Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#1665
Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s?
Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s?
Le film que t'aime le moins?
La série que t'aime le moins?
Chat vs chien?
Tu est plutôt Ping ou Pong?
Silencieux ou bavard?
Le nom de tes futurs enfants si tu en veux?
Do you speak English?
Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas?
Star Wars vs Indiana Jones?
Google vs Yahoo?
Dépensier ou économe?
Tu portes des lunettes?
Kangourou vs Koala?
Écologique ou non?
Le rêve de ta vie?
Vanille vs Chocolat?
Crois-tu à l'existence de Dieu?
Et à celle des extraterrestres?
C'est quoi le sens de la vie? (à part 42)
Ton personnage de cartoon préféré?
Tu lis des mangas? Si oui, tes préférés?
La dernière chose que tu as mangé?
Ta marque de chips préférée?

La flemme de chercher des questions, contente-toi des anciennes. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  7 Fév 2015, 14:24
Au fait, après Sysy et Nick je pourrais également repasser s'il vous plait ? :)
Oui oui, vous passerez tous. ;)

Willie Ze Jardinier

À ce que je vois, on peux repasser

Du coup, ce serait pas de refus


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Thanks les gens.  :)

Sam Szyslack :

Tes 5 films d'animation préférés ? Oulah, j'apprécie beaucoup de films d'animations, je vais essayer de varier les studios. Alors je vais dire : Wall-E, Kung Fu Panda (1 et 2), Taram et le chaudron magique, Mon voisin Totoro et Rango.

Un film qui t'a choqué ? Massacre à la tronçonneuse m'a assez choqué si on peut dire. Je suis content de l'avoir vu en journée, le film est assez vicieux, surtout la fin où on plonge littéralement en plein cauchemar avec le "dîner de famille" .

Une oeuvre classée comme "classique" et que tu n'aimes pas ? Je ne pense pas, juste que parfois j'apprécie des films sans les trouver "excellents", par exemple j'aime Les évadés qui est un très beau film mais je ne pourrais pas le revoir encore et encore, une fois c'est déjà cool.

Si on t'annonces que Les Simpson le Film aura bien lieu mais qu'il sera en image de synthèses, qu'en penserais tu ? Bof, je suis pas fan de l'idée, j'aime bien l'animation actuelle de la série et je vois pas ce que ça apporterait au film.

Une expression que tu utilises souvent ? "Genre, j'veux dire t'sais."

Le dernier film que tu as vu ? (;D seul Sysy comprendra pourquoi je mets ce smiley)  ;D Jupiter Ascending au cinochma. J'ai bien aimé.

Un plat qui t'as fait vomir ? Au collège je me sentais mal un jour, du coup je suis allé à la vie scolaire. J'attendais que mon frère vienne me chercher et je n'avais rien mangé à midi. Une pionne est venu me voir et m'a dit de manger un petit bout. Elle m'a donné du brownie... Je vous laisse imaginer la fin.  ;)
Il y a aussi la grenadine et la compote dans ma liste noire.  >:(

Un cadeau de Noël qui t'a embarassé ? Heu, pas vraiment. ^^

Quels films de Danny Boyle te restent ils à voir ? Pleins ! Mais j'apprécie beaucoup ses films malgré sa réalisation que je trouve pas super propre (à part pour Slumdog Millionnaire). Il me reste à voir Trainspotting, Sunshine et 28 mois plus tard en tout cas pour les plus connus.

Penses tu redevenir aussi actif qu'avant un jour ? :P Bah je sais pas honnêtement, je fais ce que je peux.  :-\

Une suite d'un film que tu préfères au 1er (ou plusieurs ^^) ? Hunger Games l'embrasement, Aliens, TASM 2, Retour vers le futur 2, TDK et d'autres surement.

Tes romans préférés ? J'adore Michel Strogoff.  :)

Au fait, après Sysy et Nick je pourrais également repasser s'il vous plait ? :) Ouais mais il y a Alex avant.  ;)

Nick :

Tes 3 acteurs/actrices préféré(e)s? Oulah alors j'aime beaucoup DiCaprio, Scarlett Johansson mais surtout JENNIFER LAWRENCE !!!  :-* :-* :-*

Tes 3 acteurs/actrices détesté(e)s? Non, je déteste personne.  ;)

Le film que t'aime le moins? Dragon Ball Evo sans chercher.

