de Danny Boyle te restent ils à voir ?
Penses tu redevenir aussi actif qu'avant un jour ? :P
Une suite d'un film que tu préfères au 1er (ou plusieurs ^^) ?
Tes romans préférés ?


Au fait, après Sysy et Nick je pourrais également repasser s'il vous plait ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.