La série que t'aime le moins? Ah... Je sais vraiment pas. J'aime pas trop Family Guy.

Chat vs chien? CHAT  :-* :-* :-*

Tu es plutôt Ping ou Pong? Ping

Silencieux ou bavard? Silencieux je pense.

Le nom de tes futurs enfants si tu en veux? Georges, Bobby et pour une fille : Garance.

Do you speak English? Ouais un peu, je me débrouille franchement, la classe d'anglais euro ça aide mais surtout de regarder des films ou des séries en VO.

Tu préfèrerai être mangé par un requin, un crocodile ou des piranhas? J'ai pas de préférence.  :D

Star Wars vs Indiana Jones? Ah je sais pas, j'aime bien les deux sagas dans l'ensemble. C'est trop dur de juger.  :-\

Google vs Yahoo? J'utilise Google.

Dépensier ou économe? Jusqu'à peu j'étais vraiment économe, aujourd'hui je dépense quand j'en ai l'occasion mais bon je reste mesuré punaise. ^^

Tu portes des lunettes? Quand le film est en 3D oui.  :-[

Kangourou vs Koala? Koala.  :)

Écologique ou non? Pas vraiment mais j'y pense.  ;)

Le rêve de ta vie? Je dirais devenir réalisateur mais en soit rien qu'avoir une belle vie me suffirait amplement.

Vanille vs Chocolat? Chocolat !  8)

Crois-tu à l'existence de Dieu? Non pas vraiment.

Et à celle des extraterrestres? Ouais.

C'est quoi le sens de la vie? (à part 42) C'est celui qu'on se donne.  :)

Ton personnage de cartoon préféré? Trop difficile comme choix, je m'abstiens.  :-X

Tu lis des mangas? Si oui, tes préférés? J'en lis plus trop mais j'adorais Dragon Ball (et DBZ), ainsi que Dragon Quest ou FMA que je n'ai pas fini mais que j'aime beaucoup.

La dernière chose que tu as mangé? Des petits gâteaux.

Ta marque de chips préférée? Allez Vico on va dire.

Willie Ze Jardinier

Une série animée actuelle que tu aime ?
Le voyage que tu as le plus apprécié ?
La dernière fois que tu as eu un fou rire ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Citation
Tes 5 films d'animation préférés ? Oulah, j'apprécie beaucoup de films d'animations, je vais essayer de varier les studios. Alors je vais dire : Wall-E, Kung Fu Panda (1 et 2), Taram et le chaudron magique, Mon voisin Totoro et Rango.
Wall-E je le savais 8), Kung Fu Panda j'adore le 1er et le 2e a été une très bonne surprise, et heureuse surprise de voir Taram y figurer. :)
Citation
Un plat qui t'as fait vomir ? Au collège je me sentais mal un jour, du coup je suis allé à la vie scolaire. J'attendais que mon frère vienne me chercher et je n'avais rien mangé à midi. Une pionne est venu me voir et m'a dit de manger un petit bout. Elle m'a donné du brownie... Je vous laisse imaginer la fin.  ;)
Il y a aussi la grenadine et la compote dans ma liste noire.  >:(
:D

Citation
Quels films de Danny Boyle te restent ils à voir ? Pleins ! Mais j'apprécie beaucoup ses films malgré sa réalisation que je trouve pas super propre (à part pour Slumdog Millionnaire). Il me reste à voir Trainspotting, Sunshine et 28 mois plus tard en tout cas pour les plus connus.
C'est voulu ces images dégueulasses je pense, enfin pour Trainspotting et Petits Meurtres entre amis (les deux seuls que j'ai vu ^^) c'est un choix, surtout pour le premier où la photographie renforce cette impression de malaise.

Citation
Une suite d'un film que tu préfères au 1er (ou plusieurs ^^) ? Hunger Games l'embrasement, Aliens, TASM 2, Retour vers le futur 2, TDK et d'autres surement.
J'approuve pour Retour vers le Futur, moins pour Aliens et TASM 2 ;D (encore que je dois revoir ce dernier).

Oh tu me déçois pour Family Guy. :'(



Aimes-tu la 3D ?
Pizza ou lasagne ?
Ta plus grosse connerie faite à l'école ?
Un ou des plaisirs coupables ?
Donut ou éclair au chocolat ?
VF ou VO ?
Carottes ou choux crûs ?
Tes groupes préférés ?
Ta boisson préférée ?
Si je te propose une IRL dans un vieux cimetière durant la nuit ou la maison la plus proche est à 10km, tu viens ? :)
Et dans mon cul ? :)
TB4 c'est pour quand ?
La scène de Scary Movie (ta comédie préférée je crois ^^) qui te fais le plus rire ?
Une série pour enfant (genre celles de Disney Channel) que tu regardes (série pas DA) ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

#1671
Déçu pour Family Guy. :'( Par contre, content de voir que Rango et Wall.E font partie de tes films d'animation préférés. :-*

Tes trois épisodes des Simpson préférés?
Friends vs The Big Bang Theory?
Si tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel?
C'est quoi ton plus horrible secret?
Ton film de Spielberg préféré?
Si je te dis "Mike Myers", tu me réponds...?
Y a t-il un pilote dans l'avion?
Des tendances homosexuelles?
Tu regardes South Park?
T'es t-il arrivé de voir un film X?
Quel est le pourquoi du comment?
Tobey Maguire ou Andrew Garfield pour Spider-Man?
L'Horror Show que tu aimes le moins?
Tu sais dire "Elle est belle Pistache"? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

CitationSi tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel?
Meilleure question que quelqu'un est posé sur ce topic à ce jour ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le  7 Fév 2015, 19:21
CitationSi tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel?
Meilleure question que quelqu'un est posé sur ce topic à ce jour ! :D

Je veux pas l'orienter dans sa réponse, mais je suis loin d'être farouche :-*

Springfield83

SwaySway :

Une série animée actuelle que tu aimes ? Je regarde plus vraiment de série animée maintenant.

Le voyage que tu as le plus apprécié ?J'ai fait trop peu de voyages mais je dirai à Vieuxboucau (au dessus de Bayonne).

La dernière fois que tu as eu un fou rire ? Quand je répétais avec mes amis pour une mini pièce de théâtre sur "Don Quijote" en espagnol.  :D

Sam Szyslack :

Aimes-tu la 3D ? Oui ça va, sauf quand elle est mal faite, ça fait mal aux yeux.

Pizza ou lasagne ? J'aime beaucoup les deux mais je vais dire pizza.

Ta plus grosse connerie faite à l'école ? J'avais fait tombé un ami par terre en 6ème... Oui j'étais un thug.  8)

Un ou des plaisirs coupables ? En terme de films, de livres, de plats ?

Donut ou éclair au chocolat ? Eclair au chocolat.  :P

VF ou VO ? VO

Carottes ou choux crûs ? Carottes.

Tes groupes préférés ? J'aime bien Imagine Dragons.

Ta boisson préférée ? L'eau.  :)

Si je te propose une IRL dans un vieux cimetière durant la nuit ou la maison la plus proche est à 10km, tu viens ?  :) Oui.  :)
Et dans mon cul ?  :) Oui.  :) :-*

TB4 c'est pour quand ? Quand Emma Stone arrêtera de négocier son salaire...   ::)
Le coût de son apparition furtive est plus cher que le film en lui-même...  :-\

La scène de Scary Movie (ta comédie préférée je crois ^^) qui te fais le plus rire ? Ah mais elles me font toutes mourir de rire.  :D
La dernière fois que je l'ai vu, je m'esclaffais devant la journaliste et toutes ses répliques.  :D

Une série pour enfant (genre celles de Disney Channel) que tu regardes (série pas DA) ? J'aimais bien Les sorciers de Waverly Place.

Nick :

CitationDéçu pour Family Guy. :'( Par contre, content de voir que Rango et Wall.E font partie de tes films d'animation préférés. :-*
:-*

Tes trois épisodes des Simpson préférés? Radioactive Man, L'enfer du jeu et Le Monorail.

Friends vs The Big Bang Theory? Friends mais j'ai vu très peu d'épisodes des deux côtés.

Si tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel? Les quatre ensemble.  :-*

C'est quoi ton plus horrible secret? Si je te le dis il ne sera plus secret, donc ce ne sera plus le plus horrible secret, donc voilà.  ;)

Ton film de Spielberg préféré? Je ne sais vraiment pas, en ce moment je suis en émerveillement devant Duel mais ça change de temps en temps.

Si je te dis "Mike Myers", tu me réponds...? Oui je te réponds t'inquiète.  ;)

Y a t-il un pilote dans l'avion? J'espère.

Des tendances homosexuelles? Non mais j'aime les hommes.  :)

Tu regardes South Park? Ouais j'aime beaucoup mais je regarde plus trop maintenant et j'ai toujours vu dans le désordre.

T'es t-il arrivé de voir un film X? Non.

Quel est le pourquoi du comment? 42.

Tobey Maguire ou Andrew Garfield pour Spider-Man? Andrew Garfield a plus de charisme et l'interprète mieux selon moi.

L'Horror Show que tu aimes le moins? Celui de la saison 23 est assez maussade à voir.  :-[

Tu sais dire "Elle est belle Pistache"? ;D Oui.  :)



loloXIII

Ça va ?
Bien ou bien ?
T'es prête ? ;)
Alors, quel est le membre que tu apprécies le moins actuellement ?
Où est Charlie ?
Tu connais Dr.House ?
Une note sur 20 pour la qualité de la bouffe de ton bahut paumé ? ;)
Tu aimes les pommes rouges ?
As-tu déjà vu une limace ?
Si tu devais coucher avec un mec, ça serait qui (à part moi bien-sûr ;)) ?
Dakota ou Elle Fanning ?
Jennifer Lawrence pour toi ?
Bonjour. :) Comment vas-tu ? :) Cordialement. :)

Dr. Nick

CitationSi tu devais coucher avec un des quatre admins (Lenny, Régis, H2B ou Nag), lequel? Les quatre ensemble. :-*
:D :D

CitationQuel est le pourquoi du comment? 42.
Ça c'est le sens de la vie. ^^

CitationTu sais dire "Elle est belle Pistache"? ;D Oui. :)
Il faut connaître Dumb & Dumber pour que la réponse soit bonne. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  7 Fév 2015, 21:44
CitationTu sais dire "Elle est belle Pistache"? ;D Oui. :)
Il faut connaître Dumb & Dumber pour que la réponse soit bonne. :D

Il connaît le film ^^

Mais en VO c'est Petey.

Springfield83

#1678
Citation de: Dr. Nick le  7 Fév 2015, 21:44
CitationQuel est le pourquoi du comment? 42.
Ça c'est le sens de la vie. ^^
Toutes mes recherches étaient donc infondées ? :'(

CitationTu sais dire "Elle est belle Pistache"? ;D Oui. :)
CitationIl faut connaître Dumb & Dumber pour que la réponse soit bonne. :D
Je connais mais je l'ai vu en VO.

LoloXIIIleswagabsolu :

Ça va ? Oui merci.  :)

Bien ou bien ? J'hésite.  :-\

T'es prête ? ;) Oui.  :)

Alors, quel est le membre que tu apprécies le moins actuellement ? Mon bras droit, il me sort pas les yeux...  ::)

Où est Charlie ? Partout !!!  8)

Tu connais Dr.House ? Ouais vite fait mais je regarde pas.

Une note sur 20 pour la qualité de la bouffe de ton bahut paumé ? ;) 1/20 pour l'entrée, 15/20 pour le plat et 4/20 pour le dessert, ça fait 20/20 bravo !!!

Tu aimes les pommes rouges ? Ce sont mes pommes préférées.  :)

As-tu déjà vu une limace ? Ah ouais, un soir j'ai dormi dans la tente d'un pote (pas la tante hein  :-X) et il faisait nuit du coup j'ai marché sur une limace...  :-\

Si tu devais coucher avec un mec, ça serait qui (à part moi bien-sûr ;)) ? Avec les 4 fantastiques cités précédemment. Mais tu peux te joindre à eux.  :-*

Dakota ou Elle Fanning ? Elle pour son rôle dans Super 8, elle me fait pleurer...  :'(

Jennifer Lawrence pour toi ? Mon actrice préférée.  :-*

Bonjour. :) Comment vas-tu ? :) Cordialement. :) Marc = Régis.  ;)

paolo98

Tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes ! :'(
Pourquoi tes chaussures ont coûté 1 euro 50 à Carrefour Market ?
Tu aimes bien faire des soiray posay avec tes copinous ?
Le forum en un mot ?
BASTIEN ?
Que représente la tarte aux poireaux pour toi ?
As-tu un thermomètre chez toi ?
C'est qui Serge ?
Tu connais la blague du con qui dit non ? ;)
Si je te dis Pélussin, tu me dis ? 8)